s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 Prenons la fuite tout les deux (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Mer 11 Mar - 6:40


   
   

   
Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla

Aujourd'hui, c'était encore une journée de travaille sur les plateaux de OUAT a Vancouver. Le jeune couple avait regagné leur appartement de Vancouver pour les tournage. Personne ne savaient qu'ils étaient un couple et qu'ils vivaient ensemble , mais bientôt tout le monde sera au courant. Ils ne pourrons bientôt plus le caché. Il y a deux jours Lana avait découverte qu'elle était enceinte.

Et oui elle était tomber enceinte assez rapidement d'ailleurs Sean et elle n'avait pas prévue avoir un enfant aussi rapidement. Elle avait décider ce matin que c'était aujourd'hui qu'elle lui annonçait la bonne nouvelle , mais elle devait se retrouver seule avec lui. Lana avait donc attendu le bon moment toute la matinée sans pouvoir le faire.

Mais la l'occasion d'être seule avec lui se présentait. L'heure du repas avait sonner et Lana allait demander a sean s'il voulait aller manger a l'extérieur avec elle. Elle savait qu'il allait dire oui et elle lui dira qu'elle avait envie d'un tête a tête avec lui. Donc il allait surement comprendre pourquoi elle disait cela.

Une fois tout le monde en pause déjeuner , Sean et Lana s'éclipsèrent sans que vraiment les autres ne reemarque leur départ. Il faisait beau aujourd'hui et la température était idéale pour un pique-nique extérieur.

Lana avait prit de quoi déjeuner pour tous les deux a la cantine du plateau. Puis une fois dans un endroit ou ils étaient sur qu'ils était seul Lana se permit de l'embrasser. Puis elle fini par lui dire.

- Cela fait du bien de se retrouver seule avec toi. J'aime bien l'équipe , mais ces dure de ne pas montré aux autres a quel point je suis heureuse avec toi et que je t'aime.

Dit-elle a Sean avec le plus grand des sourires. Elle ne voulait pas tout de suite lui avouer , mais elle allait le faire bientôt. Elle se demandait si Sean avait déjà remarquer un changement chez elle. Comme elle était assez maigre normalement , il avait surement remarquer cette légère prise de poids depuis quelque semaine. Car selon le teste elle était quand même a deux mois et demi de grossesse.
© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Mer 11 Mar - 18:43




Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla

Les tournages. Une chose fatigante certes mais un acteur ne peut nier que les journées de tournage sont des occasions de se mettre des souvenirs pleins la tête, de très bons souvenirs, des bonnes anecdotes à raconter à des amis, des enfants ou même des fans plus tard si la question est posée, si l’occasion se présente. Les journées de tournage c’est certes beaucoup de travail, beaucoup de fatigue parce qu’on court à droite et à gauche, parce que l’on vous demande de rejouer la scène jusqu’à ce qu’elle soit parfaite aux yeux du réalisateur, du metteur en scène mais en attendant une fois qu’on en arrive à la dernière épreuve, que le montage est fait et que cela passe à la télévision c’est formidable. Les retours des fans sur les épisodes amènent si souvent le sourire aux acteurs qui sont majoritairement assez fiers de leur métier, de ce qu’ils font, du fait de pouvoir apporter du bonheur d’une quelconque manière à leurs fans. C’est ainsi que fonctionne Sean pour le coup et avoir des retours, des commentaires de la part des gens sur les réseaux sociaux ou même en live quand il les voit c’est gratifiant.

Être en couple avec quelqu’un c’est bien mais l’être en secret c’est assez difficile. Bien évidemment il est pratique d’être dans la branche du cinéma, d’être comédien ou acteur ainsi jouer la comédie est une chose habituelle et il est moins difficile de cacher quelque chose. Du moins Sean se dit qu’en étant occupé sur le plateau et puis surtout en étant acteur il peut se permettre de faire comme s’ils étaient encore et toujours de simples amis avec Lana alors que finalement ils se trament entre eux quelque chose de bien plus important que de l’amitié et cela depuis un moment maintenant. Mais ce détail les gens le sauront en temps et en heure. Et pour le coup il ne s’agit pas que des médias mais de tout le monde, même les collègues. A part être sur le plateau à faire les scènes nécessaires, Sean n’avait pas fait grand-chose de la matinée, il avait été où on lui demandait d’aller, sinon il discutait avec ses collègues que ce soit des personnes derrière la caméra, au son ou au montage, il discutait avec tout le monde. Les acteurs inclus. Sinon il cherchait des fois sa partenaire de jeu du regard mais bon difficile de se voir quand on sait que l’un et sur scène quand l’autre n’y est pas et puis pour le coup il n’avait pas encore eut à rejouer ensemble. Alors que l’heure de manger arrivait, tout le monde se dirigeait vers la dite « Cantine » cependant Lana le rejoignit et lui proposa de manger rien que tous les deux. Il accepta sans réfléchir et la suivit afin de pouvoir se retrouver à l’écart de tout ce monde.

