s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Party rocks! Ft. Sophie & Richard 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Party rocks! Ft. Sophie & Richard 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party rocks! Ft. Sophie & Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:48


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Il n'était pas spécialement tard, mais je crois qu'on pouvait largement dire que Sophie et moi n'avions pas fait les choses à moitié jusqu'à maintenant. On se trouvait dans un bar qui faisait parti du top 10 des bars les mieux côtés de Londres, et franchement il y avait de quoi. L'ambiance était du tonnerre et les cocktails qu'ils servaient était à tomber. Heureusement que Sophie était majeure, j'aurais eu quelques soucis avec les autorités de notre charmant pays autrement. D'ailleurs, cette dernière semblait bien lancée elle aussi, bien que ni l'un ni l'autre n'était complètement bourré pour autant. Personnellement je m'amusais bien, et j'espérais que cela serait le cas pour mon ancienne collègue de Games of Thrones également. Je regrettais quelques fois que mon personnage soit mort, l'ambiance de la série me manquait beaucoup. Le casting également, la plupart d'entre eux faisaient parti de mes amis les plus proches, malgré tout travailler ensemble ça créé des liens. Peut-être pas quand on est derrière un bureau à écrire des lettres, mais jouer ensemble, c'était quelque chose de particulièrement attachant. Je comptais Emilia et Sophie dans mes amies les plus proches naturellement, mais il y avait aussi tous les autres. Il faudrait que je leur rende visite sur un des tournages, mais étant donné qu'ils étaient un peu éparpillés partout, ce n'était pas toujours très facile.

Assis sur la banquette que nous occupions depuis notre arrivée ici, je tenais un verre dans une de mes mains. Verre qui était presque vide, d'ailleurs. Mais j'adressai un petit sourire à Sophie, avant de me pencher dans sa direction. Me connaissant très bien, elle devait savoir qu'elle allait avoir le droit à une question pas forcément anodine. Par simple curiosité miss Turner, je me demandais vers quel garçon tu te tournerais ici, si tu devais engager la conversation avec un d'entre eux? Je lui adressai un nouveau sourire, penchant la tête sur le côté avec un air curieux. De ce que je savais d'elle, elle n'avait pas un garçon en vue, et était tout ce qu'il y avait de plus célibataire. A moins qu'elle me cache des choses, mais j'espérais que ce n'était pas le cas, sinon je serais obligé de me venger à l'aide d'une de mes petits blagues maisons (a)

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:19

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Ce n'est pas pour rien que  le cast de GOT était considéré comme l'un des plus soudé. Once in the GOT family, always in the GOT family. En fait, on était un peu comme la mafia, en moins dangereux. (a) Bon, peut-être pas, mais nous étions tous incroyablement proches, un peu comme une grande famille et même lorsqu'un acteur quittait la série, il ne se débarrassait pas de nous si facilement. C'était le cas notamment de Richard, qui n'était plus dans la série depuis la fin de la troisième saison, après que son personne soit décédé, soyons honnêtes, d'une manière assez brutale. Même s'il ne venait plus vraiment sur le plateau de tournage, je m'arrangeais pour le voire assez souvent, et je savais que c'était la même chose pour plusieurs autres membres du casting. Pour tout dire, je me serais mal vue perdre contact avec Rich', qui était devenu comme un grand frère pour moi. Un grand frère avec une mauvaise influence, cela dit ; ce soir, il m'avait emmenée faire la tournée des bars. Celui dans lequel nous étions en ce moment était d'ailleurs plutôt cool, niveau ambiance et cocktail. Puis les quelques verres que j'avais déjà pris commençaient à faire leur effet, ce qui faisais que sans être bourrée, j'étais de très bonne humeur. Installée confortablement sur la banquette que nous occupions depuis notre arrivée au bar, je venais de terminer un délicieux blue lagoon et me demandais ce que j'essaierais par la suite. Tequila sunrise, peut-être ? La couleur de ce cocktail m'avait toujours attirée, et pourtant, je n'y avais pas encore goûté. Probablement parce que mon expérience avec les bars ne durait pas depuis très longtemps, dans le genre un an à peine. J'avais eu mes dix-neuf ans en février dernier. Quoi qu'il en soit, je réfléchissais déjà à ma prochaine consommation lorsque Richard se pencha vers moi. « Par simple curiosité miss Turner, je me demandais vers quel garçon tu te tournerais ici, si tu devais engager la conversation avec un d'entre eux? » Je balayai la salle du regard avant de me retourner vers Richard. « Mais voyons, tu sais bien que tu es le seul qui m'intéresse ! » plaisantai-je, avant de soupirer dramatiquement. « Non, je rigole. Le brun là-bas, il est pas mal. » ajoutai-je, désignant un jeune homme qui avait l'air d'être dans la vingtaine. Il avait l'air très intéressé par sa bière, mais malgré tout, il levait parfois le regard dans notre direction. « Et toi, quelle jolie demoiselle a su retenir ton attention ? » demandai-je, observant la clientèle de sexe féminin. Je posais la questions en assumant que Richard était célibataire, après tout, il ne m'avait jamais dit avoir une nouvelle petite-amie.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Sophie faisait sans aucun doute partie de mes plus belles rencontres professionnelles ces derniers temps, au point qu'elle était devenue une amie très proche. Malgré la différence d'âge, de toute manière je partais du principe que ce nombre n'avait pas une grande importance dans les relations, qu'elles soient amoureuses ou amicales. L'important, c'était qu'on soit sur la même longueur d'onde. Ce que j'étais avec Sophie, définitivement. Et si ce n'était pas le cas, je doutais fortement qu'on soit restés en contact comme nous le faisions actuellement. Et puis je ne voulais pas perdre la main question taquinerie (a) Curieux, je lui avais demandé quel garçon avait accroché son regard dans ce bar ce soir. Je n'avais pas vraiment d'idées de ce que miss Turner exigeait des garçons pour qu'elle leur accorde de l'attention. Mais personnellement, je faisais attention à ce qu'ils soient des garçons bien, hors de question de la laisser dans les griffes d'un abruti de première classe. Mais voyons, tu sais bien que tu es le seul qui m'intéresse ! Je ricanai malicieusement, déposant mon verre vide sur la table devant nous. C'est ce qu'elles disent toutes, souris-je en coin avant d'écouter sa réponse plus sérieuse. Non, je rigole. Le brun là-bas, il est pas mal. Je suivis son regard jusqu'au garçon qu'elle me désignait, et qui semblait loucher dans notre direction de temps en temps. Pour la discrétion on repassera. Et toi, quelle jolie demoiselle a su retenir ton attention ? Je parcourus la salle d'un regard vague, avant de hausser les épaules avec un sourire en coin. Les filles me semblent bien fades quand tu es avec moi ma Soso, répondis-je en souriant toujours. Mais si je devais rentrer avec une fille, je choisirais sans doute la blonde au coin du bar, ajoutai-je en désignant la fille en question. De taille moyenne, très bien proportionnée avec de longs cheveux blonds qui tombaient en cascade dans son dos. Je ne pouvais pas voir ses yeux, mais je l'imaginais avec des yeux bleus perçants. Cependant, le garçon qui rodait à ses côtés semblaient l'avoir marquée comme sa propriété privée. Mais ça risquerait de briser le coeur de ce pauvre garçon, alors je vais m'abstenir, ajoutai-je malicieusement avant de reporter mon attention sur Sophie. Et je m'en voudrais de te laisser toute seule, tu risquerais de te faire kidnapper par un fan ébloui par ta personne.

Je lui souris une nouvelle fois, avant de faire signe au serveur de me rapporter un de leur délicieux cocktail. Je n'étais pas encore complètement bourré loin de là, mais j'étais bien plus joyeux que ce que j'étais naturellement. En somme la condition parfaite pour faire la fête et s'amuser, sans avoir l'air de passer pour un pauvre mec complètement lourd. Je ne savais pas si on pouvait appeler cela de la superficialité, mais j'aimais bien faire attention à l'image que les gens avaient de moi. Ce pauvre garçon va attraper un torticolis, ajoutai-je en rigolant alors que le brun que Sophie avait désigné regardait une nouvelle fois dans notre direction. Mais j'étais d'humeur joueuse ce soir, et je passai un bras autour des épaules de Sophie pour tester sa réaction. Mais si tu me laisses tout seul je te boudes pendant au moins deux heures, ajoutai-je innocemment.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:36

