s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 Mickey with Perrie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 25
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

MessageSujet: Mickey with Perrie ♥ Dim 29 Mar - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickey with Perrie ♥
ft. Perrie Edwards
J'étais vraiment très excitée, à cet instant précis, et si vous voulez mon avis il y avait largement de quoi. Je me trouvais actuellement à Disneyland Paris, accompagnée de personne d'autre que ma meilleure amie. J'étais une fanatique de Disney et de tout ce qui touchait de près ou de loin à ce monde-là, j'avais d'ailleurs enfilé mon t-shirt avec Bambi dessus pour faire honneur à ce parc d'attraction. Perrie s'était remise en couple avec Zayn, ce que je n'approuvais pas forcément étant donné la manière dont cela c'était terminé la prochaine fois. J'avais terriblement peur que ma meilleure amie ressorte de cette relation encore plus blessée que ce qu'elle avait été quand Zayn avait joué les infidèles. Elle semblait relativement heureuse cela dit, et je n'étais pas sa mère pour m'opposer à leur relation. Mais voilà, Zayn se trouvait de l'autre côté du globe avec le reste de son groupe des One Direction, et je savais que Perrie avait du mal à supporter cette absence. Alors, j'avais décidé de joindre l'utile à l'agréable et de l'embarquer avec moi dans cette petite virée parisienne.

Bon et pour tout avouer, je n'avais rien dis à Perrie contre sa relation avec Zayn, mais j'avais clairement dit au chanteur qu'il avait intérêt à ne pas faire n'importe quoi avec elle. Sinon cette fois ce ne serait pas des remontrances orales à quoi il aurait à faire, je savais très bien sortir les griffes quand il était nécessaire de le faire. « Ces oreilles te vont juste trop bien » lançai-je à Perrie avec un grand sourire, alors que nous patientions dans la file d'attente pour avoir accès à l'attraction suivante. Parce que oui, je nous avais en plus affublées d'oreilles Mickey. Autant pousser le vice jusqu'au bout. « On devrait glisser une chanson à la gloire de Walt Disney dans notre prochain album » fis-je avec un sourire en coin. Notre album qui avançait d'ailleurs à grand pas, et j'avais hâte de pouvoir le présenter à nos fans, depuis le moment qu'on en parlait.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 224
∞My heart goes boum : 233
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 10/07/1993
∞Age : 25
∞My mood : ain't got no worries.
∞My work : 1/4 of little mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Lun 6 Avr - 16:15


mickey with jadou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En acceptant le retour de Zayn dans ma vie, je savais que j'avais pris la bonne décision. Cependant, je n'avais pas pu m'empêcher de me demander si mes amies penseraient la même chose, elles qui m'avaient vue et qui m'avaient supportée dans mon pire état suite à cette histoire d'infidélité. J'avais surtout peur de la réaction de Jade, pour tout dire : je savais qu'elle ne me jugerait jamais, mais ma meilleure amie n'était pas particulièrement fan de mister Malik depuis que ce dernier m'avait brisé le coeur.  Quoi qu'il en soit, au final,mes appréhensions s'étaient révélé injustifiées. Les filles avaient plutôt bien réagit lorsque je leur avais annoncé que j'étais de retour avec Zayn, et Jade s'était contentée de s'assurer que j'étais certaine de savoir ce que je faisais en donnant une autre chance à mon ex. Et maintenant que je savais que j'avais toujours le soutient de mes meilleures amies, je pouvais simplement profiter du fait que j'étais de nouveau avec celui que j'aimais. Il m'avait manqué à un tel point que si j'avais pu passer chaque minute de chaque jour avec lui, je l'aurais fait. Malheureusement, cela m'était impossible, surtout en ce moment, alors qu'il était en tournée à l'autre bout du monde. Éventuellement, j'allais peut-être partir le rejoindre pour quelques jours, mais pour l'instant, mes obligations me gardaient prisonnière en Europe. C'était une chance que j'aime mon travail, et surtout, que les filles soient avec moi. D'ailleurs, Jade avait eu la brillante idée d'aller faire un tour à Disneyland Paris en ce jour de congé, ce qui allait assurément me distraire. Tous ceux qui me connaissaient savaient que Disney était ma faiblesse, et que je devenais dingue dès que j'apercevais un manège ou quelqu'un déguisé en princesse. « Ces oreilles te vont juste trop bien » lança Jade, alors que nous attendions patiemment dans la file d'un manège. Comme nous ne faisions pas les choses à moitié, nous avions décidé  de porter des oreilles de Mickey sur nos têtes. « Je te renvoie le compliment. Je crois qu'on devrait toujours porter ces oreilles, même en show. Comme Ariana Grande et ses oreilles de chat, tu vois ? » répondis-je, faisant référence à la jolie interprète de Problem qui ne se débarrassait jamais de ses dites oreilles de chat. « On devrait glisser une chanson à la gloire de Walt Disney dans notre prochain album » ajouta Jade. J'hochai la tête en signe d'approbation.« On pourrait même lui dédier un album au complet. Du genre, une chanson pour chacune de nos attractions préférées. » ajoutai-je, constatant que la file diminuait progressivement. L'attraction était en fait des montagnes russes, qui me rappelaient un peu le fameux Expedition Everest du site américain.
AVENGEDINCHAINS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on.  
high voltage in her lips.