Installer à un endroit impeccable pour déjeuner en tête à tête, cette dernière se pencha pour l’embrasser et il se délecta des lèvres de Lana. Dire qu’il n’avait pas pensé au contact de cette dernière contre le siennes serait un mensonge de sa part.

« Tu m’étonnes…je n’ai pas arrêté de te chercher quand je n’étais pas à faire mes scènes…d’ailleurs on a une scène toute à l’heure toi et moi ou c’est pour plus tard ? Tu as fait laquelle tout à l’heure ? »

Sean se saisit de la main de Lana et entrelaça ses doigts avec les siens. Il regarda leurs mains puis finalement il releva son regard vers celui de Lana et lui demanda de nouveau.

« Tu penses que personnes ne se doute de rien ? Je veux dire avec les médias on s’en sort mais bon si les collègues l’apprennent par les médias ils vont tirer la tronche. »
© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Ven 13 Mar - 3:08


   
   

   
Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla

Lana s'en foutait un peu maintenant que les médias s'en prenne a cette histoire. Elle avait divorcé de Fred , car il l'avait tromper et elle ne pouvait rester avec lui. Elle restait en contacte avec les enfants , car elle était quand même leur belle mère depuis un moment. Mais elle ne voulait pas non plus tout dévoilé de sa vie privé aux médias . Souvent étant célèbre cela faisait que les gens n'avaient pas de vie privé et d'avoir réussit a cacher leur relation si longtemps faisait qu'il avait trouver le bon filon pour ne pas montrer aux autres leur sentiments.

Lana était très amoureuse de Sean et elle ne voulait surtout pas le perdre , mais elle devait lui dire quelque chose, elle espère qu'elle ne prendra pas peur , car c'était assez rapide. Mais elle ne pouvait pas le cacher. Elle regarda Sean droit dans les yeux.

- Je crois que s'ils le savent il l'on bien caché. Car personne n'est venue m'en parler et je ne l'ai pas vue circulé sur les médias et médias sociaux.

Dit-elle avant de se placer de façon a se trouver face a lui. Et elle fini par lui dire.

- chéri , il faut qu'on parle de quelque chose. Je sais que c'est rapide tout cela , mais il vas falloir qu'on pense a le dire a tout le monde. Car bientôt je ne pourrai plus le cacher.

Dit-elle avec le sourire et un regard qui trahissait ses émotions. Elle était heureuse , mais inquiète a la fois. Elle prit doucement la main de Sean et la déposa au niveau de son ventre . Elle se demandait s'il comprendrait ce qu'elle voulait lui dire quand elle mit sa main comme cela. Et elle fini par lui dire pour être sur...

- Mon chéri , je ne sais pas si tu as comprit ce que je voulais te dire , mais je vais te le dire clairement . Je sais que tout cela se passe rapidement , mais nous allons être parents dans 6 mois et demi.

dit-elle a Sean en espérant tellement qu'il le prenne comme une bonne nouvelle puis elle fini par répondre a sa question.

- Et oui je crois que nous avons une scène ensemble cette après-midi . Et je me demande si sa serais pas bien de le dire a tout le monde du Cast avant de recommencer le tournage ?

Dit-elle en regardant Sean droit dans les yeux. Elle voulait vraiment avoir son opinion. Elle ne voulait pas rien faire sans son accord. Puis elle l'embrassa.
© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Sam 14 Mar - 0:33




Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla



Que les médias soit au courant c’est une chose mais que les collègues de Lana et Sean en viennent à apprendre la relation que ces deux entretiennent ensemble par le biais des médias cela serait le pompon. Après tout il est toujours plus agréable d’apprendre une nouvelle,surtout quand elle est bonne par l’intermédiaire de ses amis plutôt que par l’intermédiaire de quelqu’un que l’on ne connait pas. Et dans un cas pareil en parlant des médias ce serait pas l’intermédiaire de personnes bien indiscrètes, juste à la recherche de scoops et de potins qui leur feront gagner leur pain quotidien. Pour le coup Sean comprendrait tout à fait que certaines personnes puissent être blessées de l’apprendre par quelqu’un d’autres plutôt que par eux c’est pourquoi il est bien évidemment prévu que ces derniers se mettent à annoncer leur relation, à l’officialiser aux yeux de tous. Ainsi si cela fini par se savoir par les médias cela ne sera pas un problème, ils ne l’apprendront qu’aux fans. Et encore cela ne sera qu’à certains fans, car certains sont si passionnés qu’ils vont jusqu’à suivre les acteurs sur Twitter ce qui est adorable. Si jamais ils viennent à l’annoncer prochainement, Sean et Lana ne vont surement pas se gêner pour pouvoir enfin faire des photos ensembles et afficher ce que bon leur semblera que ce soit sur twitter, instagram ou autres réseaux sociaux.

« Pareil pour moi…peut être que personne ne le sait ou certains peuvent avoir des soupçons. Enfin bon on verra bien quand on l’annoncera à tout le monde. Pour les réseaux en même temps ils aiment bien avoir des photos preuves alors tant que les fans ou les médias ne parviennent pas à avoir de preuves, rien ne sera officiels pour ces gens. Tant mieux pour nous tu me diras…cela permet un peu de répit avant la tempête et le jeu du chat et de la souris avec les paparazzi. »

Lana prenait place, elle se mit à changer de position pour se retrouver face à Sean, se saisissant de la main de Sean, elle lui expliqua qu’il allait être nécessaire d’en parler à tout le monde dès que possible car quoiqu’il arrive cela n’allait pas pouvoir être caché bien longtemps. Il ne comprenait pas trop ce qu’elle entendait par là au départ mais quand elle posa la main de ce dernier sur son ventre, cela fit tilt dans sa tête bien évidemment. Il était assez bouche-bée par la nouvelle effectivement comme elle le disait c’était assez rapide dans leur relation quand on sait que cela ne faisait pas énormément de temps qu’ils étaient ensemble, qu’ils se fréquentaient en étant plus que de simples collègues ou amis proches. Elle eut donc le temps d’enchainer sur l’explication plus concrète qui amenait à lui faire comprendre le délai qu’ils leur restent avant de devenir parents.

« Lana…c’est…mais c’est géniale. Je suis désolé je suis juste abasourdie par la nouvelle. C’est tellement rapide. Je n’y avais même pas songé c’est te dire. Wow ! En plus…ce sera ton premier…le tien…le notre. »

Il lui caressa légèrement le ventre réalisant ce qui allait y prendre forme petit à petit avec le temps. Il déposa de rapides baisers sur ses lèvres, touché par la nouvelle, il regarda son ventre de nouveau pour finalement retrouver son regard de nouveau y cherchant la force dont elle était forgée.

« Tu sais quoi…je te laisserais annoncer. Je pense que tu es plus douée avec les mots que je ne le suis. Et puis même qui de mieux que la future maman pour annoncer notre relation et ta grossesse. »

Il était si heureux de cette nouvelle, si surpris, il était loin d’y penser, de s’en douter. Il prit la main de Lana et la couvrit de quelques baisers.


© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Mar 17 Mar - 20:58


   
   

   
Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla

Lana était vraiment heureuse d'être la avec Sean et aussi qui le prenne aussi bien le fait qu'elle soit enceinte. Elle savait vraiment que c'était rapide, mais elle ne voulait pas du tout avorter elle était contre se principe et elle attendait depuis si longtemps de devenir mère , mais elle n'avait jamais réussit avec son ex et cela même s'il essayait depuis plusieurs mois. Elle était heureuse et cela pouvait se voir. Mais elle se mordait les doigts tous les jours pour ne pas montré son bonheur aux autres membres du cast , car personne n'était au courant. Elle regarda Sean et elle lui dit.

-Si tu es avec moi je veux bien l'annoncer.

Dit-elle un peu inquiète de ce qu'allait pensé les autres , du fait qu'il soit en couple et surtout qu'il soit en couple depuis peu et qu'elle soit déjà enceinte. Mais Lana savait qu'avec Sean c'était le bon et qu'il n'allait pas la tromper comme l'avait fait son ex. Qui lui avait brisé le cœur. Une chance que Sean était la pour lui remonter le moral. Elle lui doit tout. Car elle serait encore au plus beaucoup plus bas s'il n'avait pas été . Elle fini par lui dire.

