s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Give me your night baby || Ft. Holland 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Give me your night baby || Ft. Holland 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me your night baby || Ft. Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Give me your night baby
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Holland et moi, nous nous connaissions depuis un petit moment maintenant. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'étais pas insensible à ses charmes. Elle avait un humour piquant que j'adorais, elle était adorable, et surtout tout ce qu'il y a de plus agréable à regarder. Une petite perle perdue au milieu du showbiz, en quelques sortes. Et le petit plus, c'était que nous nous entendions très bien tous les deux et que j'adorais passer du temps avec elle. Et je crois que les choses étaient réciproques, en tout cas elle ne m'avait jamais fait partir en me tapant dessus à coups de talons aiguilles. Je prenais ça pour un point très positif personnellement (a) Je ne faisais rien ce soir, et je n'avais pas grand chose à faire. Mais j'avais néanmoins envie de la voir, et éventuellement de passer du temps avec elle. Il était aux alentours de 19h, et je pris la décision de me rendre chez elle malgré tout. Au pire je la dérangerais et elle me dira de revenir d'où j'étais. Mais je ne comptais pas y aller les mains vides, loin de moi cette idée. Je choisis plusieurs films dans ma vidéothèque, et fit un rapide passage par l'épicier du coin pour faire le plein en glace, soda et autres chips.

Ce n'était qu'une partie de proposition de soirée, si Holland était là et qu'elle souhaitait sortir, cela ne serait que partie remise. J'étais allé la chercher à l'aéroport lorsqu'elle était revenue à Londres (si tu permets (a) ) il y a quelques jours, et depuis je m'efforçais de ne pas trop la coller pour ne pas jouer les mecs trop lourds. Mais c'était grâce à cela que je savais désormais où elle habitait, je n'avais pas eu à chercher son adresse ou à soudoyer des amis en commun pour savoir s'ils avaient des informations à me donner. Me garant devant chez elle, je sortis de la voiture, armé des DVD's et de ce que j'avais acheté il y a quelques minutes. Sonnant à la porte, j'attendis que miss Roden vienne m'ouvrir, lui adressant un grand sourire lorsque je la vis ouvrir la porte. « Coucou! Je ne te dérange pas? » C'était à mon sens la première question que je devais lui poser, ne serait-ce que par pure politesse. « Je me disais qu'on pouvait se tenir compagnie ce soir... J'ai apporté des films et de quoi grignoter en les regards » ajoutai-je avec un sourire en coin. « Mais si tu préfères sortir, ça me va aussi. Je te laisse même la glace! » plaisantai-je.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

give me your night baby.



Lorsque j'étais à Londres, j'avais l'habitude de passer pas mal de temps seule. La plupart de mes amis et connaissances vivaient à Los Angeles à l'année longue, alors que pour ma part, je n'y allais plus que pour les grands événements et les tournages. Je venais d'ailleurs d'y passer quelques jours, puisque c'était à cette endroit que Teen Wolf était tournée et ce depuis un moment déjà. Nous venions de terminer de filmer la première partie de la cinquième saison, c'est pourquoi j'avais décidé de m'accorder un peu de repos dans la capitale anglaise. Ce soir, je m'ennuyais, et j'avais l'impression de n'avoir personne à appeler. En y réfléchissant bien, ce n'était pas tout à fait vrai ; j'aurais pu donner un coup de fil à Dylan, Thomas ou encore Ben...mais quelque chose me disait que les deux premiers étaient déjà bien occupés. Quant à mister Barnes, je n'aurais sans doute pas osé le déranger. Ça faisait un moment que je le connaissais, nous avions passé du temps ensemble et jamais il ne m'avait laissé croire qu'il n'appréciait pas ma compagnie - il était d'ailleurs venu me chercher à l'aéroport de Londres après s'être lui-même proposé. Or, je devais avouer que le bel anglais ne me laissait pas indifférente, et je ne voulais surtout pas lui donner l'impression d'être une fille collante ou désespérée, alors que c'était plutôt le contraire. Quoi qu'il en soit, n'étant entrée en contact avec personne, je ne m'attendais à voir personne. C'est pourquoi la surprise se peignit sur mon visage lorsqu'on sonna à ma porte. J'allai ouvrir, non sans avoir remis un peu d'ordre dans ma tenue on ne peut plus décontractée, et me retrouvai devant Ben. « Coucou! Je ne te dérange pas? » demanda-t-il.  Comme toujours, il était très séduisant, ce qui était loin d'être mon cas en ce moment. Oh well. « Je me disais qu'on pouvait se tenir compagnie ce soir... J'ai apporté des films et de quoi grignoter en les regards. Mais si tu préfères sortir, ça me va aussi. Je te laisse même la glace! » poursuivit-il, m'arrachant un sourire. « Comme tu peux le voir, je ne suis pas vraiment habillée pour sortir. » lançai-je, désignant mon vieux jean et mon t-shirt. Je n'étais même pas maquillée, j'espérais que je ne le ferais pas fuir. (a) « Par contre, j'ai bien envie d'écouter des films. Je t'en prie, entres. » ajoutai-je avec un sourire, m'écartant pour le laisser passer, suite à quoi je refermai la porte derrière lui.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Give me your night baby
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