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Lun 20 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 25
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Mer 8 Avr - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickey with Perrie ♥
ft. Perrie Edwards
Même si l'idée de faire en sorte d'éradiquer complètement Zayn de la vie de Perrie était sans doute la meilleure idée pour ne pas prendre le risque qu'elle souffre à nouveau, il n'était très certainement pas à moi de faire ça. L'important à mes yeux, c'était que Perrie soit heureuse, et si elle ne l'était pas je me chargerais personnellement de Zayn. Mais pour l'instant cela semblait aller, même si je me doutais bien qu'elle devait avoir un peu de mal à supporter son absence. C'était très souvent difficile à supporter quand on devait voyager de l'autre côté de la planète, et je ne voulais pas non plus qu'elle déprime en mangeant des (mes) cookies devant la télévision. Alors franchement, quoi de mieux qu'une petite virée dans le monde de nos dessins animés préférés? En plus nous aurions manqué l'occasion de porter ces oreilles de Mickey particulièrement magnifiques, alors ce voyage avait désormais deux excellentes raisons d'exister. « Je te renvoie le compliment. Je crois qu'on devrait toujours porter ces oreilles, même en show. Comme Ariana Grande et ses oreilles de chat, tu vois ? » Je rigolai à cette réponse, complètement sous le charme en ce qui me concernait. « C'est une excellente idée si tu veux mon avis. Mais je suis pas tout à fait certaine que Jesy ou Leigh seraient de cet avis » répondis-je avec un petit sourire en coin. Puis, toute exaltée que j'étais, je proposai même de mettre une chanson destinée à notre amour commun pour Walt Disney dans notre prochain album. Qui était sur le point de pointer le bout de son nez, enfin. Heureusement que nous avions des fans tout ce qu'il y a de plus adorables et de plus patients. « On pourrait même lui dédier un album au complet. Du genre, une chanson pour chacune de nos attractions préférées. » Alors ça, ça envoyait du bois. Je lui adressai un grand sourire avant de taper dans mes mains d'excitation. « C'est juste parfait! Et après on reprendrait nos chansons préférées et tout... Il faut qu'on te donne le titre de manager en plus de chanteuse à talent » plaisantai-je. La file diminuait petit à petit, mais comme souvent j'avais l'impression que cela faisait deux heures que nous attendions. La patience n'avait définitivement jamais été mon fort. « Tu as des nouvelles de ton tatoué? » demandai-je l'air de rien en lui jetant un coup d'oeil. Sa réaction faciale ou ce qu'il passerait dans ses yeux me dirait immédiatement si c'était un sujet que nous pouvions approfondir ou non.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 224
∞My heart goes boum : 233
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 10/07/1993
∞Age : 25
∞My mood : ain't got no worries.
∞My work : 1/4 of little mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Mer 29 Avr - 23:42