- Merci d'avoir été la quand j'en avais besoin , sans toi je ne serais pas ici a vivre le bonheur que je vie chaque jour avec toi.

Dit-elle avant de l'embrasser. Lana avait hâte de pouvoir le sentir bouger pour pouvoir le faire sentir a Sean pour qu'il puisse vraiment prendre conscience de l'arriver de leur premier bébé. Elle ne savait pas si c'était une fille ou un garçon , mais elle était vraiment heureuse et ne pouvait demander mieux après ce qu'elle avait vécu.

-Je crois qu'il faudrait que l'on mange si on ne veut pas arriver en retard a la séance de tournage après le diner

Il ne fallait pas qu'ils arrivent en retard non plus , parce que s'ils arrivaient en retard ils n'allaient pas avoir le temps pour parler aux autres avant le début de leur tournage.
© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Mer 18 Mar - 0:06




Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla



Elle acceptait de faire l’annonce elle-même si seulement il était à ses côtés. Bien évidemment que Sean allait être aux côtés de Lana quand elle allait faire l’annonce. Après tout ils parlaient bien de le dire à leurs collègues que ce soit les acteurs ou les techniciens mais cela allait bien entendu se faire ensemble, il n’allait pas la laisser se rendre auprès de leurs amis leur dit mais tout cela seule, sans sa compagnie. Ce qu’ils ont a annoncé les concernes tous les deux alors ceci se fera en sa présence. C’est assez bizarre de se dire que dans l’entourage de ces derniers personnes n’est au courant, d’habitude il y a au moins quelques personnes qui sont au courant ou qui ont ne serait-ce que des soupçons, une brève idée du fait que les concernés peuvent avoir quelque chose de plus que de l’amitié. Sean a à vrai dire vraiment hâte que l’annonce se face et de pouvoir voir la réaction des gens, c’est peut être une fois que ces derniers auront l’annonce « officielle » qu’ils diront si oui ou non certains l’avaient déjà comprit ou si bien au contraire, Lana et Sean avait bien réussi à rester cacher jusqu’à maintenant.

« Bien sûr que je serais avec toi…tu ne crois pas que je vais t’abandonner pour un moment si important. A vrai dire j’ai hâte de voir la réaction de nos amis. »

Des remerciements ? Elle n’avait pas du tout l’obligation de lui faire des remerciements. S’il avait été là pour elle quand elle en avait visiblement le plus besoin c’était aux yeux de Sean une chose tout à fait normal. Être la pour ses amis ce n’est pas quelque chose de spéciale, c’est tout naturel. Après tout on aimerait bien que cela soit notre cas, que quand quelque chose ne va pas bien dans notre vie, que des amis puissent être à nos côtés si nécessaire. Heureusement pour Lana en ces mauvais moments elle avait quelqu’un comme Sean qui était disponible pour l’écouter, pour entendre tout ce qu’elle avait sur le cœur et qu’il était nécessaire de faire sortir, de confier histoire de peut être avoir un avis extérieur sur la situation ou ne serait-ce que pour être consolée. Et puis le simple fait d’extérioriser est une chose qui fait du bien.

« Lana, ce n’est pas la peine de me remercier. J’ai fait ce qui est digne d’un ami. J’ai été là en tant qu’ami et je suis content de me retrouver en ce jour en tant que bien plus pour mademoiselle Parrilla…l’homme et le futur papa d’un enfant que tu portes. »

Il déposa un baiser furtif sur les lèvres de Lana et se recula pour la contempler tout en l’écoutant lui répondre suites à ses précédentes paroles. Elle avait raison ils allaient devoir se mettre à manger s’ils ne désiraient pas prendre du retard et du coup arrivé à la bourre pour la reprise des scènes à tourner. Il prit alors ce que Lana avait ramené pour eux deux et il fit une répartition équitable quoiqu’il lui en passa un peu plus, maintenant Lana n’allait pas manger seulement pour elle-même mais aussi pour le petit être qui allait prendre forme petit à petit. Il se mit alors à manger et finalement il décida de changer de position sans pour autant en prendre une adéquate pour le déjeuner. Il s’allongea pour mettre sa tête sur les genoux de Lana.