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Il y a un certain moment après une rupture où on regarde les autres sans réel intérêt, parce qu'on a pas nécessairement envie de se recaser. Toutes les excuses sont bonnes pour détourner le regard ; il a les yeux de la même couleur que mon ex, une coupe de cheveux trop semblable, pas mon genre ou encore le fameux il est trop parfait, il y a quelque chose qui cloche. Personnellement, ça me prenait un certain temps à sortir de cette phase ; j'avais rompu avec un certain guitariste fin 2014 et depuis, personne qui avait croisé mon regard ne semblait valoir la peine de que je m'attarde. C'est pour ça que lorsque Richard m'avait posé la fameuse question, à savoir avec qui dans ce bar j'engagerais la conversation, c'est sans grande motivation que j'avais balayé la salle du regard après avoir lancé une plaisanterie comme quoi seul mister Madden m'intéressait. « C'est ce qu'elles disent toutes. » Après avoir levé les yeux au ciel tout en souriant, je désignai un jeune homme au hasard qui regardait dans notre direction (qui n'était pas mal du tout, en fait), avant de retourner la question à Richard. « Les filles me semblent bien fades quand tu es avec moi ma Soso. » plaisanta-t-il. On pouvait dire que je l'avais cherché. « C'est ce qu'ils disent tous. » répondis-je malicieusement, reprenant mot pour mot ce que Rich' m'avait répondu peu auparavant. « Mais si je devais rentrer avec une fille, je choisirais sans doute la blonde au coin du bar. » Je ne tardai pas à repérer la jolie blonde en question. « Mais ça risquerait de briser le coeur de ce pauvre garçon, alors je vais m'abstenir. Et je m'en voudrais de te laisser toute seule, tu risquerais de te faire kidnapper par un fan ébloui par ta personne. » « Toujours les blondes. Qu'est-ce qu'elles ont de si spéciales ? » demandai-je, sur un ton de plaisanterie. Je n'aurais pas pu faire ce commentaire sérieusement, surtout que moi-même j'étais plutôt blonde au naturel. Enfin, blond vénitien. Et oui, sorry, Sansa Stark n'a pas les cheveux aussi flamboyant, vivement la magie de la teinture. « M'enfin, te gêne pas, si tu veux aller la voire. J'suis certaine qu'elle oublierait vite l'autre garçon. Puis me faire kidnapper par un fan ne serait pas si mal, il me traitait sûrement comme une reine et exaucerait mes moindres désirs. » Sauf celui de me rendre ma liberté, probablement. Quoi qu'il en soit, Richard fit signe au serveur de lui apporter un autre cocktail et j'en profitai pour commander ma tequila. « Ce pauvre garçon va attraper un torticolis » dit-il, avant de passer un bras autours de mes épaules. « Mais si tu me laisses tout seul je te boudes pendant au moins deux heures. » « Tu viens de ruiner toutes mes chances avec monsieur torticolis, aucune chance que je te laisse tout seul, maintenant. Mais bon, de toute façon, je crois que tu as aussi ruiné tes chances avec la blondinette. » Effectivement, celle-ci regardait dans notre direction. Cependant, le bras de Richard était toujours autours de mes épaules ; elle croyait probablement que nous étions ensemble, comme le beau brun qui s'affairait désormais à regarder ailleurs.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:20


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Ce que j'aimais particulièrement avec Sophie, c'était que quand je la taquinais, elle n'hésitait jamais à me répondre ou à en rajouter une couche. L'embêter de cette manière aurait perdu tout son sens et sa raison d'être si elle n'avait pas un aussi bon sens de la répartie. Je lui rendis donc sa monnaie de sa pièce en lui disant que les filles ne m'intéressaient pas quand j'étais avec elle, mais elle n'en resta naturellement pas là. C'est ce qu'ils disent tous. La réponse était mot pour mot ce que j'avais dis il y a quelques instants, et je ne pus qu'éclater de rire en l'entendant. C'était exactement ce que je disais. Et puis je prenais le dicton "Qui aime bien châtie bien" très à coeur, personnellement. Et Sophie, c'était le cas. Je lui fis néanmoins part de mes préférences question filles qui se trouvaient dans le bar, en désignant une blonde à quelques mètres de nous. Toujours les blondes. Qu'est-ce qu'elles ont de si spéciales ? Je souris malicieusement à mon tour, sachant très bien que le roux des cheveux de Sophie n'étaient du qu'à son personnage. Qu'est-ce que tu veux, elles sont ma faiblesse, répondis-je avant de lui lancer un clin d'oeil.

M'enfin, te gêne pas, si tu veux aller la voire. J'suis certaine qu'elle oublierait vite l'autre garçon. Puis me faire kidnapper par un fan ne serait pas si mal, il me traitait sûrement comme une reine et exaucerait mes moindres désirs. Je ricanai d'un air sceptique cette fois, et je savais que dans le fond je n'avais pas besoin de verbaliser le fond de mes pensées. Well, je le faisais quand même. Il te traiterait comme une reine, mais à la Lannister, fis-je remarquer, faisant ainsi référence à la série qui nous avait rassemblé tous les deux. Ma boisson était enfin arrivée, lorsque je passai mon bras autour des épaules de Sophie. Tout en lui faisant remarquer que son admirateur allait avoir un torticolis. Tu viens de ruiner toutes mes chances avec monsieur torticolis, aucune chance que je te laisse tout seul, maintenant. Mais bon, de toute façon, je crois que tu as aussi ruiné tes chances avec la blondinette. Curieux, je jetai à mon tour un regard en direction de la blonde et de celui que j'avais imaginé comme étant son copain. Je croisai son regard et lui adressai un sourire en coin ainsi qu'un clin d'oeil. Je dus me retenir de rigoler en la voyant détourner rapidement le regard et devenir rouge tomate. Voilà qui est dommage... Tu veux que j'aille parler à ton bellâtre? demandai-je avec un sourire en coin, avalant la moitié de ma boisson en deux longues gorgées. Je lui expliquerai que tu rêves qu'il t'enferme dans sa cave, ça lui fera sans doute plaisir... ajoutai-je avant de rigoler. Bon en vérité si je pouvais garder Sophie avec moi ce soir, je ne disais pas non. Mais je ne voulais pas non plus lui ruiner son coup, d'autant plus que je ne l'avais jamais vu regarder un homme bien particulièrement depuis sa rupture fin 2014. Je ne lui avais pas demandé tous les détails possibles et imaginables non plus, partant du principe qu'elle me raconterait ce qu'elle voudrait. Je ne voulais pas la pousser à la confidence.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:15

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
C'est un peu idiot, mais quand on commence à acquérir une certaine notoriété, on se demande parfois si une personne nous regarde parce qu'on l'intéresse ou parce qu'elle nous a vu à la télévision. Ce n'est pas parce qu'on devient tous instantanément narcissiques, mais voilà, on sait bien qu'on ne peut plus vraiment passer incognito. C'est pourquoi je me demandais si le beau brun qui regardait dans ma direction le faisait pour les bonnes raisons. Si il y a une bonne raison pour dévisager les autres dans un bar. Dans le cas de Richard, j'aurais parié que la blonde sur qui il avait jeté son dévolu le reconnaissait, mais surtout, qu'elle voulait le ramener chez elle. Ah, les blondes, qu'avaient-elles de si spécial ? (a) « Qu'est-ce que tu veux, elles sont ma faiblesse » répondit Richard avant de me lancer un clin d'oeil. Il savait très bien que je n'étais pas aussi rousse lorsque mes cheveux reprenaient leur couleur naturelle. Je poursuivis, disant à Richard qu'il pouvait bien aller voir sa blondinette s'il le désirait, que de toute façon, si un fan excentrique me kidnappait, il me traiterait comme une reine. « Il te traiterait comme une reine, mais à la Lannister » répliqua Richard. Je devais admettre qu'il avait sans doute raison. « Charmant. » lançai-je, un peu traumatisée par cette idée. Suite à quoi mister Madden fit un commentaire sur le jeune homme qui regardait vers nous, avant d'entourer mes épaules de son bras et d'affirmer qu'il me bouderait si je le laissais seul. Je lui signifiai qu'il venait non seulement de ruiner mes chances avec monsieur torticolis, mais aussi ses chances avec la blonde, dans le sens ou ils croyaient sans doute que nous étions ensemble. Du moins, c'était ce que je croyais, jusqu'à ce la jeune femme se remette à nous observer et que Richard lui fasse son petit numéro clin d'oeil-sourire en coin. Elle rougit comme une tomate et se retourna comme une vrai pro de la subtilité. Ou pas. « Voilà qui est dommage... Tu veux que j'aille parler à ton bellâtre? » demanda Rich', sans se départir de son sourire. Il avala la moitié de sa boisson et je l’imitai. « Je lui expliquerai que tu rêves qu'il t'enferme dans sa cave, ça lui fera sans doute plaisir... » « Oh oui s'il te plait, j'en meurs d'envie. » lançai-je sur un ton légèrement sarcastique. « Plus sérieusement, je n'ai plus trop envie de l'aborder. Tu m'as troublée avec ton histoire de traitement à la Lannister, et si ça se trouve, ce mec est un fanatique. » lançai-je. Je plaisantais, mais ne sait-on jamais ; monsieur torticolis me regardait trop à mon goût. « Aides-moi à trouver un autre beau jeune homme, ou je vais dire à la blonde - avec qui tu sembles avoir encore toutes tes chances - que nous sommes mariés. » ajoutais-je, un sourire malicieux aux lèvres.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:54