mickey with jadou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que j'aurais pu passer ma vie à Disneyland, littéralement. Du haut de mes vingt-et-un ans, je n'étais qu'une grande gamine, et si je n'avais pas fait carrière dans la chanson, j'aurais probablement postulé pour interpréter une princesse dans un parc thématique. Magic Kingdom, sans doute. Peut-être qu'il m'aurait acceptée comme Cendrillon, la belle au bois dormant ou Réponce (à condition que je porte des extensions capillaires, bien sûr). Bref, une princesse blonde. Cette perspective me paraissait si agréable que je regrettais presque d'avoir participé à X-Factor. Je dis bien presque, parce que Jade, Jesy et Leigh étaient essentielles à ma vie et que je l'endroit où je me sentais le mieux à l'exception de Disney était sur une scène. Peut-être que je pouvais associer les deux, par exemple, en portant mes oreilles de Mickey sur scène. Je suggérai mon idée à Jade, qui, j'en étais certaine, approuverait. « C'est une excellente idée si tu veux mon avis. Mais je suis pas tout à fait certaine que Jesy ou Leigh seraient de cet avis » me répondit-elle, avec un sourire en coin. Elle avait bien raison : Jesy et Leigh étaient plus conventionnelles, côté style. À Noël, elles s'habillaient comme si elles allaient à une remise de prix alors que moi et Jade ressortions nos pulls à l'effigie de personnages de Disney (étonnant). Ma meilleure amie était aussi accro que moi, si bien qu'elle ne tarda pas à proposer que l'on dédie une chanson à Walt Disney sur notre album. Je suggérai qu'on lui dédie plutôt un album au complet, une chanson pour chacune de nos attractions préférées. « C'est juste parfait! Et après on reprendrait nos chansons préférées et tout... Il faut qu'on te donne le titre de manager en plus de chanteuse à talent » affirma-t-elle, alors que je laissais échapper un petit rire. « Carrément ! Je te préviens, c'est moi qui chante les chansons de Réponce. Et pour le titre de manager, je suis entièrement d'accord. » plaisantai-je, alors que la file diminuait. « Tu as des nouvelles de ton tatoué ? » Le simple fait que Jade évoque Zayn me fit sourire. Depuis que nous étions de nouveau ensemble, le sujet n'avait plus rien de tabou. « Il me donne un coup de fil quand il peut, mais je crois qu'il est très occupé, avec la tournée. » répondis-je, le regard lumineux. « J'avoue qu'il me manque, mais je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie à nouveau que ça me permet de tenir le coup. » expliquai-je, souriant tendrement. Il fallait que Jade sache que Zayn me rendait heureuse, histoire qu'elle ne regrette pas de ne pas s'être opposée à notre relation.
AVENGEDINCHAINS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on.  
high voltage in her lips.


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Lun 20 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 25
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Jeu 30 Avr - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickey with Perrie ♥
ft. Perrie Edwards

Certaines personnes me trouvaient immature, mais je n'étais pas tout à fait sûre que cela me définissais. Je préférais largement dire que j'avais gardé mon âme d'enfant. De toute manière, je partais du principe que ce n'était pas parce qu'on aimait les Walt Disney et les dessins animés qu'on était forcément immatures. Si vous vouliez mon avis, c'était des gens carrément frustrés qui pensaient ce genre de choses. Et puis s'il fallait regarder des films d'horreur pour être mature, je crois que je ne le serai jamais. Parce que je n'étais pas tout à fait certaine que Perrie accepterait éternellement de recevoir une Jade terrorisée dans son lit en pleine nuit, parce qu'elle est persuadée d'avoir entendu un bruit provenir de son armoire. J'étais une plaie, quelques fois (a) Mais, en plus d'avoir des bras réconfortant, Perrie était elle aussi fan de Disney, et c'était sans doute une des choses que j'adorais le plus chez elle. « Carrément ! Je te préviens, c'est moi qui chante les chansons de Réponce. Et pour le titre de manager, je suis entièrement d'accord. » Je rigolai et levai les yeux au ciel. « D'accord, mais je me réserve un droit de chanson sur Frozen et Aladin » répondis-je avec un sourire malicieux. Quoiqu'un duo sur Let it go, ça pouvait être quelque chose de particulièrement drôle et agréable à entendre.

