s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 you could never fool me. + thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: you could never fool me. + thomas Ven 13 Mar - 15:57

thomas et holland + you could never fool me.
so if you're feeling all alone remember good times or remember homem, and if you question all that you see remember that you always got a friend in me. 'cause i know we all gotta grow. these days everybody wants to find out how the story ends, so we say nothing is a possibility if you don't got your friends. and i know as time goes, we're never gonna pretend.
C'était Dylan qui m'avait présenté Thomas, quelques temps après le début du tournage de The Maze Runner. Ces deux-là ne se connaissaient pas depuis très longtemps et pourtant, l'amitié qui les unissait était indéniable, et surtout, assez particulière. Si au début, leur relation m'avait parue du genre fraternelle, j'avais fini par comprendre que ce n'était pas exactement le cas. D'ailleurs, il suffisait de voir Dylan parler de Thomas pour apercevoir cette petite lueur dans son regard et comprendre qu'il n'éprouvait pas que de l'amitié à son égard. En me rapprochant de Thomas, j'avais également compris, au fil de nos discussions, que c'était la même chose de son côté. Comme il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre moi et mon collègue de Teen Wolf - désolée à tous les Stydia shippers de ce monde -, je n'éprouvais aucune jalousie envers celui qui prêtait son apparence au personnage de Newt dans TMR. Bien au contraire, je voulais voir Dylan et Thomas finir ensemble, et je ne manquais pas une occasion de m'informer sur l'évolution de leur situation. Contre toute attente, ce n'était pas Dylan qui me tenait au courant pour ce genre de choses. Même si je le connaissais depuis plus longtemps, c'était plutôt avec Thomas qu'on avait pris l'habitude de tout se raconter. Aujourd'hui, nous nous étions d'ailleurs donnés rendez-vous au McDo pour discuter un peu. Personnellement, je ne voyais pas l'utilité de toujours aller dans de grands restaurants ; de un, je préférais vivre modestement, de deux, les restos cinq étoiles étaient toujours la cible des paparazzis. Quoi qu'il en soit, en entrant dans ce temple du fast food, je cherchai Thomas du regard un moment avant de me rendre compte que j'étais la première arrivée. Ça n'avait rien d'étonnant, considérant le fait que j'étais presque toujours en avance. J'allai donc m'installer à une table, alors qu'une odeur de friture me parvenait de derrière le comptoir. Quelques minutes plus tard, Thomas franchissait la porte. « Par ici ! » l’interpellai-je, agitant la main pour qu'il me remarque. Je lui offris un grand sourire alors qu'il se dirigeait vers moi, sincèrement contente de le voir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 203
∞My heart goes boum : 167
∞Join Date : 06/02/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 25
∞Localisation : Dans tes rêves hot
∞My work : acteur et bassiste

MessageSujet: Re: you could never fool me. + thomas Mer 18 Mar - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomy & Holly

Toutes les choses ne sont pas bonnes à avouer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment, alors que j'avais rendez vous avec la belle Holland, avec qui j'étais dévenu très proche, je me réveillais en retard. C'est ça aussi de faire la fête jusqu'à point d'heure. Ok ! J'avais bu un peu trop hier soir mais ce n'est pas tout les jours qu'on se ouvrait enfin les yeux sur celui qu'on considérait comme son meilleur ami.

Je pris alors une douche rapide et m'habillais d'un jean noir, une chemise blanche et d'un blouson en cuir pour finir. Me parfumant légèrement, je sautais alors sur ma moto après avoir mis mon casque puis roula rapidement jusqu'au Mc Do, lieu de notre rendez vous. Me garant sur le parking, je rentrais rapidement dans notre petit lieu puis chercha mon amie du regard.

Je me frayais un chemin à travers les gens qui faisaient la queue puis me dirigea vers la jolie Holland qui venait de me faire de grands signes pour que je la rejoigne. Je me penchais puis embrassa sa joue avant de la lécher en éclatant de rire.

- Hey Désolé du retard !
ça va, princesse ?



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thomas Brodie Sangster
TE RENCONTRER EST LA MEILLEURE CHOSE QUI ME SOIT ARRIVE DE TOUTE MA VIE... JE T'AIME, DYLAN...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addictive-paris.forumgratuit.org/
 

you could never fool me. + thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Rps-