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Je n'avais pas pu m'empêcher de comparer l'admirateur de Sophie au roi à laquelle son personnage était mariée dans Games of Thrones. Mais cela me semblait plus logique, les gens qui kidnappaient les autres c'était rarement pour vivre une vie magique avec des licornes et des paillettes. Charmant. Je rigolai doucement à la réponse de Sophie, levant les yeux au ciel. C'était presque mignon cette manière qu'elle avait de croire encore aux comptes de fées. Mais si elle tenait vraiment à son prince je pouvais aller lui parler pour elle, comme je le lui proposai ironiquement par la suite. Oh oui s'il te plait, j'en meurs d'envie. Le ton de Sophie était autant sarcastique que le mien, et je ne pus retenir un sourire amusé. Plus sérieusement, je n'ai plus trop envie de l'aborder. Tu m'as troublée avec ton histoire de traitement à la Lannister, et si ça se trouve, ce mec est un fanatique. Je reportai une nouvelle fois mon attention sur ce garçon, le regardant pensivement quelques instants. J'étais sérieux quand je disais qu'il allait finir par avoir un torticolis. Il était à deux doigts de la déshabiller du regard. S'il ne l'était pas avant ce soir, je suis sûr que c'est le cas maintenant, commentai-je avant de me retourner vers elle. Et je suis sûr que ses recherches Internet ne se composeront que de "Sophie Turner" et d'autres tags louches auxquels je ne veux même pas penser, ajoutai-je avec un petit sourire en coin. Cette conversation devenait glauque. Aides-moi à trouver un autre beau jeune homme, ou je vais dire à la blonde - avec qui tu sembles avoir encore toutes tes chances - que nous sommes mariés. J'étais en train de boire innocemment, et je dus prendre sur moi pour avaler ce que j'avais en bouche au lieu de tout recracher à cause de mon envie de rigoler. Cette fille était folle, mais j'adorais ça (a) Ne me tente pas, je suis sûr que tu ne serais même pas cap de le faire miss Turner, répondis-je en arquant mes deux sourcils.

Et puis au pire cette fille semblait être tout ce qu'il y a de plus accompagnée, et même si j'avais une réputation de séducteur qui n'était plus à refaire, je n'avais pas spécialement envie de me retrouver en tête des journaux demain. Genre "Richard Madden se tape la nana d'un garçon qui tente de l'en empêcher en le provocant en duel". Autant que l'on parle de moi à cause de ma carrière, même si j'avais quitté GoT. A ma plus grande déception, encore une fois. Mais le public semblait être aussi triste que moi de mon départ, alors je me consolais avec ça.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:43

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Impossible de penser à la famille Lannister sans penser au personnage de Joffrey. Ou encore à ses parents incestueux. Ou à Tywin, juste un peu sadique et contrôlant...En fait, peu importe à qui on pense chez les Lannister, si ce n'est pas Tyrion, il s'agit très probablement d'un weirdo narcissique ou d'un fou à lier. C'est pourquoi le commentaire de Richard comme quoi un fanatique me traiterait comme une reine à la façon des Lannister m'avait troublée, et que je n'avais plus envie d'aller parler à mon soi-disant prétendant. C'est vrai quoi, il regardait beaucoup trop dans notre direction, ça en devenait louche. Peut-être était-il lui même un fan excentrique. « S'il ne l'était pas avant ce soir, je suis sûr que c'est le cas maintenant » répondit Richard. Jusque là, ça allait. Puis, il poursuivit : « Et je suis sûr que ses recherches Internet ne se composeront que de "Sophie Turner" et d'autres tags louches auxquels je ne veux même pas penser. » Oh, thanks a lot, Richard. Maintenant, je voyais mon nom à côté de tags de choix, du genre « Sophie Turner naked ». Et encore, ce n'était pas le pire. Il faut dire que les gens pouvaient se montrer très créatifs. La preuve, j'avais reçu à quelques reprises des messages sur twitter de fans décrivant leurs fantasmes, et franchement, je m'en serais passée.  « Merci, Rich', je ne vois pas ce que je ferais sans toi pour me perturber avec ce genre de réflexion. » lançai-je, essayant de ne pas trop avoir l'air dégoûtée. En fait, j'aurais dû être habituée. Dans le cast de GOT, personne n'avait vraiment la langue dans sa poche, et si quelqu'un avait un truc étrange à dire, il le disait. Moi y compris. Je crois même que je faisais partie des pires, avec Maisie, Lena et bien entendu, Richard. Quoi qu'il en soit, comme Richard avait légèrement ruiné mon coup, je lui signifiai qu'il devait m'aider à trouver un autre beau jeune homme à aborder, sans quoi j'irais dire à la blonde qui avait retenu son attention que lui et moi étions mariés (histoire de bien la faire fuir). « Ne me tente pas, je suis sûr que tu ne serais même pas cap de le faire miss Turner », répondit Richard, après avoir avalé difficilement. J'aurais peut-être dû attendre qu'il finisse de boire avant de m'exprimer. (a) « C'est un défi ? » demandai-je, faisant mine de me lever. Me dire que je n'étais pas cap de faire quelque chose était la pire chose à faire, sachant que je ne refusais jamais un défi. Si Richard confirmait, il pouvait être certain que j'irais voir la fille en question et que je tiendrais ma parole. Il s'en doutait probablement déjà, comme il me connaissait très bien. « Je le fais et tu me paies un verre, deal ? » Quand on peut joindre l'utile à l'agréable...

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:08


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Le garçon qui était en train de reluquer Sophie était bien trop lisse en apparence pour être tout à fait sain d'esprit, si vous voulez mon avis. On dit toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, mais lui il était encore un niveau au-dessous du fleuve tranquille. J'étais quasi certain que dans son garage il y avait des croquis de femmes torturées et d'autres trucs complètement glauques. Mais je me contentai de faire part à Sophie des différents tags louches qu'il pourrait taper sur ses recherches Internet une fois qu'il serait rentré à la maison. Je n'eus pas besoin d'expliquer lesquels, vu la tête qu'elle faisait. Merci, Rich', je ne vois pas ce que je ferais sans toi pour me perturber avec ce genre de réflexion. Je rigolai malicieusement pour toute réponse, avant de lever les yeux au ciel. Les fans de GoT comptaient quelques malades qui écrivaient des fictions assez... particulières. Emilia m'en avait parlé d'une ou deux qui m'avaient flanqués les frissons rien qu'en y repensant. Dégoûtant. Navré de te sortir des Walt Disney, Princesse, répondis-je avec un sourire en coin. Mais je n'étais pas vraiment le genre de garçon à tenir ma langue et à réfléchir à la manière dont j'amenais les choses. Je disais ce que je pensais quand je le voulais, sans vraiment réfléchir à ce que les autres pouvaient penser. Sophie venait d'en avoir la confirmation une nouvelle fois, si elle en avait besoin. Mais au moins, on ne pouvait pas me reprocher de ne pas être honnête.

Et, lorsque Sophie me mit au défi de lui trouver un autre beau garçon afin que la blonde qui avait attiré mon attention ne croit pas que nous étions mariés, je ne pus résister à l'envie de la mettre au défi. Je savais très bien comment elle fonctionnait, même si j'avais failli m'étouffer avec mon cocktail (a) C'est un défi ? Je souris malicieusement et arquai les sourcils d'un air malicieux. Exactement, répondis-je simplement. Je n'avais pas besoin de me lancer dans de grandes explications ni de grands discours. Je le fais et tu me paies un verre, deal ? La proposition ne m'étonnait pas vraiment, et je continuai de sourire en lui répondant. Je t'offre un verre et toute ma considération, répondis-je malicieusement en me laissant aller contre le dossier de mon siège. Allez vas-y Turner, rends-moi fier, ajoutai-je malicieusement en la regardant par-dessus mon verre.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:41

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
C'était un fait ; les fans de GOT avaient une imagination débordante. Malheureusement, ils ne s'en servaient pas toujours de la bonne manière. C'est pourquoi certain d'entre nous avaient presque peur d'aller rechercher le nom de notre série sur les moteurs de recherche, particulièrement sur tumblr. Et oui, même quand on ne regardait pas les tags les plus bizarres, on risquait de tomber sur des fanfictions on ne peut plus louches et des montages tout aussi troublants. Heureusement que Rich' était la pour me le rappeler. « Navré de te sortir des Walt Disney, Princesse » lança-t-il, une fois que je l'eus remercié d'un ton plutôt sarcastique. Je me contentai de rouler les yeux, alors que lui m'offrait un sourire en coin. Comme l'intéressé m'avait (en plus) ruiné mon coup avec un possible stalker, je déclarai qu'il devait m'aider à trouver une autre victime (a), sans quoi j'irais dire à la blonde qui avait retenu son attention que lui et moi étions mariés. Il me mis en garde comme quoi je ne devais pas le tenter, mais je me contentai de lui demander s'il s'agissait d'un défi. Je prenais les défis très au sérieux, naturellement. « Exactement » répondit-il. Il pouvait désormais être certain que j'irais voir la fille et que je dirais ma réplique. Juste avant de le faire, cependant, je lui demandai s'il me paierait un verre pour cet incroyable acte de bravoure (la modestie, pour quoi faire ?). « Je t'offre un verre et toute ma considération. » Voilà qui était suffisant pour que je n'ai plus aucune hésitation. Je me levai, non sans avoir terminé mon verre. De toute façon, Richard allait m'en payer un autre. « Allez vas-y Turner, rends-moi fier. » Je ne savais pas pourquoi il était si enthousiaste à l'idée que je lui ruine son coup avec la jolie blonde, mais qu'importe. Je me dirigeai donc vers le bar, d'où la demoiselle en question lançait des regards en coin à Rich' depuis un moment déjà. Arrivée à destination, je lui tapai doucement sur l'épaule, l'air faussement offusquée. Richard n'était pas assis très loin, j'espérais donc qu'il verrait bien ma petite (mise en) scène. « Excuse-moi ? » lançai-je, d'un ton dédaigneux. La fille daigna finalement de se retourner vers moi, m'observant de haut en bas en se demandant visiblement ce que je lui voulais. « J'ai remarqué que tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder le beau jeune homme à mes côtés. » Elle en profita pour jeter un énième coup d'oeil à Richard. Croyait-elle que j'essayais de jouer les entremetteuses ? « Et bien ce jeune homme est mon mari. Donc si ça ne te gêne pas, j'aimerais que tu arrêtes d'essayer de flirter avec lui.  C'est irrespectueux, et pour tout dire, légèrement gênant. » Je lui jetai un regard dédaigneux avant de tourner les talons et de retourner m'asseoir avec Rich' comme si de rien était. D'ici, je pouvais voir son expression troublée alors qu'elle s'affairait à ne plus regarder dans notre direction. « Satisfait ? Personnellement, je crois que j'ai droit à un verre. » lançai-je, souriant malicieusement.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:50