La file diminuait, mais cela ne m'empêcha pas de questionner ma meilleure amie concernant sa relation avec Zayn. J'avais bien sûr remarqué une amélioration incroyable de l'humeur de cette formidable tête blonde depuis qu'elle s'était remise en couple avec lui, mais l'absence était toujours difficile à supporter. « Il me donne un coup de fil quand il peut, mais je crois qu'il est très occupé, avec la tournée. » Je ne pus que sourire en voyant son air réjoui, et je fis une tête qui voulait dire "tu m'étonnes". Nous étions assez bien placées toutes les deux pour savoir qu'une tournée pouvait être particulièrement prenante. « J'avoue qu'il me manque, mais je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie à nouveau que ça me permet de tenir le coup. » Mon sourire s'agrandit, et je ne pus m'empêcher de déposer un baiser sur sa joue. On aurait dit une petite fille de cinq ans qui vient de retrouver son doudou préféré après des semaines de séparation. « Ça fait du bien de te voir aussi heureuse en tout cas. Et si tu continues à l'être, peut-être que j'arrêterai de le menacer » Je lui fis un grand sourire innocent, avant de rigoler. Bon je ne plaisantais qu'à moitié, mais je ne savais pas si Perrie était au courant (a) « Et heu... Tu lui as dis pour cette soirée bien particulière qu'on a passé toutes les deux? » Alias cette soirée durant laquelle nous avons découvert le plaisir des relations charnelles entre filles. Ce n'était pas un sujet tabou, et même si les gens ne devaient pas comprendre grand chose grâce à notre accent de South Shields et la rapidité avec laquelle on parlait, je me voyais mal détailler cette nuit à voix haute en public.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 224
∞My heart goes boum : 233
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 10/07/1993
∞Age : 25
∞My mood : ain't got no worries.
∞My work : 1/4 of little mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Ven 1 Mai - 1:37


mickey with jadou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était l'une des choses que j'appréciais le plus chez Jade ; elle était aussi accro à Disney que moi-même (bon, ça et le fait qu'elle était tout simplement formidable). D'ailleurs, je considérais sérieusement l'idée de faire un album dédié à Disney, affirmant que les chansons de Réponce m'appartenaient. « D'accord, mais je me réserve un droit de chanson sur Frozen et Aladin » répondit ma meilleure amie. J'hochais la tête en signe d'approbation. Je voyais définitivement Jade dans le rôle de Jasmine, à qui elle ressemblait comme deux goutes d'eau. Puis, honnêtement, sa voix serait trop adorable sur A Whole New World. Alors que j'allais lui suggérer de partager Frozen, elle me demanda si j'avais eu des nouvelles de mon tatoué. Je ne tardai pas à lui répondre, l'informant que le tatoué en question semblait être très occupé, mais qu'il trouvait néanmoins le temps de me téléphoner. J'ajoutai qu'il me manquait, mais que le bonheur de l'avoir de nouveau dans ma vie me faisait tenir le coup. Comme quoi Zayn n'avait plus rien d'un sujet tabou pour moi, je crois même que j'aurais pu en parler pendant des heures. Suffisait de me lancer sur le sujet. « Ça fait du bien de te voir aussi heureuse en tout cas. Et si tu continues à l'être, peut-être que j'arrêterai de le menacer » plaisanta Jade, avant de rigoler. Je levai les yeux au ciel avant de lui offrir un sourire amusé. « Comme c'est généreux de ta part. » Jade et Zayn comptaient plus pour moi que n'importe qui, c'est pourquoi j'aurais aimé qu'ils redeviennent amis. Avant notre rupture, ils étaient effectivement plutôt proches, ce qui n'était définitivement plus le cas. Après, je comprenais que Jade en veuille à mon beau pakistanais, tout comme j'en voulais toujours à cet imbécile de Sam Craske. Au moins, ça semblait être également le cas pour Jade, je n'aurais donc pas à faire semblant de l'apprécier avant un long moment - ou jamais, si j'étais chanceuse. (a) « Plus sérieusement, je suis vraiment heureuse de voir que toi et les filles m'aimez toujours même si j'ai donné une autre chance à Zayn. Et j'apprécie les efforts que vous déployez pour ne pas le massacrer.  » ajoutai-je, une pointe d'amusement dans la voix. « Et heu... Tu lui as dis pour cette soirée bien particulière qu'on a passé toutes les deux? » demanda alors Jade. Le sujet était loin d'être tabou, mais je fus quelque peu surprise par sa question. « Pas encore...je devrais ?  » Zayn et moi n'étions pas ensemble lors de cette fameuse soirée, je ne voyais donc pas pourquoi il devait être au courant. À mes yeux, ce n'était pas nécéssaire.