« Tu préfères quoi…un garçon ou une fille ? Les producteurs je ne sais pas comment ils vont le prendre après tout ils vont surement devoir adapter la série avec ta grossesse ou alors se contenter de plans serrés. »


© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Lun 13 Avr - 2:51


   
   

   
Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla

Après avoir manger les deux s'installèrent dans l'herbe a l'ombre d'un arbre et ils se mirent a discuter de l'arriver de ce bébé dans la famille. Mais ils finirent par tous les deux s'endormir a l'ombre de cette arbres sans même se rendre compte du temps qui passait. Elle avait la tête sur le torse de Sean et ce dernier la tenait dans ses bras. Si les gens qui les voyait ainsi ne savait pas qu'il était un couple il le saurait bientôt si quelqu'un prenait une photo et le mettait sur les réseaux sociaux.

Lana fini par se réveiller et regarda l'heure. S'ils ne partaient pas tout de suite pour se faufilé en douce vers le studio ils allaient être royalement en retard pour faire leur annonce. Lana réveilla donc Sean qui semblait si bien dormir. Elle s'en voulait presque de l'avoir fait. Elle lui dit alors.

-Il faut y aller mon coeur sinon on vas être en retard.

Dit-elle avec le sourire en le regardant droit dans les yeux. Avant de se lever doucement , depuis le début de sa grossesse si elle se levait trop vite elle avait souvent des vertiges. Pour le moment il n'y avait que la fatigue qui l'incommodait elle était heureuse. Car elle n'avait pas de nausée matinal ce qui aurait été dure de cacher jusqu'ici. Elle regarda Sean et elle lui prit la main une fois qu'il fut debout. Elle ne voulait plus du tout se caché. Elle en avait un peu mare. Elle avait le droit elle aussi de refaire sa vie et de revivre sans lui. Elle regarda Sean et lui sourit. Plus le studio se rapprochait plus elle se mettait a stresser. C'était quand même une grosse annonce a faire.


Une fois au studio , ils s'embrassèrent une dernière a l'habrit de tout regard puis ils entrèrent en discutant comme il le faisait toujours. Elle ne voulait rien changer. Elle alla se changer pour la scène et passa au retouche maquillage et coiffure avant d'aller sur le plateau. Et une fois sur le plateau alors que Robin était la lui aussi. Elle lui fit un clin d'oeil qui lui disait tout. Il se rapprocha d'elle. Lana prit une inspiration et elle dit alors.

- Avant de commencer Sean et moi avons quelque chose a vous annoncer. Bon nous ne savons pas s'il y a déjà des gens au courant , mais bon nous ne voulons plus du tout le caché. Je ne suis plus marié a Fred comme la plus part d'entre vous le crois encore , nous avons divorcé et cela d'un accord plus fort de son côté que du miens. Mais épargnons les détailles . Ce que nous avons a vous annoncer Sean et moi c'est que nous ne formons pas simplement un couple a l'écran , mais dans la vie aussi. Et nous avons aussi a vous dire c'est que bientôt vous aurez un nouveau petit bébé a cajolé. Et oui je suis enceinte de près de deux mois et demi.

Lana avait tout dit cela sans prendre de pause. Tout était sortie sous pression. Elle regarda tout le monde et elle attendait une réaction de leur par. Elle restait contre Sean , elle avait un peu plus peur de le réaction maintenant.
© Flimartza


hj : dsl du délais pour te répondre mais ma fin de grossesse a pas été super , la fatigue , le fait que je devait rester coucher ne pas donner vraiment le gout de rp , mais maintenant j'ai accoucher vendredi matin et je devrait pouvoir te répondre au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Jeu 16 Avr - 14:32




Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla



On peut dire que l’heure du déjeuner est un moment tant attendus quand on travail depuis une heure assez avancée de la journée et quand on sait que les acteurs se lèvent assez tôt pour avoir la possibilité de faire le plus de scène possible ou du moins de refaire des scènes plusieurs fois histoire d’être sûrs d’avoir la bonne une fois que le montage sera à faire par les professionnels du montage. Bien évidemment les scènes ne sont pas tournées dans l’ordre où elles apparaissent à l’écran mais bon les téléspectateurs ne sont pas censé savoir ce genre de détail ou même s’en soucier. Du coup le déjeuner est un moment qui permet aux acteurs de pouvoir parler entre eux de ce qu’ils ont fait dans la journée, de choses qui n’ont aussi aucuns rapports avec leur travail mais plutôt avec leur vie personnelle, de parler de projet futur, de proposition de projet qu’ils auraient put avoir enfin bon de ce que bon leur semble. Pour le coup en ce jour ce n’est pas avec tout le monde que Sean et Lana iront manger mais simplement en tête à tête et ce n’est que pour leur bien puisqu’il est disons assez impossible pour les deux de se voir autrement qu’en se planquant quand ils sont sur les lieux de tournage.

