s't johns wood
Bienvenue a St John's wood

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici

Partagez | 
 

 Croisement entre le mariage et les amitiés(pv Chantal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Croisement entre le mariage et les amitiés(pv Chantal) Mar 10 Mar - 17:29

J'ai souvent fréquenté le secteur de Piccadilly puisqu'on m'a demandé de faire des promotions sur les magasins à la télévision britannique! Il est rare de voir un sportif - canadien de naissance - d'être entouré d'admirateurs de tous les genres! Dans certaines maisons bien connues, j'ai accordé divers entrevues et j'ai participé à des émissions de variétés tournées à Piccadilly.

Aujourd'hui, je suis dans la galerie de Burlington Arcade où on peut retrouver divers magasins hautes de gammes en matière de bijoux, joyaux et de mode! Saluant les distingués Beadles, surveillants reconnus par leur accoutrement à l'ancienne, j'ai décidé de me faire un costume british pour me mettre à la mode et une fois sorti du tailleur, je croise le magasin de robes de mariées où mon regard se tourne vers... Chantal Macchabée, grande animatrice sportive et spécialiste du hockey sur glace!

Chantal et moi tenons une relation professionnelle depuis le hockey junior, il y a 10 ans. Dès mes premiers coups de patins au Colisée de Rimouski, on m'a invité à venir passer dans les studios du Réseau des Sports, à Montréal où je participe à une entrevue avec Stéphane Leroux, chroniqueur du hockey junior. À la fin de l'émission, Chantal est venue me voir et m'a confiée qu'elle a vu jouer mon père comme gardien de but pour Verdun alors qu'elle agissait comme statisticienne pour les Voisins de Laval! Aujourd'hui, elle s'apprête à se marier avec un des plus grands acteurs britanniques reconnu aux USA: Hugh Laurie, alias Gregory House, le docteur House! J'entre dans ledit magasin et je salue Chantal qui essaie une robe!

Alors, le grand jour approche à grand pas, ma belle Chantal?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Croisement entre le mariage et les amitiés(pv Chantal) Mer 11 Mar - 2:21

hj : juste un petit détaille j'ai renoué avec mon ancien scénario pour son mari donc c'est avec Marc Labrèque qu'elle va se marier pas Hugh Laurie ... Car j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour jouer Marc.

Aujourd'hui Chantal était de repos. Elle revenait progressivement au travailler avec l'accident qu'elle avait été victime. Elle ne voulait pas du tout retomber parce que la douleur était trop forte parce qu'elle en faisait trop. Elle était avec Marc se matin avant que ce dernier reparte pour le travail. Elle lui avait dit qu'elle avait encore quelques trucs à régler pour le mariage qui approchait rapidement. Elle devait donc acheter sa robe. Et oui elle ne l'avait pas encore, mais elle pouvait depuis peut rester plus que deux minutes assises dans son fauteuil roulant et elle réussissait maintenant qu'elle avait retrouvé sa main à le faire rouler seule. Avant cela allait vraiment difficilement avec un plâtre au niveau de la main gauche. Elle était en train de regarder les robe dans une boutique spécialisée en robe de mariée quand elle entendit la voix d'un vieil ami.

Bien sur qu'elle avait entendu parler de son arrivé à Londres. Elle avait bien sur toutes les actualités sur les joueurs de la ligue, mais aussi celui des anciens et comme ils étaient amis depuis de longues années. Enfaite c'était bien avant qu'elle débute à RDS dans la jeune 20 Taine. Elle est vraiment heureuse de le voir. Cela faisait un moment qu'ils ne c'était pas vue. Elle sourit au jeune homme et elle lui dit après que ce dernier lui aille poser une question.

- Oui il approche à grands pas, mais rien n'est encore près. Alors comment tu vas ?

Dit-elle en s'approchant de lui pour lui faire la bise. Elle n'avait encore rien trouvé dans sa recherche de la robe parfaite. Elle avait demandé à Naya pour l'aider à trouver la robe parfaite, mais elle n'avait pu se libérer avec la petite c'était difficile. Pour Marc et Chantal c'était plus facile avec le plus jeune, le jour il allait à l'école et le soir c'était Simon le plus vieux de Chantal qui allait chercher son frère en rentrant de l'école.

