s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

Justin D. Bieber

Personnage
Nom :Bieber
Prénom : Justin Drew
Age : 21 ans
Date de naissance : Un certain premier mars
Situation familiale: Seul
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Buckingham Palace

Derrière l'écran
Pseudo : Ferny
Age : 19 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Pendant les vacances tous les jours
Code du règlement :   Moi, (Justin Bieber ) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Autre chose à rajouter : ici


Physique et caractère

 Je suis blond... Non, plutôt châtain, on va dire que ma période de blond est passé depuis déjà quelques mois. Vous me connaissez comme le chanteur de baby, je n'ai pas grand-chose à dire d'autres sur ce sujet, vous prétendez vous pouvoir me connaître et prétendre que vous savez tous sur ma vie grâce au magazine... Bon on va dire qu'une petite partit que vous lisez est vrai, je ne vais pas nier que j'aie eu ma période rebelle, accompagné de tatouage, de pétage de plomb, mais en plus de ma période de drague, à sauter toutes les filles que je trouve bonnes et qui sont un minimum acceptable. Je ne suis pas un garçon-modèle, je ne vais pas le nier, par contre paraît que je suis un bon pote, j'aime rigoler, blaguer avec mes amis et faire le con, mais quand je suis en colère, je peux rentrer dans une rage folle, le genre de colère qu'on n'a pas très envie d'avoir en face de soi, mais qu'importe, sinon je pense que je suis quelqu'un de franc...enfin plus sarcastique, j'aime faire des remarques, je m'en lasse pas, on peut sans doute dire que c'est une conséquence du fait que je suis devenu célèbre et que je veux montrer ce que je vaux, ou encore bien montrer que je ne suis pas simplement ce mec qui a chanté Baby quand il avait 16 ans. J'ai beaucoup de tatouage... Ouais pas mal, je suis plutôt musclée... On va dire que j'ai travaillé mon corps pour qu'on arrête de me voir encore comme le gamin que j'étais. Je suis très dragueur, très joueur, je peux pas m'en empêcher, c'est dans ma nature. J'ai donc tendance à installé des jeux de séduction avec les filles qui me plaise un minimum, mais je suis jaloux...Ouais, j'aime pas qu'on touche à ce que je considère être mien, j'aime savoir que mes exs pensent constamment à moi, incapable de trouver quelqu'un d'autres. Paraît aussi que je suis mystérieux...Nerveux, gamin...Gourmand...Tant de défaut à m'offrir, reste plus qu'à trouver les qualités.

Pour nous aider :
Justin Bieber

codage by Miss Emi


Histoire
Justin Drew Bieber, un nom que le monde entier connaît depuis 2008. Devenu célèbre grâce à Scooter Braun son manager qui l'a découvert sur Youtube alors qu'il avait tout juste 15 ans. Mais qui est au fond, ce jeune homme que l'on voit être en premières couvertures des magazines, celui dont les beliebers ont le nom sur le bout des lèvres, celui sur qui elle connaisse tant de chose, que ça soit sa couleur préférée, ou encore les paroles de sa musique. En clair, Justin Bieber n'a plus aucune raison de se plaindre du manque d'argent qu'il avait pu ressentir plus tôt durant son enfance, alors que sa propre mère était une ancienne droguée qui semblait avoir beaucoup de mal à s'en sortir financièrement, une mère qui l'a eut un peu trop jeune ? Sans doute, pourtant Justin n'a pas à se plaindre, il se considère comme chanceux, chanceux à avoir eu une mère présente, même si se fut pas exactement le cas avec son père, il a été bien entourée durant son enfance, dans sa petite ville du Canada, où tout le monde se connaissait, où tout semblait si beau. Accro au sport, Justin en fait beaucoup, que ça soit le hockey, le basket, le skate ou même encore le foot, il semble incapable de s'arrêter, incapable de s'arrêter à faire tout ce qui lui chante, c'est-à-dire de suivre ce qu'il a envie de faire. Il passe plus pour un jeune homme qui pense à son physique, au sport, aux filles, ce qui n'est pas totalement faux, certes il a réussi à avoir son bac, mais de justesse et Biebs se dit encore heureux de pouvoir continuer à faire ce qu'il aime, c'est-à-dire la musique, continuer à jouer de la batterie, du clavier, du piano, tout en chantant pour ses fans qui continuent à le soutenir comme toujours. Et malgré sa période de relâche, celle où il démontre qu'il n'est pas aussi angélique que son visage d'autrefois montrait, qu'il peut aussi s'amuser, qu'il profite de la vie et surtout de ce que la célébrité est en train de lui offrir.  