AVENGEDINCHAINS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on.  
high voltage in her lips.


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Lun 20 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 25
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Ven 1 Mai - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickey with Perrie ♥
ft. Perrie Edwards

Je crois sincèrement que si nous faisions un album avec que des reprises de Disney, on arriverait à se partager équitablement les chansons et les titres de nos dessins animés préférés. Peut-être que Leigh-Anne viendrait me faire un peu concurrence concernant Frozen, mais j'avais bon espoir d'obtenir ce que je voulais. Le coup des yeux de chiens battus fonctionnaient mieux que jamais ces derniers temps. Mon charisme grandissait et s'améliorait de jour en jour (a) Contrairement à ma vie sentimentale et amoureuse, mais c'était un autre sujet. Très sensible. Je préférais donc largement questionner Perrie sur sa vie amoureuse avec Zayn, plaisantant sur le fait que j'arrêterai de le menacer s'il continuait de la rendre aussi souriante.

Je n'étais pas pro-Zayn ou anti-Zayn, je voulais juste que ma Pezza soit heureuse. S'il y avait bien une personne qui le méritait, c'était elle. Ma remarque sembla l'amuser, et je répondis à son sourire avec un sourire malicieux. « Comme c'est généreux de ta part. » Peut-être que s'il restait sage et tranquille, je repenserai ma relation avec lui. Et qu'il referait parti de mes amis, comme c'était le cas avant qu'il ne dérape. J'avais moi aussi vécu l'infidélité et je ne souhaitais ça à personne. Surtout pas à elle. « Plus sérieusement, je suis vraiment heureuse de voir que toi et les filles m'aimez toujours même si j'ai donné une autre chance à Zayn. Et j'apprécie les efforts que vous déployez pour ne pas le massacrer. » J'éclatai de rire cette fois, attirant quelques regards des gens devant nous dans la fille d'attente. « C'est parce qu'on l'endort avant d'attaquer » fis-je malicieusement, avant de redevenir sérieuse. « Plus sérieusement, comment on pourrait ne plus t'aimer parce que tu lui as redonné une deuxième chance? T'es une grande fille, notre rôle est juste de te protéger » Je lui adressai un petit sourire. Bon j'avais parlé pour Leigh et Jesy, mais c'était ce que je pensais profondément. La question suivante qui passa mes lèvres était sortie de nulle part, puisqu'elle n'était pas vraiment reliée à notre précédente conversation. Mais avec le temps j'espérais que ma bestie avait prit l'habitude de me voir sauter du coq à l'âne dans mes discussions. « Pas encore...je devrais ? » Je lui adressai un sourire en coin avant de répondre. « C'est lui qui va me menacer après » plaisantai-je en avançant encore de quelques pas. « A mes yeux ça ne concerne que toi et moi, mais je me demandais si tu comptais le lui dire ou non. Et s'il le prend bien, je te demande en mariage comme je prévoyais de le faire avant qu'il ne revienne » ajoutai-je avec un grand sourire amusé. Je plaisantais, naturellement, quoiqu'au moins je serais fixée sur ma vie sentimentale. Être la seule célibataire du groupe n'était pas toujours facile.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 224
∞My heart goes boum : 233
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 10/07/1993
∞Age : 25
∞My mood : ain't got no worries.
∞My work : 1/4 of little mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Jeu 14 Mai - 1:44