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

La situation était particulièrement amusante à mes yeux, et même si je savais que Sophie ne résistait jamais très longtemps lorsqu'on lui lançait un défi, je m'attendais honnêtement à ce qu'elle fasse marche arrière au dernier moment. Après tout ce n'était pas exactement comme si elle allait demander le numéro de téléphone de quelqu'un pour le recontacter. Et sans vouloir me la péter, nous n'étions pas des gens lambda non plus. Mais elle me surprit une nouvelle fois en se levant de son siège d'un air déterminé, après avoir terminé son verre. Pour être apte à ce que je lui en commande un quand elle reviendrait, ou pour se donner du courage, je ne savais pas trop. Je la suivis du regard en lui lançant un encouragement de dernière minute, et me tournai légèrement pour ne pas manquer une miette de l'échange. Excuse-moi ? commença Sophie, et je ne pus que constater que cette blonde était vraiment magnifique. Pour peu, je regrettais presque d'avoir insisté que Sophie aille lui raconter ce mensonge. J'ai remarqué que tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder le beau jeune homme à mes côtés. Et bien ce jeune homme est mon mari. Donc si ça ne te gêne pas, j'aimerais que tu arrêtes d'essayer de flirter avec lui.  C'est irrespectueux, et pour tout dire, légèrement gênant. Je ne pus retenir un sourire amusé en voyant la blonde - canon - me jeter un nouveau coup d'oeil avant que Sophie ne tourne les talons pour revenir vers moi. Inutile de vous préciser que j'étais tout simplement mort de rire.

Satisfait ? Personnellement, je crois que j'ai droit à un verre. Je rigolai une nouvelle fois et fit signe au serveur de venir faire un tour par notre table. Je crois que tu le mérites entièrement oui... Et moi aussi, histoire de soigner mon coeur brisé par un nouveau chagrin d'amour, ajoutai-je ironiquement. Le serveur étant arrivé rapidement à notre hauteur, je laissai Sophie passer commande en premier avant de faire de même. Ton stalker s'est évaporé, fis-je remarquer en prenant une gorgée de mon verre. J'aurais presque ajouté qu'il devait être en train de l'attendre à la sortie dans une voiture aux vitres teintées, mais je ne voulais pas l'effrayer plus que nécessaire (a) Et je crois que tu as traumatisé cette jolie blonde, ajoutai-je en jetant un coup d'oeil dans sa direction, ne pouvant me retenir de rigoler à nouveau. En tout cas si quelqu'un avait des doutes sur tes talents d'actrice, on pourra citer cette scène sur ton CV.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:30

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Aucun doute là-dessus, j'avais pris énormément de plaisir à aller raconter à la blondinette que Richard était mon mari. Cela dit, je me sentais légèrement coupable ; non seulement j'avais traumatisé une innocente, j'avais également ruiner le coup de Richard. D'un autre côté, c'était lui qui m'avait défié de le faire, maintenant, il devait en assumer les conséquences. C'est donc sans perdre mon sourire malicieux que je réclamai mon dû. « Je crois que tu le mérites entièrement oui... Et moi aussi, histoire de soigner mon coeur brisé par un nouveau chagrin d'amour » répondit Richard, ce qui ne manqua pas de me me faire rouler des yeux. J'avais saisis l'ironie dans son ton de voix, mais malgré cela, je n'avais pas pu retenir ma réaction. « Comme c'est terrible. » ajoutai-je, légèrement sarcastique. « Puis, ce n'est pas comme si les filles avaient l'habitude de te tomber dans les bras. Je crois que cette fille était ta seule chance de trouver l'amour... » poursuivis-je sur le même ton. En fait, Richard n'avait jamais eu de problème de ce côté. Depuis que nous étions entrés dans le bar, la blonde que j'avais traumatisé n'était pas la seule qui n'avait fait que dévoré mon ami du regard. Que dire, le cast de GOT était particulièrement canon et on ne pouvait rien y faire. (a) Quoi qu'il en soit, le serveur s'approcha de notre table après que Rich' lui eut fait signe, et je commandai un autre cocktail. J'avais arrêté de faire le décompte, alors je n'étais pas certaine du combientième il s'agissait. « Ton stalker s'est évaporé. » déclara Richard, prenait une gorgée de sa boisson. Je me retournai, ne tardant pas à constater qu'il avait raison. Peut-être qu'il m'avait entendu parler à l'ancienne future conquête de mister Madden. Ça ne me posait aucun problème. De toute façon, le jeune homme n'avait fait que me regarder à distance. Je préférais ceux qui avaient assez de confiance pour engager la conversation. « Et je crois que tu as traumatisé cette jolie blonde. » Ça, c'était un fait. « En tout cas si quelqu'un avait des doutes sur tes talents d'actrice, on pourra citer cette scène sur ton CV. » Je devais avouer que ma performance était plutôt réussie. J'avais réussi à faire fuir deux personnes avec mon mariage imaginaire. « Carrément, dommage que tu n'aies pas filmé ça. » lançai-je, à moitié sérieuse. Suite à quoi je bus une gorgée de mon cocktail. Je n'étais pas ivre, mais tout de même un peu plus, disons, avancée que lors de notre arrivée. Dans un cocktail ou deux, j'allais sûrement manquer d'équilibre et vouloir draguer tout les beaux jeunes hommes du bar. « Cela dit, je suis vraiment désolée pour la blonde. Elle était très jolie. Le pire, c'est que maintenant, tu es coincé avec moi...mais soyons honnêtes, je suis probablement bien plus intéressantes que toutes les autres filles présentes ici. » plaisantai-je. Effectivement, je devais bien être la plus tarée, mais niveau beauté, je ne pouvais probablement pas rivaliser avec les autres. Je ne comprenais pas les fans qui fantasmaient sur Sansa. À mes yeux, j'étais d'apparence assez ordinaire.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:21


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Je m'étais énormément amusé en voyant Sophie remettre cette pauvre fille à sa place, mais j'avais l'impression que je n'étais pas le seul qui en était ressorti avec une bonne couche d'amusement. Mon amie semblait avoir pris un certain plaisir, et cela m'amusait également. Pour le coup, elle eut le droit à son verre comme je le lui avais promis, et je plaisantai par la même occasion en lui disant que j'avais désormais le coeur brisé. Comme c'est terrible. Puis, ce n'est pas comme si les filles avaient l'habitude de te tomber dans les bras. Je crois que cette fille était ta seule chance de trouver l'amour... Je levai les yeux au ciel avec un petit sourire, amusé par le ton que Sophie utilisait en me parlant. Le sarcasme était très présent dans sa voix, et oui, cela m'amusait. J'étais british, alors forcément mon humour était assez limité. Tu feras moins la maline si demain cette blonde va rapporter aux journaux ce que tu as dis. Madame Madden, ajoutai-je avant d'éclater de rire. J'imaginais la tête de nos amis s'ils lisaient ça tiens. Mais dans le fond elle avait raison, je n'avais jamais trop de problème à ramener une fille avec moi, quand je décidais de le faire. Sans vouloir jouer au mec qui prenait la grosse tête.

