s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Emily's links 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Emily's links 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Emily's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp


THE POURING RAIN

∞Messages : 31
∞My heart goes boum : 22
∞Join Date : 04/08/2015
∞Date of birth : 12/05/1986
∞Age : 37
∞My work : Actrice
∞Current project : Captain America: Civil War

Emily's links Empty
MessageSujet: Emily's links Emily's links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:21

Emily Van Camp
∞ Je t'aime à l'infini multiplié par l'infini 
un peu de moi
Emily Irene VanCamp est la fille de Robert et Peyton VanCamp. Elle voit le jour le 12 mai 1986 à Port Perry en Ontario (Canada). Elle comprend et parle trois langues : l'anglais, le français et l'espagnol. Elle a trois sœurs, Molly, Alison et Katie qui est l'ainée. Très jeune, à l'âge de 3 ans, ses parents l'inscrive à un cours de danse. Quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, elle est admise à l’Ecole supérieure de ballet du Québec de se fait elle est dans l'obligation d'aller vivre chez des membres francophones de sa famille à Montréal. Dans la même période, sa grande sœur, Katie également danseuse, qui a décrochée un rôle de ballerine dans un film, l'emmène sur le plateau de tournage. Emily tombe littéralement amoureuse du métier d'actrice en visitant les coulisses et en regardant sa sœur jouer. Elle décidera alors très vite d'en faire son métier et fera le tour des castings accompagnée de sa famille étant encore mineure. Elle obtiendra son premier rôle sur le petit écran dans la série horrifique pour enfant « Fais-moi peur » où elle cotoie Elisha Cuthbert. Elle enchaîne en jouant dans le téléfilm « Jackie O: A Life Story »  en 2000, dans lequel elle incarne la future Première Dame des Etats-Unis à l’âge de 13 ans. Après plusieurs seconds rôles, Emily Van Camp est finalement prise en tant que régulière dans la série « L’Île de l’étrange » sur la WB, mais elle ne dure qu’une seule saison.  Elle joue également dans les films Lost and Delirious et Sans motif apparent qui sont tous deux présentés au Festival du film de Sundance. En 2002, la WB lui donne une nouvelle chance en lui confiant la tête d’affiche d’ « Everwood » où elle incarne Amy Abbott, la cadette de la famille durant 4 saisons. Ce rôle lui permettra de réellement se faire connaître du grand public et d'être nommée 3 années de suite dans la catégorie « Meilleure actrice » aux Teen Choice. Le 16 mai 2004, sort le film « Secrets d'État » où elle joue le rôle de Jen, la fille de Sharon Stone. En 2005, on la retrouve dans « Le Cercle – The Ring 2 » aux côtés de Naomi Watts et Simon Baker entre autres. En 2007, elle fait une apparition en guest-star dans « New-York – Unité spéciale ».La même année, elle rejoint en cours de saison le casting de la nouvelle série de ABC, « Brothers and Sisters ». Elle interprète le controversé personnage de Rebecca Harper, la demi-sœur de la fratrie des Walker. En 2011, elle devient l'actrice principale de la série « Revenge », produite par ABC, en incarnant le personnage d'Emily Thorne/Amanda Clarke une jeune femme qui revient dans sa ville natale pour se venger de ceux qui ont ruiné son enfance et la vie de son père. La série qui est adaptée du Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas, plaît aux téléspectateurs et se fait une place de choix le dimanche soir aux côtés de Desperate Housewives, qui entame alors sa dernière saison sur ABC.  En 2014, elle tient le rôle de Sharon Carter (Agent 13 du S.H.I.E.L.D.) dans le film MARVEL, « Captain America : Le Soldat de l'hiver ». Emily, interprétera au cinéma le rôle d'Alice Harvey dans « The Girl in the Book »de Marya Cohn, qui raconte l'histoire d'une jeune femme travaillant dans une maison d'édition en tant qu'assistante. En mai 2016, Emily sera à l'affiche de « Captain America: Civil War » où elle retrouvera son rôle de Sharon Carter (Agent 13 du S.H.I.E.L.D.) dans le film MARVEL.
Infos personnelles
Nom : Van Camp ~ Prénom(s) : Emily Irène ~ Date de naissance : 12/05/1986 ~ Âge : 29 ans ~ Métier : Actrice ~ Crédit : Google
codage by Miss Emi