Il aime séduire, il aime plaire, il ne se gêne aucunement, tout en jonglant avec sa carrière, Justin est vu en train de sortir avec tant de filles différentes, semblant ne même pas avoir de style particulier, d'après les dires, il les préfère brunes. Alors pourquoi la semaine dernière était-il vu avec une blonde ? Question sans réponse. Après sa relation très compliquée avec l'actrice SelenacGomez, Justin Bieber semble être prêt à devenir totalement libre tout en essayant de ne pas montrer sa colère de ne plus avoir la fille qu'il considérait sienne entre les mains. Le pouvoir sans doute en train de lui échapper, mais il est tant qu'il le récupère n'est-ce pas ? Et Justin a une idée, enfin plusieurs, malgré une attirance qu'il ressent pour une personne en particulier, mais une attirance peut s'oublier n'est-ce pas . Surtout s'il se sent perdu et ne comprend pas du tout pour quelle raison ça arrive... Et puis, il est bien trop fier pour en parler à qui ce soit n'est-ce pas ? Désormais, il vient se perdre en Angleterre, lui le Canadien.


Biebs est dans la place !


codage by Miss Emi


Dernière édition par Justin Drew Bieber le Ven 31 Juil - 12:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:40

Bienvenue sur le forum, beau gosse ! 
N'hésite pas à me mp pour la moindre question qui tu pourrais te poser.
Merci de tenter mon scéna.
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:03

Et nouvel accueil comme il se doit maintenant que je suis sur un ordi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:43

Merci Beaucoup !  Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ 108990527
Je crois qu'il me reste juste le groupe et j'ai fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin
Ashton Irwin


THE POURING RAIN

∞Messages : 50
∞My heart goes boum : 20
∞Join Date : 30/06/2015
∞Date of birth : 07/07/1994
∞Age : 29
∞Localisation : partout dans le monde, le plus souvent à londres ou en australie.
∞My work : batteur des 5sos.
∞Current project : rowyso tour, nouvel album.

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:23

super choix Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ 108990527
bienvenue ici Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ 1808885715
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:24

Tu me diras quand elle est terminé que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:05

Merci !  Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ 1808885715

Et elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Selena m. Gomez
Selena m. Gomez


THE POURING RAIN

∞Messages : 543
∞My heart goes boum : 539
∞Join Date : 11/07/2013
∞Date of birth : 22/07/1992
∞Age : 31
∞Localisation : all around the world.
∞My mood : want it all the time, need it in my life, feel it in my spine.
∞My work : actress & singer.
∞Current project : the revised fundamentals of caregiving, in dubious battle.

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:08

bienvenue, très bon choix de scéna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


THE POURING RAIN

∞Messages : 72
∞My heart goes boum : 18
∞Join Date : 25/06/2015
∞Date of birth : 13/09/1993
∞Age : 30
∞Localisation : Dans tes rêves
∞My work : 1/4 des 1D

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

Félicitations Justin !

   
   
Félicitations !

Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans cette partie. Tu as été ajouté au groupe Buckingham Palace, mais pour une expérience optimale, pense bien à Remplir tout ton profil ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens, demander un logement dans cette section et avoir plein d'aventure en créant ta fiche de sujet.

   Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Niall Horan, Thomas Brodie Sangster, Emma Watson, Kathrin R. Beckinsale et Evangeline A. Watts
   
Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A. Watts
Evangeline A. Watts
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 762
∞My heart goes boum : 823
∞Join Date : 12/06/2013
∞Date of birth : 02/11/1986
∞Age : 37
∞Localisation : londres
∞My mood : Bien pour le moment
∞My work : Vendeuse de vetement / barwoman
∞Current project : pas complètement défini pour le moment

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Thirlwall
Jade A. Thirlwall


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 31
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:08

Bienvenue parmi nous Smile Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Empty
MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Drew Bieber + She says she love my lolly ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariana Grande - Love me harder
» (M/Libre) Justin Bieber => Futur petit ami
» i don't care, i love it. ≈ perrie
» (m) OVERSTREET | and then i go spoil it all by saying something stupid, like i love you.
» [M/Libre] Christopher R. Evans - My Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Viens laisser ta trace :: Fiches validés-