Par contre, son admirateur à elle était parti également, peut-être parce lui aussi avait entendu que nous étions sois disant marié. Mais ce n'était pas une grande perte, honnêtement ils n'aurait pas du tout été assorti avec Sophie. Qui était tout ce qu'il y a de plus sexy et canon, ça c'est sur. Et en plus très douée pour jouer la comédie, ce que je ne manquai pas de lui dire. Carrément, dommage que tu n'aies pas filmé ça. Je ricanai, prenant une gorgée de mon cocktail. La blonde et son air surpris auraient sans doute gagné une place dans le monde du cinéma aussi, ajoutai-je avec un sourire en coin. Je n'avais pas manqué que la consommation d'alcool de ma partenaire commençait à atteindre ses limites, mais je supportais mieux l'alcool que Sophie apparemment. Ca aussi cela m'amusait. Mais soit dit entre nous, beaucoup de choses commençaient à m'amuser ces dernières minutes. Cela dit, je suis vraiment désolée pour la blonde. Elle était très jolie. Le pire, c'est que maintenant, tu es coincé avec moi...mais soyons honnêtes, je suis probablement bien plus intéressantes que toutes les autres filles présentes ici. Je rigolai, faisant glisser mon regard sur son corps de manière particulièrement exagérée. Ce n'est pas faux Madame Madden, vous êtes très agréable à regarder, répondis-je malicieusement. Sérieusement, Sophie était certainement l'un des atouts charmes de GoT. Elle était bien plus jeune que moi, mais je n'avais jamais hésité à complimenter son physique. Et en plus, elle n'avait pas qu'un physique agréable, l'intérieur était assez réussi aussi (a)

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:19

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
« Tu feras moins la maline si demain cette blonde va rapporter aux journaux ce que tu as dis. Madame Madden » dit Richard, après que je lui eu fait remarquer (de manière légèrement sarcastique) qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait. D'ailleurs, j'avais du mal à l'imaginer en mode coeur brisé. Il en brisait probablement plus que le contraire. Cela dit, l'éventualité que la blonde du bar décide de raconter la petite scène que je venais de lui faire aux journalistes me perturbait. Je n'avais pensé qu'au défi, sans me soucier des conséquences que cela impliquait. Si, dans les prochains jours, la presse racontait que moi et Richard étions mariés, ça allait être de ma faute. Bon, et puis quoi encore ? Une rumeur de plus ou de moins...« Madame Madden ? Ça sonne bien, je crois que je vais demander aux gens de m'appeler comme ça, à l'avenir. » plaisantai-je, tentant d'imaginer les réactions que j'obtiendrais. Je crois que les gens auraient du mal à me croire mariée, surtout à Richard, mon ancien collègue de presque dix ans mon aîné. Quoi qu'il en soit, ce dernier me complimenta sur mes talents d'actrice, ajoutant que la scène que je venais de faire pourrait être citée sur mon CV. Je fis mine de l'approuver, affirmant qu'il aurait dû me filmer. « La blonde et son air surpris auraient sans doute gagné une place dans le monde du cinéma aussi » répondit Richard. Effectivement, j'eus beaucoup de mal à ne pas éclater de rire en me remémorant l'expression choquée de la jeune femme. La pauvre. J'avais beau plaisanter sur le sujet, je me sentais réellement coupable d'avoir fait fuir la jolie blonde. Je fit donc mes excuses à mister Madden, non sans ajouter qu'il était désormais coincé avec moi mais que de toute façon, j'étais bien plus intéressante que les autres filles présentes dans le bar. Bien entendu, je plaisantais ; à part être la plus tarée de l'endroit, je n'avais pas grand chose de spécial. Il ne me restait plus qu'à espérer que Richard ne se lasse pas de ma compagnie. « Ce n'est pas faux Madame Madden, vous êtes très agréable à regarder » répondit malicieusement mon mari. (a) « Je savais que je te plaisais. » lançai-je, sur le même ton. Je ne parlais pas sérieusement, évidemment, je savais bien que Richard ne s'intéressait pas à moi de cette manière. J'avais probablement l'air d'une gamine hyperactive à ses côtés. À vingt-huit ans, Richard était tout ce qu'il y avait de plus canon. Face à son charme, je ne faisais pas le poids. « Je commanderais bien un autre cocktail, mais j'approche dangereusement de ma limite. Si je continue à boire, tu me porteras jusqu'à chez moi ? En tant que mari dévoué, la tâche te revient, je crois. » poursuivis-je, avec un sourire angélique.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:31


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Je m'amusais énormément ce soir, encore plus que ce qui était habituel lorsque j'étais avec Sophie. Bon il y avait bien sûr la chose qui faisait que nous nous entendions si bien elle et moi, mais je crois que la cerise sur le gâteau avait été la petite scène durant laquelle Sophie avait annoncé notre faux mariage à cette pauvre blonde. Qui n'avait rien demandé, pour peu j'aurais eu pitié d'elle, mais la prestation de Sophie était tellement à tomber que je n'avais pu que rester auprès d'elle pour la complimenter. Et puis je n'étais pas un goujat non plus, j'étais venu avec Sophie, je partirai avec Sophie. Bon je ne savais pas si on rentrerait sur nos deux jambes d'un pas sûr et décidé ou si on tituberait comme deux alcooliques mais c'était qu'un petit détail. Madame Madden ? Ça sonne bien, je crois que je vais demander aux gens de m'appeler comme ça, à l'avenir. Je rigolai à cette réponse, amusé par ce qu'elle venait de dire. On ne va pas se mentir, Madden ça a la classe comme nom de famille, et cela allait avec tous les prénoms portables du monde. Tu pouvais t'appeler Frida, Madden arrangeait le tout. Voilà qui fera plaisir aux journalistes, rigolai-je. Je ne savais pas si elle le pensait vraiment, mais une partie de moi me rappelais très justement qu'elle avait accepté sans broncher d'aller dire qu'on était marié. Elle n'avait pas froid aux yeux miss Turner. Pardon, miss Madden.

Je rigolai une nouvelle fois lorsque Sophie se défini elle-même comme la fille la plus intéressante du coin, et je ne pus que confirmer la chose. De manière très malicieuse, mais Sophie ne le prit pas mal et entra même dans mon jeu. Je savais que je te plaisais. Je souris malicieusement, approchant dangereusement mon visage du sien. Après toutes ces années, je me suis dis qu'il était temps que tu saches la vérité Madame Madden... J'avais plongé mes yeux dans les siens, et un sourire amusé se trouvait affiché sur mon visage. Non mais sérieusement, je l'avais toujours trouvé très jolie, Sophie. Pour ne pas dire canon, mais il y a encore quelques temps je serais sans doute passé pour un pédophile de la pire espèce (a) Je commanderais bien un autre cocktail, mais j'approche dangereusement de ma limite. Si je continue à boire, tu me porteras jusqu'à chez moi ? En tant que mari dévoué, la tâche te revient, je crois. Je m'étais reculé et balayai la chose d'un simple signe de main. T'inquiète, t'es avec moi, tu ne risques rien. Je ne vais pas te laisser seule dans un caniveau, peut-être juste te vendre à des mafieux contre de l'argent, c'est tout. Fais-toi plaisir, commende ton verre, ajoutai-je avant de porter le mien à mes lèvres. Enfin, c'était avant de réaliser qu'il était presque vide. Et si tu m'en commandes un autre, je t’emmène aux Bahamas pour notre voyage de noces, ajoutai-je avec un sourire en coin. Cette blague allait nous poursuivre pendant une éternité, je le sentais. Mais ça m'amusait, ce n'était pas de ma faute si j'avais un humour très basique.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:05

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
En me disant que j'étais agréable à regarder, il était clair que Richard plaisantait - même si j'espérais qu'il y avait un petit fond de vérité. (a) C'est pourquoi je déclarai que je savais que je lui plaisais sur le même ton malicieux. Aucune chance qu'il me prenne au sérieux, moi qui n'étais qu'une petite soeur pour la plupart du cast. Si quelqu'un aurait pu plaire à Richard parmi les acteurs de Game of Thrones, j'aurais parié sur une femme un peu moi jeune et plus sexy, du genre Oona, avec qui il avait eu des scènes assez intéressantes, ou encore Natalie. Ou peut-être Kit, qui sait. Tout le monde était dingue de Kit, je l'avais d'ailleurs déjà précisé à un journaliste, ajoutant que c'était pour cette raison que tous les personnages mourraient. Quand Jon Snow faisait son entrée, personne n'y survivait (how about no, soph). Bref. « Après toutes ces années, je me suis dis qu'il était temps que tu saches la vérité Madame Madden... » répondit Richard, approchant dangereusement son visage du miens. Je devais avouer que Robb Stark possédait également son charme. « En fait, je l'ai toujours su...mais tu as bien fait d'attendre avant de me déclarer ton amour. À quatorze ans, peu de gens auraient approuvé mon mariage...  » C'était à peu près l'âge que j'avais quand on avait commencé à tourner la première saison de GOT. Ou treize. Mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance et franchement, avec tous les trucs débiles que je disais, la statistique avait dû passer inaperçue. Quoi qu'il en soit, je ne tardai pas à remarquer que mon verre était de nouveau vide, je demandai donc à mon ancien collègue s'il me porterait chez moi si j'en commandais un autre. J'avais également prévenu Richard que niveau alcool, j'approchais de ma limite, mais c'était juste par principe. En fait, ça ne m'ennuyait pas d'abuser des cocktails et de me mettre la honte devant lui. Depuis le temps qu'il me connaissait, il ne devait plus compter les humiliations. « T'inquiète, t'es avec moi, tu ne risques rien. Je ne vais pas te laisser seule dans un caniveau, peut-être juste te vendre à des mafieux contre de l'argent, c'est tout. Fais-toi plaisir, commende ton verre » répondit-il, alors que je prenais un air faussement outré. « Et si tu m'en commandes un autre, je t’emmène aux Bahamas pour notre voyage de noces. » « Eh bien, mon cher mari, si tu me vends à des mafieux, il risque de ne pas y avoir de voyage de noce. » lançais-je, tentant d'avoir l'air vexée. Il s'agissait d'un sujet très sérieux, l'enlèvement de personnes et la vente d'organes par des mafieux faisaient fureur, en ce moment...or not. « Bon, j'accepte, mais on oublie les mafieux et j'espère que tu as l'intention de m'emmener aux Bahamas très prochainement. » finis-je par déclarer, avant de faire signe au serveur (il devait en avoir marre de se faire interpeller). « Au fait, comment on annonce à Emilia, Maisie, Kit et toute la compagnie pour notre mariage ? » lançai-je, après que le serveur soit parti. À croire que le répertoire des blagues de mariage étaient inépuisable.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:58