J'étais content de voir que Holland était à la maison, j'aurais été déçu si elle n'avait pas été là. Bon je m'en serais remis et je serais sans doute revenu un autre jour. Peut-être aurait-il été plus judicieux de lui écrire ou de lui téléphoner pour lui dire que je passais, mais l'effet de surprise aurait nettement été estompé. Je ne lui laissai pas tellement le temps d'en placer une au début, pauvre Holly (a) Mais je lui fis part de mes deux plans d'action pour ce soir, glace et films ou sortie et déconnade. Quoiqu'on pouvait très bien déconner devant un film, certes. « Comme tu peux le voir, je ne suis pas vraiment habillée pour sortir. » Je rigolai et laissai mon regard glisser sur ses vêtements avec un petit sourire en coin. Etait-ce normal de la trouver particulièrement sexy même habillée comme cela? Slown down, Barnes. « Si ça peut te rassurer, tu es toujours très belle » fis-je en lui adressant un clin d'oeil. On avait dit "slow down", Barnes.

Mais heureusement, elle ne semblait pas désireuse de me claquer sa porte à la tête. « Par contre, j'ai bien envie d'écouter des films. Je t'en prie, entres. » Soulagement intense. Je fis un pas pour entrer chez elle, en profitant pour déposer un bisou sur sa joue. « Bonjour quand même » souris-je avant de regarder autour de moi. C'était la première fois que je mettais les pieds ici. Et c'était vraiment très joli, du moins ce que je pouvais en voir. Je suivi Holland jusqu'au salon, où je déposai la glace et les DVD's sur la table basse. « Tu as le choix du film... En sachant qu'on peut tous les regarder si tu n'arrives pas à te décider, j'ai jusqu'à samedi prochain » ajoutai-je avec un petit sourire amusé. Films de filles, d'action, d'horreur, dessins animés, fantastiques, thriller... Elle avait le choix, et puis cela me permettrait de découvrir un peu plus ses goûts cinématographique en plus. « Tu vas bien? » demandai-je peu après, me rappelant que je n'avais pas utilisé les règles de bienséance dans l'ordre.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

give me your night baby.