mickey with jadou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'opinion des Little Mix comptait énormément pour moi, et c'est en partie pour cela que j'étais soulagée de savoir qu'elle ne me jugeait pas pour avoir renoué avec Zayn. C'est donc avec un grand sérieux que je remerciai Jade pour les efforts qu'elles et les filles faisaient pour ne pas massacrer mon beau pakistanais. Enfin, pour le sérieux, on repassera. Jade éclata de rire, ce qui attira l'attention des gens autours de nous. En fait, ça ne changeait pas grand chose, que les gens nous regardent parce qu'on était bruyantes ou juste parce que nous étions relativement connues, on commençait à s'habituer. « C'est parce qu'on l'endort avant d'attaquer » expliqua ensuite Jade, malicieuse. Ce fut à mon tour de rire. Je savais bien que ma meilleure amie disait ça pour plaisanter, mais ça aurait quand même pu être le genre de chose que les Little Mix auraient fait. Enfin, si je n'avais pas cessé d'être en colère contre lui. Dans un tel cas, elles n'auraient pas hésiter à me venger. « Plus sérieusement, comment on pourrait ne plus t'aimer parce que tu lui as redonné une deuxième chance? T'es une grande fille, notre rôle est juste de te protéger » poursuivit Jade, avec un sourire. À ce stade, je souriais également, sauf que j'avais probablement le regard du Chat potté dans Shrek. J'avais les meilleures amies les plus adorables du monde. Soudainement, Jade me demanda si j'avais parlé à Zayn de la soirée particulière que nous avions passé toutes les deux. Je lui répondis que non, lui demandant si j'aurais dû. Pour ma part, je ne croyais pas que c'était le cas. Je n'étais pas du genre cachotière, mais cette soirée que j'avais passée avec Jade n'était pas le genre de chose que je pensais pouvoir partager avec mon beau brun. « C'est lui qui va me menacer après » dit Jade, avec un sourire en coin. « C'est bien possible. » constatai-je, avec une pointe d'amusement. Cela dit, plus j'y songeais, plus j'étais certaine que ce ne serait pas une bonne idée de le dire à Zayn. Peut-être croirait-il que j'avais tentée de me venger en allant voir ailleurs, alors que ce n'était pas le cas. Avec Jade, ça s'était passé de manière spontanée, rien de calculé ou de réfléchi. « A mes yeux ça ne concerne que toi et moi, mais je me demandais si tu comptais le lui dire ou non. Et s'il le prend bien, je te demande en mariage comme je prévoyais de le faire avant qu'il ne revienne » poursuivit-elle, sur un ton de plaisanterie. « Je suis bien d'accord, ça ne concerne que toi et moi. C'est pour ça que je ne pense pas lui en parler, puis, ça ferait probablement plus de tort que de bien. » affirmai-je, alors que la file continuait d'avancer. La file d'un manège était un drôle d'endroit pour avoir une conversation relativement personnelle, mais nous n'en faisions pas vraiment cas. « Mais ne t'en fais pas, si tu es encore célibataire dans quelques années - ce qui m'étonnerait -, je dirai à Zayn que c'est fini et j'attendrai ta demande. » plaisantai-je.

AVENGEDINCHAINS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on.  
high voltage in her lips.


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Lun 20 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 25
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Jeu 14 Mai - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickey with Perrie ♥
ft. Perrie Edwards