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Nous avions commencé à tourner la série il y a de nombreuses années maintenant, et je crois qu'on pouvait dire qu'on avait tous changé. Bon certain plus que d'autre, Sophie et Maisie étaient sans doute celles qui avaient le plus changé. En même temps c'était normal, elles étaient les plus jeunes lorsque nous avions commencé à tourner. Kit avait toujours été bien plus mis en avant que moi, mais j'avoue que cela ne me dérange pas plus que ça. J'aimais bien mon petit succès discret, et ne pas me faire trop harceler par les paparazzis et compagnie. Et puis on ne va pas se mentir. Kit a du charisme à revendre, presque autant que ses cheveux. Mais donc, Sophie était particulièrement jeune quand nous avions commencé à tourner, je crois aux alentours de 14 ans (t'es vieux mon pauvre) ou quelque chose comme ça. Donc plaisanter sur un mariage possible entre nous à l'époque... Ouais, c'était un peu glauque. Mais avec un verre dans le nez, ça passait. Cela dit, je devais bien avouer que Sophie était devenue une très belle jeune femme. Et que si c'était elle que je ne connaissais pas et qui avait été à la place de la blonde, je l'aurais sans doute abordée sans hésiter. Mais là c'était différent. Et puis j'étais bien plus âgé qu'elle, je n'étais pas sûr que cela ne la bloque pas. Sur un autre domaine que la plaisanterie et le second degrés. En fait, je l'ai toujours su...mais tu as bien fait d'attendre avant de me déclarer ton amour. À quatorze ans, peu de gens auraient approuvé mon mariage... Mon visage était toujours proche du sien et je rigolai doucement, avant de me reculer légèrement. Les moeurs ont empêché tant d'histoires d'amour, fis-je sur un ton dramatique. Il était peut-être temps de se calmer un peu sur le niveau de l'alcool, mon bon Rich. Mais Sophie me détourna rapidement de mon projet, what a shame, après avoir constaté que son verre était tristement vide. Mais elle semblait arriver à ses limites également, me certifiant que j'allais sans doute devoir la porter jusque chez elle. Dans le fond, cela ne me dérangeait absolument pas. Et puis je préférais m'assurer qu'elle soit saine et sauve chez elle, plutôt que de la laisser rentrer seule et qu'il se passe je ne sais pas quoi. Je plaisantais sur le sujet, mais si cela arrivait pour de vrai je risquais bien de me retrouver derrière des barreaux pour tentative de meurtre. Ou meurtre tout court, je suis un warrior, j'aurais réussi.

Cela ne m'empêcha pas de plaisanter en lui disant que je comptais la vendre à un trafic d'êtres humains, par contre. On ne ser refaisait pas. Eh bien, mon cher mari, si tu me vends à des mafieux, il risque de ne pas y avoir de voyage de noce. Je rigolai, levant les yeux au ciel en voyant une moue boudeuse s'afficher sur son visage. Oh mais t'inquiète pas, je sangloterai ton souvenir sur une plage de sable blanc. Peut-être avec la blonde à mes côtés, ajoutai-je avec un sourire en coin. Fallait que j'arrête, avec elle. Sophie allait finir par me prendre pour un dangereux psychopathe. Bon, j'accepte, mais on oublie les mafieux et j'espère que tu as l'intention de m'emmener aux Bahamas très prochainement. Je souris une nouvelle fois, alors qu'elle faisait signe au serveur de s'approcher de nous. Je n'étais jamais allé aux Bahamas, et j'imaginais déjà la tête de ma (fausse) rouquine préférée si je débarquais sans prévenir chez elle un petit matin, avec des billets dans la main. Ouais, il fallait que je fasse ça, rien que pour voir sa tête cela devait valoir le détour. Mais je restai silencieux sur le sujet, préférant jouer la carte de la surprise complètement. La pauvre ne savait pas à qui elle avait à faire. Au fait, comment on annonce à Emilia, Maisie, Kit et toute la compagnie pour notre mariage ? Je m'étais recommandé un nouveau verre de tequila, et je me tournai pensivement vers Sophie en restant silencieux quelques secondes. Et bien je me disais que je pouvais me pointer sur le plateau et t'embrasser langoureusement, tu en penses quoi? répondis-je malicieusement en plantant mon regard droit dans le sien.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:58

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Comme je faisais partie des plus jeunes du cast de Game of Thrones lorsque le tournage de la première saison avait débuté, j'avais l'impression que je serais toujours comme une petite soeur pour tout le monde. C'était la même situation pour Maisie - en pire je crois, avec sa jolie bouille de bébé qui persistait malgré ses dix-huit ans et sa petite taille. Mais bon, au final, j'avais beau dépasser bon nombre de mes collègues de quelques centimètres et avoir presque vingt-ans, on ne me faisait pas nécessairement sentir plus adulte sur le plateau. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, pour tout dire ; il y avait tout plein d'hommes à l'extérieur de mon travail qui remarquaient mes atouts. (a) Je pouvais donc plaisanter sur le sujet avec Richard, affirmant qu'il avait bien fait d'attendre pour me déclarer son amour, puisqu'à quatorze ans, mon mariage n'aurait pas été très bien vu. « Les moeurs ont empêché tant d'histoires d'amour » répliqua-t-il, sur un ton dramatique. J'hochai la tête, soupirant alors notre société évoluait parmi tant de règles sociales non dites mais si dévastatrices...mouais. Je faillis ajouter que nous n'étions pas les seuls à avoir souffert, qu'il s'était tramé quelque chose entre Maisie et Julian Glover (Pycelle), mais ça aurait été poussé la blague un peu trop loin. Je me contentai donc d'annoncer à Richard que j'avais envie d'un autre verre, bien qu'approchant dangereusement de ma limite. Je lui demandai, par ailleurs, s'il me porterait jusqu'à chez moi dans le cas ou je ne pourrais pas marcher. Il m'assura que j'étais en sécurité avec lui, mais qu'il me vendrait peut-être à des mafieux. Ignorant mon air faussement outré, il ajouta tout de même que si je lui commandais un autre verre, il m'emmènerait aux Bahamas pour notre voyage de noce - piètre consolation, après le coup des mafieux. Je lui signifiai donc que s'il me vendait, ce voyage n'aurait pas lieu d'être. « Oh mais t'inquiète pas, je sangloterai ton souvenir sur une plage de sable blanc. Peut-être avec la blonde à mes côtés » répliqua Rich'. « Sans-coeur ! Si je ne survis pas aux mafieux, je reviendrai vous hanter, la blondasse en premier.  » affirmai-je, croisant les bras sur ma poitrine. Bien entendu, je plaisantais, je fis donc mine de changer d'avis, acceptant de lui commander un verre à condition qu'il m'offre ce fameux voyage dans les meilleurs délais. Je fis signe au serveur, qui vint vers nous et repartit après avoir pris nos commande. J'avais copié Richard en réclamant de la tequila, ce qui n'était définitivement pas une bonne idée. Je demandai ensuite à mon ancien collègue comment nous allions annoncer notre mariage à Emilia, Maisie, Kit et toute la compagnie. « Et bien je me disais que je pouvais me pointer sur le plateau et t'embrasser langoureusement, tu en penses quoi ?  » Entre temps, le serveur était revenu et avait posé nos verres sur la table. « Oh, excellente idée. Pour l'effet de surprise, ça risque d'être réussi. » répondis-je, soutenant son regard. « Après, on pourra même refaire une cérémonie sur le plateau de tournage, histoire qu'ils ne se sentent pas exclus. » lançai-je, prenant une gorgée de tequila. J'avais faillis demander à Richard s'il avait besoin de pratique pour le baiser langoureux, mais bon, j'essayais de surveiller ce que je disais...pas trop, juste un peu.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:29


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.
J'aimais la plaisanterie et le second degrés, mais je crois que c'était la première fois que nous allions aussi loin avec ce sujet tous les deux. De là à parler mariage, voyage de noce et compagnie, il n'y avait qu'un pas jusqu'à ce qu'on adopte un labrador et qu'on prenne un voiture familiale pour nos futurs enfants. Bon j'y allais peut-être un peu fort. Mais quand même. Bah tant pis, cela me faisait marrer et Sophie ne semblait pas trouver le sujet complètement con alors c'était déjà ça. On en vint même à plaisanter sur le trafic d'êtres humains et de mes voyages de noces sans elle. Mais avec la blonde, qui avait disparue elle aussi de notre champs de vision, maintenant que j'y pensais. Sans-coeur ! Si je ne survis pas aux mafieux, je reviendrai vous hanter, la blondasse en premier. Sophie prit une mine boudeuse et croisa ses bras sur sa poitrine, et je fis de mon mieux pour gommer le sourire amusé qui s'était affiché sur mon visage. Au lieu de cela, je me penchai sur elle pour déposer un baiser sur sa joue. Allez boude pas, Madame Madden. Je suis sûr que toutes les blondes du monde ne me feraient pas passer d'aussi bonnes vacances que toi. C'était vrai, je ne crois pas que je m'entende avec une autre fille comme je pouvais m'entendre avec Sophie. Peut-être parce que j'étais pas très mature pour mon âge? Non, c'était Sophie qui l'était plus que les filles de son âge. Ouais, on va dire ça. Non mais.