La présence de Ben me faisait vraiment plaisir, même si j'aurais préféré qu'il me surprenne alors que je revenais d'un photoshoot, comme ça au moins j'aurais été toute pomponnée. Mais bon, à l'instar des autres célébrités, je ne pouvais pas toujours apparaître comme sur le tapis rouge, et heureusement, ça ne m'importait que peu. Enfin, sauf dans ces rares moments où un bel anglais se présentait à ma porte sans prévenir. (a) « Si ça peut te rassurer, tu es toujours très belle » répondit Ben, lorsque je lui fis remarquer que je n'étais pas vraiment habillée pour sortir. Le clin d'oeil qui s'ajouta au compliment me fit légèrement rougir, et je ne pu qu'espérer que ça ne paraissait pas trop. Get a grip, ginger. « Je suis certaine que tu dis ça à toutes les filles. » lançai-je d'un ton moqueur, avant de lui offrir un sourire malicieux. J'ajoutai que j'avais bien envie d'écouter des films, suite à quoi je m'écartai pour le laisser entrer. Il ne tarda pas à le faire, déposant un baiser sur ma joue au passage. « Bonjour quand même »  dit-il, et je laissai échapper un petit rire. En y repensant, je l'avais accueilli d'une manière assez particulière. J'aurais peut-être dû lui dire que j'étais contente de le voir, en bonne hôte chaleureuse. Quoi qu'il en soit, je laissai Ben jeter un coup d'oeil aux alentours un moment (il n'était jamais venu chez moi auparavant), puis je l'entraînai vers le salon. Il déposa la glace et les DVD sur la table basse avant de m'informer sur mes options. « Tu as le choix du film... En sachant qu'on peut tous les regarder si tu n'arrives pas à te décider, j'ai jusqu'à samedi prochain. » Pour avoir du choix, il y en avait ; probablement que si nous écoutions tous les films, on en aurait effectivement pour un assez long moment. Je me surpris à me demander s'il s'agissait de sa collection personnelle ou s'il avait dévalisé un magasin de DVD avant de venir. (a) « Ça veut dire que je peux te garder ici jusqu'à samedi prochain ? Je prend ça en note. » plaisantai-je, reportant mon intérêt sur les DVD. Pour moi, faire un choix était plutôt difficile, sachant que j'avais des goûts très variés. « Tu vas bien? » demanda soudainement Ben, ce qui me rappela que j'aurais dû faire la même chose. « Toujours. » répondis-je, lui adressant un sourire chaleureux. « Et toi ? » En attendant sa réponse, je poursuivis ma quête pour trouver le DVD parfait, sans grand succès.  « Je n'arrive pas à me décider : film d'horreur, thriller ou un bon vieux disney ? Je te laisse l'honneur de choisir. » lançai-je, une lueur amusée dans le regard.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Give me your night baby
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Je ne parvins pas à retenir mon sourire amusé lorsque je vis que les joues de Holland s'étaient teintées d'une adorable couleur rouge, mais je ne fis aucune remarque supplémentaire. Je ne voulais pas mettre mon hôte mal à l'aise au point qu'elle me fasse partir de chez elle. « Je suis certaine que tu dis ça à toutes les filles. » Je rigolai, avant de poser ma main sur ma poitrine, comme si je venais d'être touché par une balle, ou quelque chose de ce genre là. « Sache que je suis profondément blessé parce que tu insinues » répondis-je malicieusement. Même si je ne complimentais pas toutes les filles, j'étais loin d'être un beau parleur qui jouait de ses charmes. Bon un peu, mais pas à ce point quand même. Et puis un gentleman n'apportait pas de quoi regarder des films pendant des heures entières, si vous vouliez mon opinion (a) Je laissai même le soin à Holland de choisir quels films nous regarderions. Ou l'ordre des films, si elle n'arrivait pas à se décider. Personnellement, j'avais tout le temps du monde.

Ce que j'avais précisé à Holly. « Ça veut dire que je peux te garder ici jusqu'à samedi prochain ? Je prend ça en note. » Je souris malicieusement en la regardant. « Exactement oui » En attendant qu'elle choisisse les films en question, j'en profitai pour regarder autour de moi une nouvelle fois. On disait souvent que l'intérieur des maisons ou appartements disaient beaucoup sur leurs propriétaires, et je n'étais jamais contre le fait d'en apprendre plus sur Holland. Mais, en homme bien éduqué que j'étais, je commençai par lui demander si elle allait bien. « Toujours. Et toi ? » Je souris simplement, confortablement installé dans le canapé. « Toujours » répétai-je en la regardant observer les films que j'avais apporté. « Je n'arrive pas à me décider : film d'horreur, thriller ou un bon vieux disney ? Je te laisse l'honneur de choisir. » C'était une bonne question. Je me penchai légèrement sur elle pour voir ceux qu'elle avait sélectionné, réfléchissant en silence pendant quelques secondes. Il s'agissait de trois mondes bien différents, et je savais qu'il y aurait sans doute un déroulement différent suivant le film que je choisissais. Par exemple avec le Walt Disney, on risquait sans doute de finir par bêler les paroles à s'en briser la voix. « Et bien... Je te propose en premier le film d'horreur, et ensuite pour se remettre et éviter que tu fasses des cauchemars, le Walt Disney » fis-je après réflexion. Inutile de dire que si elle avait trop peur, je n'étais absolument pas contre l'idée qu'elle cache son visage contre (a)


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

give me your night baby.



