s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
 (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
 (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  (f/libre) maisie williams ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

 (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. Empty
MessageSujet: (f/libre) maisie williams ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo.  (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:12

Maisie Williams

Personnage
Nom : Williams.
Prénom : Maisie.
Age : 18 ans.
Date de naissance : 15/04/1997.
Situation familiale: Au choix.
Orientation sexuelle : Au choix.
Groupe : Au choix.

Caractère
Au choix.


Histoire

Maisie Williams est une actrice britannique née le 15 avril 1997. Elle joue le rôle d'Arya Stark dans la série télévisée Le Trône de fer (Game of Thrones). Née à Bristol en Angleterre le 15 avril 1997, elle entre à dix ans dans la Susan Hill’s School of Dance. Après quelques années de pratique, elle vient auditionner à Paris pour Nanny McPhee et le Big Bang mais n'est pas retenue. En juin 2010, elle auditionne à Londres pour le rôle d'Arya Stark dans la série Le Trône de fer (Game of Thrones). Après la première audition, elle est retenue pour une deuxième phase où elle doit jouer face à trois actrices différentes qui incarnent le rôle de Sansa Stark. Elle se lie alors d'amitié avec Sophie Turner qui obtient le rôle. La dernière audition se déroule au début du mois d'août en présence notamment du scénariste David Benioff. Ce dernier, après l'audition, discute avec la mère de Maisie pour savoir si cette dernière a lu les livres et si elle sait quel rôle elle devra tenir. Après ces auditions, elle rejoint sa famille en Écosse pour les vacances, et c'est au retour de celles-ci qu'elle apprend qu'elle est retenue pour le rôle d'Arya Stark. Bien qu'étant droitière, elle manie son épée de la main gauche comme indiqué dans le roman.

SOPHIE TURNER ~ SOEUR DE COEUR ET COLOC'.

Sophie et Maisie se connaissent depuis les auditions de Game of Thrones, auxquelles Maisie participait pour obtenir le rôle d'Arya, et Sophie, celui de Sansa. Ce fut un véritable coup de foudre amicale, comme on n'en voit que rarement. Tout en étant différentes (et en se complétant, d'une certaine manière), les deux jeunes femmes possèdent beaucoup de point commun au niveau de leur personnalité, dont leur côté enjouée et toujours prêtes pour une nouvelle aventure. Ensemble, elles forment un duo de choc, fusionnelles et inséparables. D'ailleurs, elles sont récemment emménagées ensemble à St John's Wood, quartier fréquemment décrit comme le Beverly Hills de Londres.

NOM PRENOM ~ LIEN

Ici tu décris la relation qui te lit au personnage dans les moindre détails.

Pour nous aider :
Code:
<span style="color:#40ff00;">∞</span> Maisie Williams
codage by Miss Emi


Dernière édition par Sophie Turner le Lun 20 Juil - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

 (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) maisie williams ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo.  (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

Attente du créateur
hola  (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. 1808885715 déjà merci de t'intéresser à mon scénario. ensuite, sache que je n'ai pas beaucoup d'exigences. avatar + il n'est pas négociable. maisie et sophie sont tellement adorables, y a qu'à les voir en interview. I love you présence + je demande seulement un minimum de une ou deux réponses rp par semaine, je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors du forum. rp + je n'impose rien, je me contente du nombre de lignes demandées dans le règlement (10). ♥️ je crois que c'est tout.   (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. 1808885715  si tu prends ma petite maisie, je te construis un temple en ce que tu veux, et si tu as des questions concernant le lien, forum, n'importe quoi, ma boîte à mp est grande ouverte.   (f/libre) maisie williams  ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo. 108990527
codage by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) maisie williams ≈ you'll be fast if i'm slow, and we'll find our tempo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Sam Craske - L'ex.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/Libre) Liam J. Payne
» [M/LIBRE] Taylor Lautner - BEst
» [M / LIBRE] michael fassbender - Ami complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios attendus-