Finalement après avoir manger assez rapidement, ces derniers se mirent sous un arbre histoire de se poser avant d’être obligé de devoir se lever pour rejoindre leur groupe de collègues et amis. Cependant était-ce la fatigue de la journée ou l’accumulation mais ces derniers s’endormirent sous ce beau temps. Mais la voix mélodieuse de Lana vint réveiller Sean qui ouvrit donc les yeux doucement, il comprit qu’il fallait bien évidemment se lever. Ils se remirent sur leurs pieds tous les deux et alors qu’il était question de repartir travailler, Lana se saisit de la main de Sean. Apparemment il n’était plus question de se cacher du tout, pas même des paparazzi pouvant se trouver dans les environs. Il lui adressa un large sourire à ce geste. Malgré tout lorsqu’il s’agissait de s’embrasser ils le firent une dernière fois à l’abri avant de rentrer retrouver leurs amis en faisant mines de discuter simplement comme cela avait toujours été le cas depuis qu’ils s’étaient rencontré sur le plateau de Once Upon A Time. Lana alla de son côté à la retouche maquillage et Sean se rendit un peu plus loin pour voir ce qu’il allait être question de faire pour lui, il était un peu paumé en ce jour pour ce qui était du programme de ces scènes, de ce qu’il devait faire et avec l’annonce que voulais faire Lana cela n’était pas pour aider.

Finalement il fut aussi dans l’obligation de passer par une petite retouche maquillage de son côté ce qui l’occupa un petit moment jusqu’à ce que finalement il ne soit obligé de revenir vers l’attroupement. Il vint rejoindre Lana qui fit la fameuse annonce et avoua à tout le monde qu’elle n’avait plus envie de se cacher. Lorsqu’elle eut tout déballer, Sean vint lui saisir la main et lui déposa un baiser sur la tempe.

« Voilà vous savez tout maintenant mais surtout ne prenez pas mal le fait de ne pas avoir été mit au courant jusque là ce n’est en rien contre vous. On a du boulot pour la journée mais si vous voulez on peut aller fêter ça dans un bar ou resto après le travail. Enfin bon merci de votre compréhension les amis. »


© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Jeu 23 Avr - 1:40


   
   

   
Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla

Lana était vraiment heureuse de la façon dont tout cela était sortie c'était vraiment difficile pour elle de tout le dire. Elle était vraiment heureuse que tout le monde sois au courant maintenant. Surtout que bientôt elle ne pourrais pas du tout le cacher. Cette grossesse allait bientôt paraitre et elle ne voulait pas avoir des questions a propos de Fred entourant cette enfant, car ce n'était pas du tout lui le père de cette enfant. C'était bien Sean. C'est vrai que sa avait été rapide après le début de leur relation.

Mais avec les testes qu'elle avait passé et le teste du médecin c'était belle et bien fiable, c'était Sean le père , car elle ne couchait qu'avec lui a l'époque. Elle ne couchait plus avec Fred depuis un moment déjà et cela même avant leur séparation. Fred couchait avec une autre et il était presque plus attiré par Lana , mais cela il le faisait tout dans son dos. Elle était vraiment heureuse maintenant avec Sean.

En fait elle s'est rendu compte que son true love n'était pas Fred , mais bien Sean et cela elle c'était rendu compte des sentiment qu'elle éprouvait vraiment pour lui lorsqu'il lui avait avouer pour la première fois son amour. Elle était a son bras présentement devant tout le monde qui savait maintenant tous qu'ils étaient en couple.

Elle regarda le cast attendant une réaction , qui est bien sur venue très peut de temps après qu'elle aille avouer tout et les producteur et scénarise devait maintenant arranger pour intégrer une grossesse a l'histoire de Regina. Mais cela allait possible. Elle regarda Sean avant de l'embrasser et de lui dire a l’oreille.