À mes yeux, les anglais étaient des charmeurs. Beaucoup les décrivait comme discret ou froid, peut-être parce qu'ils étaient plus subtils. Pour ma part, je les voyais comme des gentlemen. Cependant, ça ne m'aurait pas étonné d'apprendre que de complimenter les femmes était juste dans leur nature, et que de ce fait, n'importe qui avait droit à ces compliments et ces sourires en coin. C'est pourquoi lorsque Ben me dit que j'étais toujours très belle - hmm, je ne crois pas -, je me moquai légèrement, insinuant qu'il devait dire ça à toutes les filles. « Sache que je suis profondément blessé parce que tu insinues » répondit-il malicieusement. Je ne relevai pas, me contentant de le faire entrer et de l'entraîner au salon. Bientôt, plusieurs DVDs s'étalaient sur la table basse. Ben déclara ensuite que j'avais le choix, mais que si je n'arrivais pas à me décider, on pourrait regarder tous les films, et qu'il avait jusqu'à samedi prochain. Je répliquai que je prenais ça en note, comme ça, je pourrais le garder ici jusqu'à samedi. « Exactement oui. » Puis, il me demanda si j'allais bien, et je répondis par l'affirmative avant de lui retourner la question. En attendant sa réponse, je me remis en quête du DVD parfait, ce qui ne s'avérait pas facile. « Toujours » répondit-il finalement, alors que je me rendais compte que je ne pourrais jamais choisir un DVD. Je ne tardai pas à déclarer forfait, lui donnant le choix entre un film d'horreur, un thriller ou un bon vieux disney. Il se pencha légèrement sur moi, histoire de voir les films que j'avais mis devant moi. « Et bien... Je te propose en premier le film d'horreur, et ensuite pour se remettre et éviter que tu fasses des cauchemars, le Walt Disney » dit-il, après un moment de réflexion. Un sourire amusé se forma sur mes lèvres. Smooth move, Barnes. Étrange, comme les garçons choisissaient presque toujours un film d'horreur, au cas ou la peur nous donnerait envie de se blottir contre eux...Bon, peut-être que Ben aimait simplement les films d'horreur. « D'accord, ça me va. De toute façon, si je te kidnappe jusqu'à samedi prochain, on les regardera tous éventuellement.  » lançai-je, attrapant le film pour aller le mettre dans le lecteur. « Au fond, je suis certaine que c'est toi, qui va faire des cauchemars. » ajoutai-je, sur un ton malicieux. Après avoir trouvé la télécommande, j'invitai Ben à prendre place sur le canapé, avant d'aller éteindre la lumière. Rien de pire qu'un film d'horreur en pleine clarté. « Si tu es trop terrifié, on changera pour le disney. » plaisantai-je, sachant très bien que c'était moi qui risquait d'avoir peur.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Give me your night baby
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