Nos verres de tequila commandés, Sophie me demanda comment nous pouvions amener le sujet de notre mariage à nos collègues de plateau. Enfin, anciens collègues en ce qui me concernait, mais passons. J'avais proposé de débarquer sur le plateau et d'échanger un baiser langoureux avec Sophie pour annoncer notre soit-disant mariage aux membres du cast. Oh, excellente idée. Pour l'effet de surprise, ça risque d'être réussi. Je souris malicieusement, soulevant mes sourcils d'un air joueur. C'est toi qui va être la plus surprise, mon talent dans le domaine des baisers est encore plus élevé que mes talents d'acteur, fis-je malicieusement. Le serveur qui était venu apporter nos consommations devait nous prendre pour des fous. Après, on pourra même refaire une cérémonie sur le plateau de tournage, histoire qu'ils ne se sentent pas exclus. Je rigolai, essayant de garder mon esprit clair. Parce que je n'aurais pas été contre le fait de m'entraîner aux baisers là tout de suite. Cette tequila était vraiment une mauvaise idée. Ce qui ne m'empêcha pas d'en prendre une longue gorgée. Excellente idée, surtout si cela nous permet d'avoir le droit à une nouvelle lune de miel avec tous ses avantages, répondis-je avec un sourire en coin. Il ne nous resterait plus qu'à trouver une autre destination, mais je crois que nous avions tous les deux assez d'imagination pour trouver.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:00

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
J'avais beau plaisanter, je le prendrais plutôt mal si Richard me vendait à des mafieux et disparaissait aux Bahamas avec la blondinette que j'avais fait fuir. Franchement, je ne m'attendais pas à être si facile à remplacer...j'annonçai donc à Richard que si je ne survivais pas aux mafieux, j'irais le hanter, lui et sa conquête, histoire de retirer un peu de satisfaction dans tout ça. Je fis même mine de bouder, les bras croisés sur ma poitrine comme une gamine capricieuse. « Allez boude pas, Madame Madden. Je suis sûr que toutes les blondes du monde ne me feraient pas passer d'aussi bonnes vacances que toi. » Je pris un air entendu, comme si ça allait de soit. « Je ne te le fais pas dire. » plaisantai-je, avant de faire signe au serveur. Une fois que ce dernier fut reparti, je demandai à Richard comment nous devrions annoncer notre mariage à mes collègues de Game of Thrones. Mon soi-disant mari me proposa de se présenter sur le plateau et de m'embrasser langoureusement, et j'approuvai son idée, ajoutant que pour l'effet de surprise, ça risquait d'être réussi. « C'est toi qui va être la plus surprise, mon talent dans le domaine des baisers est encore plus élevé que mes talents d'acteur » répliqua Richard, malicieusement. Entre temps, le serveurs nous avait apporté nos tequilas, sans faire de commentaire sur le fait que nous étions possiblement en train d'abuser. « Quelle modestie. J'espère vraiment que ton talent est à la hauteur de ta vantardise. » lançai-je, histoire de le piquer un peu. J'aurais pu lui demander une démonstration, mais chaque chose en son temps. (a) Puis, je poursuivis sur le fait que nous pourrions même avoir une deuxième cérémonie sur le plateau de tournage, pour éviter que ses anciens collègues se sentent exclus. « Excellente idée, surtout si cela nous permet d'avoir le droit à une nouvelle lune de miel avec tous ses avantages » répondit Richard, alors que je prenais une longue gorgée de ma tequila. Niveau répartie, il était définitivement le seul à pouvoir m'accoter. « Ça, c'est sûr. Donc, on a dit les Bahamas pour la première, et pour la deuxième...» je fis mine de réfléchir, ce qui me laissa le temps de boire un peu. Comme si j'avais besoin de plus d'alcool dans le sang...oh well. Il était légèrement trop tard pour culpabiliser. « Hmm...la Grèce. Si tu m'emmènes à Santorin, je te promet une lune de miel prolongée. » affirmai-je, d'un air malicieux. Encore une fois, mes plaisanteries avaient un fond de vérité : me retrouver en grèce avec un homme tout ce qu'il y a de plus séduisant, je n'aurais définitivement pas refusé. Comme quoi on peut toujours rêver.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:28


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Sophie boudait, et je trouvais ça tout ce qu'il y a de plus adorable. J'avais dis qu'après l'avoir vendue à des mafieux, je disparaîtrais aux Bahamas avec la blonde à qui elle avait dit qu'on était mariés. Apparemment elle prévoyait de venir nous hanter pour que je regrette mon geste, et sa position m'amusait également. Mais, histoire qu'elle ne finisse pas traumatisée et qu'elle ne rêve pas de mafieux ou de blonde cette nuit (quoique si elle voulait rêver de blonde c'était son problème), je lui fis la remarque que je m'amuserait largement moins si elle n'était pas là. Je ne te le fais pas dire. Je rigolai, alors que le serveur était de retour à notre hauteur. Faudrait penser à lui donner un bon pourboire avant de partir, il n'avait pas bronché une seule fois depuis le début de la soirée. Pourtant il aurait de quoi râler ou rigoler. Mais non. Quand il revint nous apporter nos tequilas, j'étais en train de vanter la qualité de mes baisers auprès de Sophie. Oui c'était pas classe, mais elle me tendait la perche depuis tout à l'heure. Et en plus c'était vrai, on m'avait souvent complimenté sur la manière que j'avais d'embrasser. Quelle modestie. J'espère vraiment que ton talent est à la hauteur de ta vantardise. J'arquai un sourcil, une légère forme d'insolence s'affichant sur mon visage, mélangé à de l'amusement. Quoi? Tu veux tester avant de grand jour peut-être? demandai-je en gardant mon regard dans le sien.

Faire une cérémonie de notre faux-mariage sur le plateau était venu sur le sujet peu après, et j'acceptai à condition que cela nous permette de bénéficier d'une deuxième lune de miel. Ça, c'est sûr. Donc, on a dit les Bahamas pour la première, et pour la deuxième... Je souris en la laissant réfléchir, prenant une longue gorgée de mon verre qui était déjà à moitié vide. Il avait un trou ce machin ou quoi? Hmm...la Grèce. Si tu m'emmènes à Santorin, je te promet une lune de miel prolongée. Je souris malicieusement et déposai mon verre sur la table, histoire qu'il ait une duré de vie de plus de cinq minutes. Je n'étais pas le seul à entamer une série de sous-entendus apparemment. Mais cela m'amusait beaucoup, c'est vrai. Il serait difficile de ne pas t'emmener là-bas après une promesse pareille, répondis-je avec un sourire en coin. Qui n'aimerait pas voir des prolongations à sa deuxième lune de miel? Personne, la réponse était personne. Et encore, les gens n'avaient pas la chance de s'envoler en lune de miel avec la belle Sophie Turner.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:47

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
C'était bien Richard, quelques verres dans le nez et déjà en train de me vanter son talent dans le domaine des baisers. Je me permis un commentaire plutôt sarcastique sur la modestie dont il faisait preuve, avant d'ajouter qu'il valait mieux pour lui que son soit-disant talent soit à la hauteur de sa vantardise. J'aurais pu trouver mieux, comme pique, mais j'avais moi-même quelques verres à mon actif, et même si ma répartie n'en souffrait pas trop, elle était loin d'être au niveau. Par contre, ma réplique semblait avoir été suffisante pour provoquer Richard. « Quoi ? Tu veux tester avant de grand jour peut-être ? » lança-t-il, son regard ancré dans le miens. Je fis mine de rouler des yeux avec amusement, alors qu'en fait, je n'aurais pas dit non. (a) Suite à quoi je détournai la conversation, déclarant que nous pourrions avoir une deuxième cérémonie de (faux) mariage sur le plateau de Game of Thrones. Richard m'approuva, ajoutant que cela signifierait que nous aurions également une deuxième lune de miel, avec tous ses avantages. Après une longue gorgée de tequila (qui m'aurait dégoûtée si je n'avais pas abusé de la boisson ; après un certain nombre de verres, tout se buvait comme de l'eau), je suggérai la Grèce comme seconde destination après les Bahamas. Je lui promis même une lune de miel prolongée s'il m'emmenait sur l'île de Santorin. « Il serait difficile de ne pas t'emmener là-bas après une promesse pareille » répondit mister Madden, alors que je souriais malicieusement. J'avais l'air sûr de moi, assise bien confortablement à enchaîner les sous-entendus douteux, mais j'étais persuadée que si j'essayais de me lever et de marcher, j'entrerais en collision avec quelques tables. « Qui n'aimerait pas voir des prolongations à sa deuxième lune de miel ? » ajouta Richard, avec un sourire en coin. « Et une lune de miel avec moi, qui plus est. » plaisantai-je, tentant d'avoir l'air arrogante. J'y arrivais plutôt bien, je crois. « Cela dit, la lune de miel prolongée, c'est seulement si tu m'emmènes à Santorin. » commençai-je, une lueur amusée dans le regard. « Et si tu embrasses aussi bien que tu le prétends. » poursuivis-je, malicieusement. Je venais d'ajouter cette condition puisque selon moi, je ne l'avais pas assez provoqué sur le sujet. C'était entièrement de sa faute - il aurait dû savoir que s'il jouait les prétentieux, il allait en subir les conséquences.

