s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
thomas - it's been a long time + thomas 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
thomas - it's been a long time + thomas 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's been a long time + thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena m. Gomez
Selena m. Gomez


THE POURING RAIN

∞Messages : 543
∞My heart goes boum : 539
∞Join Date : 11/07/2013
∞Date of birth : 22/07/1992
∞Age : 31
∞Localisation : all around the world.
∞My mood : want it all the time, need it in my life, feel it in my spine.
∞My work : actress & singer.
∞Current project : the revised fundamentals of caregiving, in dubious battle.

thomas - it's been a long time + thomas Empty
MessageSujet: it's been a long time + thomas thomas - it's been a long time + thomas Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:59

it's been a long time.
ft. thomas b. sangster & selena m. gomez.
On ne pouvait pas dire que j'étais du genre à entretenir une bonne relation avec mes anciennes flammes. J'évitais la plupart d'entre elles dès la rupture, et réciproquement. C'était ainsi pour la plupart de mes exs, à l'exception de Thomas. Lui et moi étions restés en bons termes après avoir mis fin à notre courte idylle, et maintenant, je pouvais le compter dans mes amis proches. Il fallait dire que nous ne nous étions pas séparés après la dispute du siècle, ou encore parce que l'un avait trahi l'autre. Nous avions simplement compris que nous n'étions pas fait pas être ensemble, pas de cette manière là. En effet, nous n'avions pas tardé à réaliser que l'amitié nous allait bien mieux. Tout ça pour dire que je continuais de voir Thomas lorsque nos horaires respectifs nous le permettaient, et j'étais toujours très heureuse de le faire. Récemment, je n'avais eu que très peu de temps à accorder à mes amis proches, étant prise par le tournage du clip de Good For You ainsi que par la promotion du single. Maintenant que tout ça était en quelque sorte terminé, j'avais besoin de voir d'autres visages que ceux des producteurs, des maquilleuses et d'A$ap Rocky. C'est pourquoi j'avais laissé un message à Thomas, et que nous avions décidé de nous donner rendez-vous au Sticky Fingers. J'avais choisi cet endroit parce qu'il me plaisait énormément, dans le genre resto tout simple mais avec une ambiance au top et de la nourriture délicieuse. En plus, le restaurant était inspiré par les Rolling Stones, ce qui poussait le gérant à faire jouer des vieux succès en soirée. Bref, ça m'avait semblé être l'endroit tout désigné pour une rencontre entre amis. C'est donc au Sticky Fingers que je me rendis à l'heure de notre rendez-vous, après avoir enfilé un jean, des bottes et un joli débardeur. Thomas n'étant pas encore arrivé (je devais bien avoir quelques minutes d'avance, comme d'habitude), j'allai m'installer à une table. J'avais sincèrement hâte de le voir débarquer, que l'on puisse rattraper le temps perdu. Ça ne faisait pas si longtemps que nous ne nous étions pas vus, mais j'étais certaine que Thomas avait plein de trucs à me raconter. Vie de célébrité était synonyme de vie mouvementée, après tout.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a long time + thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time To Say Goodbye #Fiche rp
» (thomas) + open.
» you could never fool me. + thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Lights will guide you home❞ :: Drink'it if you can :: Sticky Fingers-