Dernière édition par Emily I. VanCamp le Mer 5 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp


THE POURING RAIN

∞Messages : 31
∞My heart goes boum : 22
∞Join Date : 04/08/2015
∞Date of birth : 12/05/1986
∞Age : 37
∞My work : Actrice
∞Current project : Captain America: Civil War

Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:22

Joshua T. Bowman ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Emily I. VanCamp le Dim 16 Aoû - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp


THE POURING RAIN

∞Messages : 31
∞My heart goes boum : 22
∞Join Date : 04/08/2015
∞Date of birth : 12/05/1986
∞Age : 37
∞My work : Actrice
∞Current project : Captain America: Civil War

Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:22

PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


PRENOM NOM ~ Liens
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Joshua T. Bowman
Joshua T. Bowman


THE POURING RAIN

∞Messages : 28
∞My heart goes boum : 23
∞Join Date : 03/08/2015
∞Date of birth : 04/03/1988
∞Age : 36
∞Localisation : Peu importe où elle se trouve..
∞My work : Acteur
∞Current project : Soon...

Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:01

Tu me réserves une place hein !  Emily's links 3486971079 Emily's links 1769446893
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp


THE POURING RAIN

∞Messages : 31
∞My heart goes boum : 22
∞Join Date : 04/08/2015
∞Date of birth : 12/05/1986
∞Age : 37
∞My work : Actrice
∞Current project : Captain America: Civil War

Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:05

m'ouais... je sais pas lol  Emily's links 3486971079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:58

Emily, dans la série Revenge, j'adore cette femme  Emily's links 4260272809
Je pourrais avoir un lien ?  Emily's links 278811219
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp


THE POURING RAIN

∞Messages : 31
∞My heart goes boum : 22
∞Join Date : 04/08/2015
∞Date of birth : 12/05/1986
∞Age : 37
∞My work : Actrice
∞Current project : Captain America: Civil War

Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:06

Si tu veux tu as une idée de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:08

Non, j'avoue que je suis un peu dans le flou, est-ce que tu aurais un besoin de lien masculin ?  Tu aurais envie de positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp


THE POURING RAIN

∞Messages : 31
∞My heart goes boum : 22
∞Join Date : 04/08/2015
∞Date of birth : 12/05/1986
∞Age : 37
∞My work : Actrice
∞Current project : Captain America: Civil War

Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:33

je t'avoue ne pas encore réfléchi aux liens que souhaiter avoir lol tu les vois plus de quel coté toi ? positif ou négatif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

Perso, je voudrais du positif, mais pourquoi pas faire un certain mélange ? On pourrait profiter du fait que Biebs est dans sa mauvaise période, qu'il fait un peu n'importe quoi pour attirer l'attention sur lui, Emily le trouverait donc imbus de lui-même et tout ça, je pense ? xD Et pour le positif, peut-être qu'on pourrait dire qu'ils se connaissaient quand il avait encore 16-17 ans et qu'il semblait émerveiller par elle, peut-être qu'elle pourrait être une qui veut le remettre dans le droit chemin ? Tel une grande soeur ?  Very Happy 
Mais je voulais aussi qu'il est une cousine...Mais je sais pas si c'est possible avec Emily  Emily's links 278811219
Revenir en haut Aller en bas
Emily I. VanCamp
Emily I. VanCamp


THE POURING RAIN

∞Messages : 31
∞My heart goes boum : 22
∞Join Date : 04/08/2015
∞Date of birth : 12/05/1986
∞Age : 37
∞My work : Actrice
∞Current project : Captain America: Civil War

Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:57

va pour le premier Wink tu risque de faire un jaloux par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:03

Emily's links 815477821  Tant qu'on s'amuse.  Emily's links 997785925
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Emily's links Emily's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Demande de liens-