code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

Nous étions sur une pente glissante Sophie et moi, mais je crois que je m'amusais un peu trop pour m'en rendre compte. En toute honnêteté, l'alcool n'avait strictement rien à voir là-dedans. J'avais l'impression de découvrir Sophie sous un nouveau jour. Ou de la regarder d'une manière différente. C'était assez bizarre. Et inédit. Et presque intéressant. Le seul truc c'est que j'avais peur de passer pour le pedobear du coin. Nous avions bien quelques années de différence d'âge, au-delà des plaisanteries et compagnie. Il y avait de quoi attirer les regards sur les choses. Quoique la sexy Demi Lovato sortait avec mec plus âgé et qu'on ne lui disait rien. Sauf que Sophie et moi étions loin de sortir ensemble. Même si elle jouait les insolentes à douter de mes capacités à embrasser. Bon nous étions en train de parler de lune de miel par la suite, rapport à notre sois-disant mariage et notre cérémonie supplémentaire sur les plateaux du tournage. Et une lune de miel avec moi, qui plus est. L'air arrogant de cette belle rousse me fit rigoler, et lui lançai un sourire malicieux. Naturellement, c'est la cerise sur le gâteau... Qui pourrait en douter? (a)

Santorin était un village grec tout ce qu'il y a de plus typiques, et j'ignorais ce qui lui plaisait autant dans cet endroit. Même si c'était sans doute très joli. Cela dit, la lune de miel prolongée, c'est seulement si tu m'emmènes à Santorin. J'arquai un sourcil, attendant la suite de sa phrase. Parce que j'avais bien l'impression qu'il en manquait un bout, je la connaissais bien notre chère Sophie. Et elle ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Et si tu embrasses aussi bien que tu le prétends. L'air amusé que j'avais s'afficha sur mon visage rapidement, et je reposai mon regard sur elle en faisant mine de réfléchir. Je lui avais fait une proposition plus ou moins douteuse tout à l'heure déjà, et j'étais sur le point de recommencer. Puisque tu le prends comme ça... soupirai-je tragiquement. Avant de finalement changer de plan au dernier moment. D'accord j'avais fait preuve d'insolence en me vantant de cette manière de mes baisers, mais elle jouait un peu trop sur le sujet pour que cela soit complètement innocent. Enfin, à mon avis. De toute manière si je me trompais j'allais le savoir bien assez vite. Quelques secondes plus tard, j'étais en train de déposer mes lèvres sur les siennes, alors que ma main emprisonnait délicatement sa nuque. Elle voulait avoir des preuves, elle allait en avoir. Et c'est ainsi que je me retrouvais à embrasser langoureusement ma collègue de dix ans ma cadette dans un bar bondé de Londres. Enfin. Ma femme. Sois-disant.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Turner
Sophie Turner


THE POURING RAIN

∞Messages : 147
∞My heart goes boum : 145
∞Join Date : 02/03/2015
∞Date of birth : 21/02/1996
∞Age : 28
∞Localisation : the square mile.
∞My mood : for an angel, she's a hot hot mess.
∞My work : actrice.
∞Current project : game of thrones, x-men : apocalypse.

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

PARTY ROCKS !
richard madden & sophie turner
Je crois que sans l'alcool, notre conversation n'aurait pas autant dégénéré. Bon, j'avoue que même sans avoir bu, nous avions tous deux tendance à dire n'importe quoi, mais certainement pas à ce point. Entre les deux mariages et la seconde lune de miel, nous avions établi un nouveau record. Je me demandais ce que mes collègues de Game of Thrones auraient pensé, s'ils auraient été présents. Emilia et Maisie auraient sans doute trouvé la conversation particulièrement amusante, quant aux autres, ils m'auraient sans doute confisqué mon verre. Avec raison, cela dit, après tout, je venais de promettre à Richard une lune de miel prolongée à condition qu'il m'emmène à Santorin. J'adorait l'île depuis que j'avais vu un film dont l'action s'y déroulait. Quoi qu'il en soit, Richard répondit qu'il serait difficile de ne pas m'y emmener, avant de demander qui n'aimerait pas avoir de prolongation à sa lune de miel. J'ajoutai d'un air arrogant qu'il s'agissait d'une lune de miel avec moi, ce qui était encore mieux. « Naturellement, c'est la cerise sur le gâteau... » répliqua-t-il. Je pris un air entendu, comme si ça allait de soi. Suite à quoi je lui rappelai que pour cela, il devait m'emmener à Santorin spécifiquement, et bien entendu, embrasser aussi bien qu'il le prétendait...comme si je ne l'avais pas assez provoqué sur le sujet. Oh well. « Puisque tu le prends comme ça... » soupira Richard. Je lui adressai un sourire amusé, loin de me douter que quelques secondes plus tard, ses lèvres seraient sur les miennes, sa main emprisonnant délicatement ma nuque. Une partie de moi n'était pas si surprise, puisque dans un sens, je l'avais cherché, provoquant sans cesse mon ancien collègue sur son soit-disant talent dans le domaine des baisers - sur lequel il n'avait pas menti, je devais l'admettre. Quoi qu'il en soit, je ne cherchai pas à me dérober, peut-être à cause de l'alcool, peut-être parce que ce n'était désagréable. Je me surpris même à répondre à ce baiser langoureux, histoire de montrer que je n'étais pas novice dans l'art d'embrasser. (a) « C'est d'accord, tu as droit à une lune de miel prolongée.  » lançai-je, une fois le baiser rompu. Je souriais bêtement et mon visage était toujours très près de celui de Richard. Je ne savais pas quoi dire d'autre, comme il m'avait légèrement prise au dépourvue.  Au final, j'étais bien contente que le reste du cast ne soit pas avec nous, sinon, j'aurais eu des explications à fournir.
code by mirror.wax


Dernière édition par Sophie Turner le Jeu 2 Juil - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Madden
Richard Madden


THE POURING RAIN

∞Messages : 51
∞My heart goes boum : 57
∞Join Date : 03/03/2015
∞Localisation : London got me.
∞My mood : What a charmer.
∞My work : Actor.
∞Current project : Theater **

Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:01


Party rocks!

Sophie Turner & Richard Madden

Ou quand GoT se bourre la tronche.

L'alcool faisait des dégâts, ce n'était pas un secret pour qui que ce soit ici. C'était même quelque chose que j'avais pu constater de nombreuses fois lors de mon adolescence et le début de ma vie d'adulte. Certains disaient que l'alcool enlevait les choses qui nous freinaient dans nos envies et nos actions, alors que d'autres disaient que cela nous faisait complètement disjoncter et qu'on changeait totalement de comportement. J'optais plutôt pour la première solution personnellement. A mon avis, les gens qui se cachaient sous l'alcool étaient ceux qui n'arrivaient pas à assumer leurs actes et leurs conséquences. Les lâches et les abrutis, donc. J'espérais ne pas faire parti d'une de ces deux catégories, j'avais des défauts comme toute personne humaine sur cette planète, mais autant être quelqu'un de respectable. Même si pour le coup, je ne savais pas trop si je pouvais me considérer comme quelqu'un de respectable, étant donné que je venais d'embrasser ma collègue et amie proche âgée d'une dizaine d'années de moins que moi. Cela dit, je n'avais fait que répondre à ses taquineries et ses provocations.

Je ne saurais dire qui a commencé à taquiner l'autre sur le sujet, mais il ne fallait pas me lancer sur le thème du "cap ou pas cap". Je fonçais toujours tête première dans les défis qu'on me lançait. Et là et bien... Je devais bien avouer que ce n'était pas désagréable. Voir pas désagréable du tout. Si j'étais censé prouver que je faisais plus que me débrouiller dans le domaine des baisers, Sophie semblait se débrouiller plutôt très bien de son côté également. C'est d'accord, tu as droit à une lune de miel prolongée. Je souris en coin, la regardant avec un petit air provocateur. Bien sûr que ce sera une lune de miel prolongée, répondis-je malicieusement. Je n'avais pas vraiment reculé pour reprendre ma position initiale, mais je n'avais pas envie de me questionner pour le moment pour savoir ce que cela signifiait. Ou ce que cela pouvait signifier, peu importe. Tes lèvres sentent l'alcool, fis-je remarquer avec un sourire en coin. Mes yeux étaient plantés droit dans les siens, sauf les quelques secondes durant lesquelles ils se perdirent sur ses lèvres. Slow Down, Rich.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Party rocks! Ft. Sophie & Richard Empty
MessageSujet: Re: Party rocks! Ft. Sophie & Richard Party rocks! Ft. Sophie & Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party rocks! Ft. Sophie & Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you're the princess and i'm the queen. ⊹ sophie
» tonight i'll hunt you down. ⊹ sophie
» party for your life ≈ jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Lights will guide you home❞ :: Drink'it if you can :: Dog and Duck pub-