s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
(F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
(F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

(F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille Empty
MessageSujet: (F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille (F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

Ariana Grande

Personnage
Nom : Grande
Prénom : Ariana
Age : 22 ans
Date de naissance : 26 juin 1993
Situation familiale: Célib
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Au choix

Caractère
Qualité : ici
Défaut : ici
Qualité : ici
Défaut : ici
Qualité : ici
Défaut : ici


Histoire

Ariana Grande a lancé sa carrière en 2008, à l'âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway. Elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Cat Valentine dans la sitcom, Victorious (2010-2013), ainsi que pour avoir repris ce même rôle dans la sitcom, Sam et Cat (2013-2014).

En mars 2013, Ariana a sorti son premier single - intitulé The Way, en featuring avec Mac Miller, qui a été en tête du Billboard Hot 100 et qui a été certifié double platine par la RIAA3. Son premier album, Yours Truly (2013), a été en tête du Billboard 200 et a reçu des critiques positives. Elle fut alors la première artiste à avoir un premier album en tête des charts depuis l'album Animal de Kesha, en janvier 20104. Son deuxième album, My Everything (2014), a également atteint la première place du Billboard 200, ce qui fait d'elle la première artiste féminine ayant eu ses deux premiers albums numéro un à la suite depuis Susan Boyle. Le premier single, Problem en featuring avec Iggy Azalea - s'est classé à la deuxième place du Billboard Hot 100 et a été numéro un des téléchargements iTunes dans plus de cinquante pays.

En 2013, elle remporte le prix de la meilleure nouvelle artiste de l'année aux American Music Awards. En 2014, elle a été élue La révélation de l'année par The Music Business Association et a été nominé dans la catégorie meilleur nouvel artiste aux Billboard Music Awards.

Ariana Grande a révélé être hypoglycémique et souffrir d'un important trouble d'hyperactivité, pour lequel elle est sous traitement (méthylphénidate) depuis son enfance. Elle est végétalienne depuis novembre 2013. Enfant, elle a été élevée dans la religion catholique mais en grandissant elle s'est tournée vers la kabbale.

Ariana a été en couple avec Jai Brooks du groupe australien de Youtube, The Janoskians d'août 2012 à juillet 2013 puis avec le chanteur britannique, Nathan Sykes, membre du groupe The Wanted d'août à décembre 201368. En mai 2014, il a été annoncé qu'elle était à nouveau en couple avec Jai Brooks mais ils se sont à nouveau séparés quelques mois plus tard. D'août 2014 à avril 2015, Ariana a eu une relation avec le rappeur Big Sean

   
NIALL HORAN ~ COUP D'UNE NUIT ET PERE DE SA FILLE

Niall et Ariana sont de très bons amis et lors d'une soirée arrosée, ils ont finis la nuit ensemble. Chose qui aurait pu en rester là si Ariana n'était pas tombé enceinte. Ils ont choisi tout les 2 de garder le bébé mais Ariana n'en voulant pas la confier à Niall en lui faisant promettre de ne divulguer à personne qu'elle est la mère. Niall a accepté et élève seul sa fille.

   
VICTORIA JUSTICE ~ ATTIRANCE RECIPROQUE

Victoria et Ariana se sont connus dans la série Victorious et se sont de suite bien entendus, devenant de très proches amis. Elles passaient tout leur temps ensemble et alors que Victoria cachait derrière cette amitié un amour sincère pour Ariana, elle souffrait de voir que pour cette dernière c'était que de l'amitié car elle était en couple avec Avan Jogia. Seulement Ariana cachait ses sentiments pour Victoria avec cette fausse relation. Elles sont toutes les deux célibataires et Ariana a annoncé à sa Vic chérie qu'elle partait à Londres pour faire une pause avec la folie des Etats-Unis. Vic n'hésites pas à la rejoindre pour lui dire qu'elle l'aime. Sauf si Ariana lui avoue ses sentiments avant.
   Pour nous aider :
   
Code:
<span style="color:#40ff00;">∞</span> [url=http://stjohnswood.weshforum.com/t2724-f-libre-ariana-grande-la-mere-de-ma-fille#34764] Ariana Grande [/url]
   
codage by Miss Emi


Dernière édition par Niall J. Horan le Sam 27 Juin - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

(F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille (F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

Attente du créateur
Coucou à toi ! Si tu as pris la peine de lire le scénario c'est que ma petite Ariana t'a tapé dans l'oeil. Je tiens à préciser quelques points importants qui pourront t'aider à confirmer ou non ton choix. Tout d'abord, le vava n'est pas négociable. Les liens de base sont également non-négociables puisqu'ils sont super importants pour l'évolution de mon personnage. Niveau rp, je demande une réponse minimum par semaine mais si tu fais plus, ce n'est pas un souci. Quand au nombre de ligne demandé, j'aime les rps courts donc entre 10 et 15 lignes, c'est le top du top. Je t'aime déjà et te réserve un accueil de fou. Pour la moindre question, ma boîte à mp est là pour ça. N'hésite surtout pas, j'adore être harcelé. Dernier point, je suis quelqu'un qui est accro à la cb, n'hésite pas à me rejoindre sur celle ci.
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Ariana Grande => La mère de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) zayn malik - i'm so over you.
» Les liens d'Ariana
» (M/libre) Sam Craske - L'ex.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» [M/LIBRE] Taylor Lautner - BEst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios attendus :: Scénarios Pris-