Cette soirée commençait bien, et j'étais assez content d'avoir débarqué ici finalement. Holland était de très bonne compagnie comme toujours, et je sentais que nous allions bien nous amuser avec ces films. J'en avais choisi plusieurs, et il fut finalement décidé que nous regarderions en premier le film d'horreur avant de terminer par le Walt Disney. Mon but était naturellement de faire en sorte qu'Holland ne se tape pas une insomnie une fois notre séance de cinéma terminée. Et ce n'était aucunement pour qu'elle finisse dans mes bras, naturellement (a) Ouais bon je suis un petit menteur, mais ma foi... Au pire si Holland ne voulait pas de mon réconfort elle serrerait un coussin contre elle. Je n'étais pas du genre à devenir un gros lourd. Je préférais charmer en toute subtilité et en toute simplicité. « D'accord, ça me va. De toute façon, si je te kidnappe jusqu'à samedi prochain, on les regardera tous éventuellement. » Je souris en acquiesçant d'un signe de tête. Inutile de préciser que je n'émettrai aucune résistance si elle se mettait en tête de me kidnapper. Je craignais même avoir déjà développé le syndrome de Stockholm (a) « Au fond, je suis certaine que c'est toi, qui va faire des cauchemars. » Je rigolai, m'installant sur le canapé comme Holland me le demanda. « Je ne peux vraiment rien te cacher miss Roden » répondis-je malicieusement. Je m'installai plus confortablement dans le canapé, alors que ma partenaire cinématographique s'occupait d'aller éteindre la lumière. Excellente initiative, un film d'horreur à la lumière était sans doute la chose la plus triste au monde. « Si tu es trop terrifié, on changera pour le disney. » Je rigolai une nouvelle fois, alors que le générique de début était en train de défiler devant nos yeux. « J'espérais plutôt avoir le droit à un câlin réconfortant, ce n'est pas possible? » Bon ok pour ne pas jouer au gros lourd, on repassera. Mais elle venait de me tendre la perche et je n'avais pas pu tenir ma langue. Mettons ça sur le compte de ma spontanéité, si vous voulez bien.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

give me your night baby.



Je n'étais pas ce genre de fille qui choisissait un film à l'eau de rose en espérant que cela crée un rapprochement. Je savais bien que pour ça, les films d'horreur suffisaient amplement. (a) Puis, de toute façon, rapprochement ou pas, j'appréciais sincèrement les séquences qui m'empêchaient de dormir pendant une semaine ou plus. C'est pourquoi je n'arrivais pas à me décider entre un film d'horreur, un thriller ou un bon vieux disney (ma faiblesse). Ben proposa que l'on commence par celui qui risquait de me traumatiser, puis de terminer avec le disney. J'approuvai cet ordre de visionnement, ajoutant que de toute façon, si je kidnappais Ben jusqu'à samedi prochain, on aurait le temps de tout regarder. En allant mettre notre premier choix dans le lecteur DVD, je me permis un petit commentaire comme quoi c'était le bel anglais qui allait faire des cauchemars et non moi-même. « Je ne peux vraiment rien te cacher miss Roden » répondit le concerné. « Nope. » Je faillis ajouter qu'il n'avait pas à s'en faire et que je l'aiderais à se mettre au lit, mais ça aurait sonné assez...enfin bref. Quoi qu'il en soit, j'allai éteindre la lumière et rejoignis Ben sur le canapé, affirmant que s'il était trop terrifié, on pourrait changer le film et mettre le disney. « J'espérais plutôt avoir le droit à un câlin réconfortant, ce n'est pas possible? » La fameuse subtilité de l'anglais venait d'en prendre un coup, mais pour ma part, j'avais bien aimé sa réplique. Puis, je devais bien admettre qu'avec mes commentaires, je lui avais tendu la perche. « Hmm, peut-être. On verra bien. » répondis-je simplement, sachant très bien que si quelqu'un allait quémander un câlin réconfortant, ça allait sans aucun doute être moi. Effectivement, peu après que l'action eu débuté, je sentais que mon taux de nervosité avait augmenté. Le film était du genre à faire sursauter, et même si je ne laissais rien paraître, je doute que Ben ait pu ignorer mon expression beaucoup trop concentrée ainsi que ma main qui venait accidentellement couvrir mes yeux lors de certaines scènes. J'avais joué les badass, maintenant, j'en subissais les conséquences, et j'étais trop orgueilleuse pour demander mon câlin réconfortant. « Pas trop terrifié ? » demandai-je, alors que le film était relativement avancé. J'essayais probablement de couvrir le fait que j'avais moi-même assez peur. Yep, vingt-huit ans et toutes mes dents.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Give me your night baby || Ft. Holland Empty
MessageSujet: Re: Give me your night baby || Ft. Holland Give me your night baby || Ft. Holland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me your night baby || Ft. Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we could be heroes + holland (open)
» i never meant to fall for you but i was buried underneath. + holland
» perrie ≈ the night is young. (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Rps-