Chantal était si fière de ses enfants. Elle était très proche de Simon et de Hugo. Elle savait qu'ils tenaient beaucoup à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Croisement entre le mariage et les amitiés(pv Chantal) Dim 15 Mar - 0:19

Je connaissais Chantal quand elle était lectrice de nouvelles à RDS mais dès notre première rencontre à vie, elle m'a parlé de mon père Troy quand il était le filet du Junior de Verdun. Me demandant qu'est-ce que je suis devenu, je fais un soupir de soulagement et je replaçais ma cravate!

Pour être franc, les Penguins m'ont consenti un contrat alléchant d'une moyenne de 8,7 millions par année! On n'a pas gagné la Coupe Stanley depuis bien des années à cause des frictions dans le vestiaire. En plus, on a un nouveau coach! Danny (Bylsma) s'est fait congédier l'été dernier et remplacé par Mike Johnston. Si le nom te dit rien, il a été coach adjoint à Los Angeles et à Vancouver. Tout récemment, Johnston avait le double poste de DG et coach des Winterhawks de Portland! Crois-moi, tout va de travers à Pittsburgh!

Quand Chantal m'avait annoncé qu'elle se mariait avec Marc Labrecque, j'étais très heureux des circonstances mais lorsque le 19 novembre dernier, soit 1 mois avant le mariage, elle est victime d'un accident qui lui a failli coûter la vie! À ce moment, je me sentais comme j'étais victime du lock-out décrétée en septembre 2012. Si ma mémoire est bonne, Chantal était au courant par Marc et elle m'a téléphoné pour avoir des nouvelles. Le conflit était terminée au mois de janvier 2013. La veille de l'accident, on avait gagné le match au Centre Bell contre le Canadien et il y a eu un hommage au regretté Pat Burns, qui fut honoré à titre posthume au Temple de la Renommée comme bâtisseur. Le matin du 20 novembre, j'ai su l'incident par mon mentor Mario Lemieux et on a pris l'avion en direction de Montréal pour aller à l'hôpital. Lorsque je suis entré dans la chambre, j'ai vu Chantal amochée avec des côtes fracturées, un collier orthopédique et comme ce n'est pas assez, elle a la main cassé et une foulure à une cheville.

Quand je t'ai vue à l'hôpital, j'étais dévasté par la vue de ton état comme si le lock-out n'était pas assez fort pour me briser! Grâce à Marc, je suis tenu au courant des évolutions de ta guérison et lorsque j'ai décidé de m'installer à Londres, c'est pour mieux nous rapprocher! J'en ai informé mon père à ce moment et il vous a envoyé une belle carte de rétablissement! Si tu souviens du lock-out de 2012-2013, on a pu remporter le championnat de la division Atlantique et de la conférence de l'Est à 9 points du Canadien... Tu vois cette cicatrice sur la bouche, c'est une gracieuseté de Brooks Orpik durant le match contre les Islanders en mars 2013. Il m'a fallu que j'aille chez le dentiste pour me faire réparer les dents cassées! N'est-ce pas malchanceux? Pire encore, on n'a pas pu aller en finale cette année
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Croisement entre le mariage et les amitiés(pv Chantal) Mar 7 Avr - 6:50

Chantal était peut-être encore en fauteuil , mais ce n'était que temporaire pour que son dos se repose. Elle avait fait beaucoup de progrès depuis son accident et c'était encore le cas de jour en jour. Elle faisait très attention a ne pas trop forcer , mais elle avait tellement hâte de pouvoir recommencer sa vie d'avant. Elle en avait un peu mare des studios et des chaise droite. Elle avait envie de bouger et de s'amuser un peu. Elle n'avait même pas put dansé avec Marc a la soirée qu'ils avaient organisé pour fêté leur propre fiançailles il y a quelques mois. Elle avait passé la soirée assise dans son coin. Enfaite a moitié coucher sur son fauteuil roulant. Pour ménager son dos et sa jambe c'était la pire soirée de sa vie. Depuis le 19 novembre 2014 elle n'était plus la même. En voiture c'était l'enfer. A chaque fois qu'elle sortait en voiture elle était terrifier.

Et cela Marc était au courant. Il faisait tout pour que cela se passe bien. Il était le père parfait pour ses fils , l'amant idéale , l'homme le plus drôle du monde et surtout son âme soeur au tant au point de vue professionnel qu'au point de vue amoureux. Même si cela avait prit plusieurs années avant qu'ils ne se déclare leur amour et qu'ils décide de s'afficher officiellement. Alors que Chantal avait appeler Marc minou comme elle le faisait a la maison en onde. Cela avait passé pour un bloopers, car ils avaient rapidement tournée cela a la blague parce que tout le monde appelait Marc Minou au travail , mais ils avaient décider de tout dévoilé a tout le monde même a leur collègue de travail qui ne savait rien encore de leur relation quelques jours plus tard. Maintenant tout le monde les surnomme monsieur et madame RDS....