On est d'accord, l'endroit dans lequel je venais de questionner Perrie sur cette nuit n'était pas l'endroit le plus logique pour le faire. Mais en même temps, c'était sans doute moins douteux d'avoir ce genre de discussion l'air de rien, plutôt que de le faire à base de chuchotement dans un coin sombre. Mais je plaisantai en disant que cette fois c'était Zayn qui voudrait ma peau, comme je lui en avais voulu lorsque Perrie était malheureuse comme la pierre par sa faute. « C'est bien possible. » Je souris d'un air amusé pour toute réponse. Il n'y avait de toute manière pas grand chose à dire de plus que ça. Je n'avais pas à demandé à Perrie de ne pas en parler à Zayn, mais j'étais curieuse de savoir ce que cette dernière pensait du sujet. Comme je le lui avais dis, à mes yeux cela ne regardait qu'elle et moi, ce n'était pas pour rien que j'en avais parlé à personne. C'était un truc entre elle et moi, et ce n'était pas non plus par honte que je le gardais pour moi. C'était plutôt une question de vie privée et de jardin secret, ce genre de trucs. « Je suis bien d'accord, ça ne concerne que toi et moi. C'est pour ça que je ne pense pas lui en parler, puis, ça ferait probablement plus de tort que de bien. » J'acquiesçai pensivement de la tête, essayant de m'imaginer la réaction de Zayn s'il l'apprenait. En même temps, j'avais envie de dire que s'il le prenait mal il n'avait plus qu'à s'en prendre à lui-même. S'il n'était pas allé voir ailleurs, jamais cela ne serait arrivé. « De toute manière ce n'est pas comme si c'était arrivé alors que vous étiez ensemble » fis-je remarquer en réajustant mes oreilles de Mickey. Il faudrait se lever de bonne heure pour que je sois une briseuse de ménage après ce qu'il s'était passé avec Sam. « Mais ne t'en fais pas, si tu es encore célibataire dans quelques années - ce qui m'étonnerait -, je dirai à Zayn que c'est fini et j'attendrai ta demande. » J'éclatai de rire, alors que nous avions plus qu'un train à attendre pour accéder au manège. Enfin, j'avais l'impression que cela faisait deux jours entiers que j'attendais de pouvoir y grimper. Et puis, le point positif de cette phrase était que Perrie ne me voyait pas finir vieille fille. « On se mariera à DisneyLand et on ira en vacances tous les ans à Tahiti. Ou le contraire, ça me va aussi » Je lui adressai un grand sourire, et ce fut enfin notre tour. M'improvisant majordome dans les années 1900, je fis un geste pour inviter Perrie à entrer dans le wagonnet avant moi. « Si miss Edwards veut bien se donner la peine... » Je m'installai à mon tour dans le train lorsque Perrie fut installée, refermant la barrière de sécurité.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 224
∞My heart goes boum : 233
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 10/07/1993
∞Age : 25
∞My mood : ain't got no worries.
∞My work : 1/4 of little mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Mer 24 Juin - 16:42


mickey with jadou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus j'y pensais, moins je trouvais justifiable de raconter à Zayn ce qui s'était passé entre moi et Jade. De un, il risquait de mal le prendre, et je ne pouvais pas le blâmer : pour ma part, je ne voulais pas savoir s'il avait été vers d'autres filles durant notre rupture (quoi que vu la raison de ladite rupture, ça aurait peut-être été plutôt déplacé qu'il le fasse...). Enfin, à ce moment là, il aurait eu le droit de passer à autre chose, tout de même. J'avais mis fin à notre relation, et même si techniquement, c'était en grande partie de sa faute, je n'aurais pas pu lui demander de ne pas vivre sa vie et de se morfondre sur le passé. De deux, même si je n'avais pas honte de cette fameuse nuit avec ma meilleure amie, je jugeais qu'il valait mieux garder ce souvenir entre nous. Ça avait été quelque chose de spontané et irréfléchis, et même si je n'avais pas non plus de regrets, ça ne servait à rien d'impliquer d'autres personnes. C'était passé. « De toute manière ce n'est pas comme si c'était arrivé alors que vous étiez ensemble » souligna Jade. C'était exactement ce que je pensais.« Oui, voilà. Peut-être que Zayn est lui-même allé voir ailleurs, pendant cette courte rupture. Et ce ne serait pas de mes affaires.  » Je ne pris pas la peine d'ajouter que je serais quand même assez blessée d'apprendre que ça avait été le cas. Jade devait l'avoir deviné, elle me connaissait trop bien. Parfois, j'avais même l'impression que la jolie brune arrivait à lire dans mes pensées. Quoi qu'il en soit, je plaisantai sur le fait que si Jade était encore célibataire dans quelques années, je mettrais fin à me relation avec Zayn et attendrais sa demande en mariage. « On se mariera à DisneyLand et on ira en vacances tous les ans à Tahiti. Ou le contraire, ça me va aussi » répondit Jade, avec un sourire. Il n'y avait plus aucun doute là-dessus, cette fille était ma soeur cosmique. « Deal. » répondis-je, alors notre tour de prendre place dans le manège était finalement arrivé. « Si miss Edwards veut bien se donner la peine... » fit Jade, à la manière d'un majordome. Avec ma démarche de Lady de la haute société (a), je passai devant ma meilleure amie et allai m'installer dans le wagonnet. Jade fit de même, suite à quoi elle referma la barrière de sécurité, histoire d'augmenter nos chances de survie. Je me surpris à enfoncer davantage mes oreilles de mickey sur ma tête, craignant de les perdre dans les montagnes russes. À ce propos, un léger déclic se fit entendre, signalant que le manège venait de se mettre en marche. « Si on ne survit pas, sache que je suis très heureuse d'avoir passé mes derniers moments en ta compagnie ! » lançai-je sur un ton de plaisanterie, alors que le wagonnet commençait à glisser sur les railles.

