s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:26


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Tumblr_nrdpzvMn4S1qbjttio1_500
sophie turner
« i am only a little bird, repeating the words they taught me. »


NomTurner. Prénom(s) Sophie. Date de naissance21 février 1996. ÂgeDix-neuf ans. Lieu de naissanceNorthampton, uk. Métier •  Actrice et mannequin. AvatarSophie Turner. CréditTumblr, l'unique.

SexualitéHétérosexuelle. Groupe Promise i'll be kind. AimeJack Nicholson, voyager, chanter horriblement mal. DétesteQu'on la juge selon ses rôles. Une chansonSilly boy de the blue van. Un motStorm. Un animalUne louve. Une couleurGrenat.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je suis née le 21 février 1996 à Northampton, au Royaume Uni. Vers l'âge de deux ans seulement, cependant, je suis déménagée à Warwick avec ma mère Sally, mon père et mes deux frères aînés, James et Will. C'est là que j'ai passé mon enfance et mon adolescence, étudiant d'abord à la Warwick Prep School puis poursuivant à King's High School, à partir de l'âge de onze ans. Même si aucun autre membre de ma famille n'avait jusque là manifesté d'intérêt pour le théâtre ou le cinéma, ça ne m'a pas empêché de commencer ma carrière très jeune. Effectivement, dès l'âge de trois ans, je suis devenue membre de la compagnie de théâtre Playbox Theatre Company. Pendant longtemps, j'ai enchaîné les pièces de théâtre, en parallèle avec mes études. Ce n'est pourtant que douze ans plus tard que l'on commença à me reconnaître dans le monde du cinéma.

C'est en 2009, suite aux nombreux encouragements de ma professeur de théâtre, que j'ai passé les auditions pour le rôle de la jeune lady du nord, Sansa Stark, dans la série fantastique Game of Thrones sur HBO. J'ai été retenue, et malgré les nombreux changements dans le casting entre 2009 et 2011, c'est moi qui ai prêté mon visage à Sansa lorsque la série a finalement débuté. Game of Thrones n'a pas tardé à gagner en popularité, se classant aujourd'hui comme l'une des séries les plus regardées (particulièrement en Angleterre). Même si mon personnage de Sansa m'a parfois valu des insultes gratuites - puisque la jeune Stark suscites des opinions controversés face à sa manière d'agir dans le show -, c'est grâce à ce rôle que j'ai été nominée pour trois awards différents : le Screen Actors Guild Award for Outstanding Performance by an Ensemble in a Drama Series au 20th Screen Actors Guild Awards avec le reste du cast, le Best Ensemble Scream Award (également avec le reste du cast de GOT) et finalement, le Young Artist Award ; Best Performance in a TV Series – Supporting Young Actress. À la fin de la saison un, j'ai adopté Zunni, le chien qui a le rôle de Lady, la louve de Sansa. Actuellement, la saison 5 de Game of Thrones est en cours de tournage.

En 2013, je suis apparue dans plus d'un film. On a notamment pu me voir dans le thriller Panda Eyes, une adaptation d'un roman de Catherine McPhail, où je jouais le rôle principal. Cette même année, j'ai aussi joué dans Another Me en tant que Fay, ainsi que dans The Thirteenth Tale, dans le rôle d'Adeline March. En plus des apparitions à l'écran, j'ai prêté ma voix dans la version audiobook de The Girl In the Mirror de Lev Grossman, histoire courte qui est inclue dans le recueil Dangerous Women de George R. R. Martin, l'auteur de la série Game of Thrones.

En 2014, en plus du tournage de la saison 5 de GOT, j'ai été choisie pour le rôle d'Heather dans la comédie Barely Lethal.


Ton prénom ou surnomstark. Ton âge 18. Que penses-tu du forum ?parfait. T'es arrivé là comment ?i'm back, actually. Code règlementmoi, sophie turner ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte. Un dernier mot Jean-Pierre ?c'toi, jean-pierre.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Sophie Turner le Lun 20 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:38

bienvenue jolie fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:46

merci beaucoup you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie 1808885715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:48

Ah c'est toi Sansa I love you vive les videos avec Arthur sur youtube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:00

yep I love you j'avoue, ces videos sont trop perf.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
anonyme
Little Pecker ♦ admin fondateur


THE POURING RAIN

∞Messages : 2088
∞My heart goes boum : 2472
∞Join Date : 25/09/2012
∞Date of birth : 04/08/1988
∞Age : 35
∞Localisation : Manchester

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:03

Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
http://stjohnswood.weshforum.com
Evangeline A. Watts
Evangeline A. Watts
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 762
∞My heart goes boum : 823
∞Join Date : 12/06/2013
∞Date of birth : 02/11/1986
∞Age : 37
∞Localisation : londres
∞My mood : Bien pour le moment
∞My work : Vendeuse de vetement / barwoman
∞Current project : pas complètement défini pour le moment

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:12

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:59

merci, vous deux. you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie 1808885715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:08

bienvenue Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:12

merci. you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie 1808885715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:16

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Empty
MessageSujet: Re: you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight i'll hunt you down. ⊹ sophie
» Party rocks! Ft. Sophie & Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Viens laisser ta trace :: Fiches validés-