Chantal en riait maintenant , mais au départ elle trouvait cela agaçant. Mais elle ne l'avait jamais dit a personne. Elle était venue regarder les robes de marié. Elle devait revenir plus tard pour les essayage , pour le moment c'était beaucoup trop compliquer pour elle. Elle n'arrivait pas a tenir seule de son fauteuil et son dos ne supporterait pas le fait de rester trop longtemps sans son corset. Chantal portait son corset sous son veston. Mais elle ne voulait pas le montrer a personne , mais a l'intérieur il commençait a faire chaud avec le veston qu'elle portait. Elle le replaça de façon a pouvoir le détacher seule. À la maison elle demandait parfois de l'aide a Marc. Car défaire des boutons avec une main plâtrer n'était pas vraiment la choses la plus facile.

Elle fit ceci tout en écoutant ce que lui disait son ami. Chantal connaissait tout du hockey. Elle savait le nom des coachs et de coach adjoint et ceux des gardiens de chaque équipe , c'était son travail de savoir tout cela. Sidney n'avait donc pas a lui expliquer qui était qui. Simplement par les nom elle savait c'était qui. Elle regarda Sidney et lui sourit. Elle fini par dire.

- Oui je sais que les nouvelles ne sont pas bonne pour Pittsburgh , mais elle ne sont pas meilleurs pour Buffalo cette année.

Dit-elle avec le sourire , les statistique n'était pas très bonne pour les Sabres cette année enfaite ils étaient la pire équipe de la ligne. Ils avaient eu certainement leur moment de gloire durant la saison. Mais maintenant a trois match de la fin du calendrier régulier tout le monde savait qu'il n'allait pas faire les séries. Le Canadien devait d'ailleurs aussi se réveiller s'il voulait vraiment rester en tête du classement. Elle regarda le jeune homme et elle était quand même gêner de lui demander de l'aider. Mais elle avait pour un moment ici et son veston la gênait. Donc elle fini par dire a Sidney.

- Est-ce que tu pourrais me donner un coup de main , je n'arrive pas a retiré mon veston seule , avec le corset et mon plâtre ses un peu compliquer ?

C'est un peu la raison pour laquelle elle n'essayait rien aujourd'hui. Elle était quand même assez gêner de lui demander cela même si elle le connaissait depuis tant d'année. Elle regarda le jeune homme quand se dernier se mit a lui parler du jour de l'accident. Chantal n'aimait pas vraiment parler de cela , car encore aujourd'hui cela lui donnait des flash-back. Et elle ne voulait pas revoir ce qu'elle voyait toutes les nuits. C'est a dire deux phares jaunes allumer a pleine puissance qui l'aveugle et qui fond qu'elle donne un coup de volant vers la droite pour l'éviter , mais ce qui fait qu'elle s'en vas tout droit dans le champs et résultat voilà elle c'était réveiller a l'hôpital avec Marc a ses côté.

- Mais il ne faut plus s’inquièter maintenant je suis en vie et en forme maintenant et se chauffard n'est plus sur la route.

Dit-elle pour qu'il arrête de parler de l'accident , car elle ne voulait pas faire une xieme crise de panique aujourd'hui se serait la troisième. Elle c'était réveiller en panique se matin , car elle avait fait se cauchemars qu'elle faisait toutes les nuits , durant le trajet en voiture jusqu'ici c'était très pénible pour elle et s'il continuait a parler de ce qui c'était passé et de comment ils c'était sentit le jour ou Marc l'avait rejoint pour lui annoncer la nouvelle. Chantal commençait d'ailleurs a ne pas se sentir bien. Elle fini par lui dire.

- On parle de d'autre chose veux-tu.

Elle ne voulait pas du tout paniquer ici surtout qu'ils n'étaient pas seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


MessageSujet: Re: Croisement entre le mariage et les amitiés(pv Chantal)

Revenir en haut Aller en bas
 

Croisement entre le mariage et les amitiés(pv Chantal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre la jalousie et l'amitié, l'équilibre, je le trace dans le sol avec mes talons aiguilles. [Victoire]
» Entre Tyto et Hagmon, une amitié improbable.
» Une amitié entre dragueuse, c'est possible ? Vous le verrez bientôt ...
» L'amitié entre Legolas et Aragorn
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Pour le rpg :: Rps-