AVENGEDINCHAINS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on.  
high voltage in her lips.


Dernière édition par Perrie L. Edwards le Lun 20 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


THE POURING RAIN

∞Messages : 222
∞My heart goes boum : 219
∞Join Date : 05/12/2014
∞Date of birth : 26/12/1992
∞Age : 25
∞Localisation : London bitch.
∞My mood : Because I'm happy :D
∞My work : Little mix baby.
∞Current project : Little Mix.

MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥ Jeu 25 Juin - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickey with Perrie ♥
ft. Perrie Edwards

La parenthèse que j'avais vécu avec Perrie avait été certes très agréable, mais je ne me voyais pas non plus aller la raconter à tout le monde. Même à mes proches, d'ailleurs cela m'allait très bien que Jesy et Leigh-Anne ne soient pas au courant de ce qu'il s'était passé. Question de pudeur et de respect envers nous-même, je crois. Et si je me mettais en couple avec quelqu'un - ce qui ne semblait pas être demain la veille - je ne comptais pas lui raconter l'histoire non plus. Je me demandais ce que dirait Sam s'il était au courant tiens... Un vague sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. A la fois en imaginant sa réaction, mais également parce que je venais de réaliser que penser à lui n'était plus aussi douloureux. Grâce à Mickey, mais surtout grâce à ma Pezza adorée. Heureusement qu'elle avait été là. Mais à propos de Perrie, ce n'était pas parce que je réfléchissais de cette manière qu'elle devait le faire elle aussi. C'était une grande fille, libre de ses décisions. Mais elle ne semblait pas spécialement désireuse de mettre Zayn au courant, et cela me rassurait un peu. Je n'avais pas spécialement envie qu'il décide de faire en sorte d'empêcher que je puisse revoir Perrie. « Oui, voilà. Peut-être que Zayn est lui-même allé voir ailleurs, pendant cette courte rupture. Et ce ne serait pas de mes affaires. » Je reportai mon attention sur ma meilleure amie, faisant une petite moue en l'entendant dire ça. Ce ne serait peut-être pas ses affaires - encore que - mais je savais très bien que cela la blesserait. « Zayn n'est pas le plus futé du monde, d'ailleurs si vous faites des enfants arrange-toi pour qu'il prenne de ton côté pour avoir quelques neurones et bien démarrer sa vie, mais vu les raisons de votre rupture... Je doute qu'il soit allé voir ailleurs pendant ce temps » lui fis-je avec un petit sourire que j'espérais réconfortant. En espérant la faire sourire un peu aussi. Je ne défendais pas Zayn, je doutais de lui pardonner un jour du mal qu'il avait pu faire à Perrie, mais je crois qu'il avait pleinement compris ses erreurs.

Mais s'il recommençait, nous avions déjà prévu nos plans de mariage avec Perrie (a) Tahiti et Disney. Que du bonheur. « Deal. » Je lui offris un nouveau sourire en coin, avant de la laisser entrer en premier dans le wagon. Je ris une nouvelle fois en la voyant prendre une démarche qui ferait rougir d'envie la reine d'Angleterre. Avant de m'installer à ses côtés et de fermer la barrière de sécurité. « Si on ne survit pas, sache que je suis très heureuse d'avoir passé mes derniers moments en ta compagnie ! » Je rigolai malicieusement, avant de lui adresser un sourire en coin. « Le plaisir serait complètement partagé ma chère Pezza » répondis-je malicieusement. Le train glissait sur les rails et nous étions bientôt sur le point d'entamer la première descente. Inutile de préciser qu'ils n'avaient pas fait les choses à moitié. « Accroche-toi à tes oreilles » plaisantai-je juste avant que le train se lance dans le vide. Enfin, le vide sur les rails, vous m'avez comprise.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Mickey with Perrie ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey with Perrie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey boule de gomme, s'rais-tu dev'nu un homme? Sweet Mickey prend des airs.
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]
» Black and White [Mickey ][Fin]
» Mickey, 29 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Rps-