- Nous avons survécu.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse et le niveau de stress était descendu d'un coup. Elle était heureuse de pouvoir s'afficher avec Sean, car la tentation était vraiment dure depuis plusieurs semaines de ne pas le toucher , pas l'embrasser et de ne pas montrer ses vrai sentiment pour lui autre que dans les scènes où ils étaient tous les deux. Elle était prête a recommencer. Puis Sean proposa d'aller fêter cela après la journée de tournage. Tout le monde acceptèrent bien sur. puis les producteurs commencèrent les scènes a tournée. Lana alla s'assoir derrière les caméra comme elle ne tournait pas tout de suite puisqu'il avait changer de place quelque scène. Elle prit son texte pour le relire un peu.  
© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean) Jeu 23 Avr - 16:39




Enfuit toi avec moi
Sean Maguire et Lana Parrilla



Tout était dit. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre une quelconque réaction. La seule chose qui à la rigueur pourrait poser problème c’est le fait que certaines personnes pourraient penser qu’il y avait un manque de confiance pour que ces deux derniers n’aient rien dit mais il ne fallait surtout pas se mettre à penser de cette manière. Lana et Sean étaient loin de se dire que leurs amis n’étaient pas digne de confiance, c’est juste qu’au départ ils préféraient l’un comme l’autre jouer plutôt sur la discrétion plutôt que de se lancer dans le m’as-tu vu et montrer que le couple vu à l’écran avait finalement opérer hors de la caméra. Tout à l’heure Lana l’avait mit au courant de sa grossesse et il est vrai que Sean n’avait pas prit le temps de réfléchir, de lui demander si il était le père de cet enfant qui prenait vie, qui allait grandir petit à petit dans le vendre de cette femme jusqu’à finalement un jour en sortir pour devenir un enfant, un adolescent et finalement un adulte. Après tout dernièrement la seule personne masculine avec qui elle entretenait quelque chose de bien intime c’était lui du moins il l’espérait et il n’en avait pas douté depuis qu’il se fréquentait bien plus qu’en étant des amis ou collègue et il n’avait pas eut raison de douter jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi changer radicalement ?

Une fois que tout le monde fut au courant, il était temps de retourner travailler et puis vu la proposition de Sean d’aller fêter cela après le travail ils allaient surement en entendre parler assez parler le travail pour devoir s’étendre maintenant sur le sujet. Surtout qu’il est nécessaire pour tout le monde de se mettre au travail le plus rapidement possible s’ils désirent que la journée se termine à temps ou du moins pas trop tard. Lana vint embrasser Sean et ce dernier apprécia fortement le fait de ne pas avoir à se cacher alors qu’ils étaient au travail et qui plus est entouré des autres. Quand elle s’approcha de son oreille pour lui dire qu’ils avaient survécu il ne put s’empêcher de sourire.

« Ils sont tous compréhensifs on s’en doutait un peu quand même. On peut dire que le plus difficile pour la journée est fait. »

Annoncer ce genre de chose à côté de ce qu’ils allaient devoir faire c’est-à-dire entrer sur « scène » et dire leurs répliques devant la caméra ce n’était pas énorme. Après tout la deuxième option fait parti de leur métier alors bon ils y sont habitué, c’est une habitude et ils le font par automatisme. Ils débarquent au travail en sachant leurs texte parce qu’ils se sont appliqué à l’apprendre chacun à sa manière. Tout le monde se mit au travail et Lana inclue, elle s’installa sur sa chaise non loin de la caméra. Sean se dirigea vers les maquilleuses qui s’occupèrent de lui cependant alors qu’ils avaient son script, il avait perdu la feuille qui lui permettait de savoir ce qui allait être tourner en premier lieu. Tout le monde semblait être occupé, il se dirigea vers Lana, il posa ses mains sur les épaules de cette dernière.

« Dis tu aurais la feuille qui résumé quelle scène on va tourner d’abord, j’ai perdu la mienne du coup je sais absolument pas quand est-ce que l’on a besoin de moi et pour laquelle ce sera. Du coup je suis en train de relire mon script encore et encore sans me préoccuper de quelle partie me sera la plus utile tout à l’heure. D’ailleurs c’est pas toi qui le script de notre scène à nous deux ? Je la retrouve pas. Je suis vraiment bordélique aujourd’hui. En fait comme on en a plusieurs dans la semaine je sais pas si celle que j'ai avec moi c'est celle d'aujourd'hui ou celle de demain. »


© Flimartza
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Prenons la fuite tout les deux (Sean)

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenons la fuite tout les deux (Sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Rps-