s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo
s't johns wood
Bienvenue a St John's wood
Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) 618192londres1

Hello toi, qui a décidé de passer par là, je te présente St John's wood le quartier résidentiel le plus prisé de Londres ou les secrets ne cessent de s’amonceler. Premier forum city célébrité inspiré de la série Desperate Housewives, viens vite découvrir son contexte et qui sait nos petits secrets.
Pour plus de jeu et de plaisir entre nous, possibilité ce créer un compte facebook

le staff xoxo



FERMETURE DU FORUM Plus d'info ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Empty
MessageSujet: Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:22


Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Harrys10
Harry Edward Styles
« Vis ta vie sans te soucier de demain»


NomStyles Prénom(s) Harry Edward Date de naissance1er février 1994 Âge19 ans Lieu de naissanceCheshire Métier •  Chanteur AvatarHarry Styles CréditMiss Emi, Alicia et www.celebteenlaundry.com

SexualitéBi Groupe Love you like a love song AimeLa sincérité DétesteLes homophobes Une chansonThey don't know about us Un motDormir Un animalUn chien Une couleurBleu
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Harry Edward Styles mais ont peut dire que c'est mon nom de scène car en vrai, je me prénomme Harold Edward Milward Styles. J'ai changé pensant que Harry passerait mieux pour ma carrière musicale, en solo comme en groupe. Je suis né le 1er février 1994 à Holmes Chapel dans le Cheshire en Angleterre. Je suis un chanteur anglais et je fais parti d'un boys band composé de 4 anglais et d'un irlandais. Ce groupe s'appelle les One Direction et je suis le membre le plus jeune. Comment j'en suis arrivé là ? Eh bien, je vais tout vous expliquer.

Depuis mon plus jeune âge et aussi loin que je m'en souvienne, mon rêve était d'être chanteur, je chantais en permanence, sous la douche, en faisant mes devoirs, en allant en cours, en m'endormant, en me réveillant et peut-être en dormant qui sait ? J'essayais de ne pas chanter en cours même si la tentation était forte, inutile d'ajouter que j'adorais les cours de chant dans mon école Holmes Chapel Comprehensive School.. Mes parents était plutôt d'accord pour dire que je chantais bien et ça les dérangeaient pas que je chante d'ailleurs. Heureusement car sinon je n'aurais pas eu une enfance heureuse et au contraire même, j'aurais étais triste.

J'étais tellement passionné de musique que j'ai même était un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Haydn Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. J'auditionnais seul pour X-Factor, j'accédais au Boot Camp mais y échouais, le coach me proposa alors d'intégrer l'équipe des groupes avec 4 autres garçons. Après tout, que j'ai une carrière solo ou en groupe peu importe, je voulais vivre de ma passion, la musique.

Je formais dans un groupe composé de Zayn, Niall, Liam et Louis qui devinrent rapidement mes amis, mes frères de coeur, des personnes en qui je peux avoir confiance et qui font parti des personnes les plus importantes pour moi.

Je me suis pourtant rapidement senti rapidement plus proche de Louis Tomlinson que des 3 autres bien que je les adore. Il devint mon meilleur ami, mon confident, à tel point que j'avais l'impression qu'il était mon frère de sang. J'ai rapidement compris l'évidence, j'étais tombé amoureux de lui. Oui, moi le dragueur invétéré, j'étais tombé amoureux d'un garçon. J'ai essayé de lutter me disant que je pouvais pas être tombé amoureux de lui mais ça servait à rien, j'étais amoureux de lui comme un malade, je me sentais mal loin de lui et ça me tuait de le voir proche d'un autre ou d'une autre que moi enfin proche au même point qu'ont l'étaient.

J'étais totalement fou amoureux de Louis, fou à en mourir, il était mon âme soeur, l'homme de ma vie. J'allais pas le laisser partir dans d'autres bras que les miens qu'importe que ce soit un homme, il était la seule personne qui me rendrait vraiment heureux.

Bon maintenant que je vous ai raconté ma courte mais palpitante vie, passons à mon caractère. Je suis un dragueur, c'est un secret pour personne, je sais blesser avec mes talents - quoi que, c'est pas super comme talent - de beau parleur mais je sais aussi être un ange avec les personnes qui en valent la peine comme ma familles, mes amis et l'homme de ma vie.

Je suis aussi très colérique et impulsif, je démarre au quart de tour et le ton peut rapidement monter avec moi pour des choses qui me tiennent à coeur comme des choses futiles et rares sont les personnes qui peuvent me calmer, seul Louis, les 3 autres garçons et mes parents peuvent me calmer mais Louis sait particulièrement bien s'y prendre pour me rendre doux comme un agneau.

Je n'ai pas que des défauts, je suis dragueur mais quand j'aime vraiment une personne, comme j'aime Louis, je suis fidèle et je sais même faire preuve de romantisme et de passion quand j'aime, c'est à 100 %. Je déteste les gens qui mentent car la sincérité est une qualité importante chez moi et ce que je déteste plus que les menteurs, c'est les homophobes. J'aime un homme et alors ? J'ai le droit, ça reste de l'amour sauf qu'au lieu de rendre heureux un homme et une femme, il rend heureux deux hommes ou deux femmes selon le cas et je continuerais le combat de l'homophobie jusqu'à ma mort.

Je suis quelqu'un de généreux qui donne sans compter mais qui aimerait bien recevoir de temps en temps, un simple merci même suffirait. Je suis aussi blagueur, je serais même un des plus blagueur du groupe, sûrement car je suis le plus jeune et le plus immature, la vie est un amusement sans fin pour moi. Tout ou presque est prétexte à rigoler pour moi.




Ton prénom ou surnomChloé Ton âge 20 ans et demi Que penses-tu du forum ?Joli desgin T'es arrivé là comment ?Par la scénarithèque Code règlementMoi, Harry Styles ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte. Un dernier mot Jean-Pierre ?Non

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Harry E. Styles le Lun 26 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin R. Beckinsale
Kathrin R. Beckinsale
Staff: Love Music & Sex


THE POURING RAIN

∞Messages : 1241
∞My heart goes boum : 1465
∞Join Date : 20/04/2013
∞Date of birth : 26/07/1973
∞Age : 50
∞Localisation : La villa
∞My mood : Pour le moment ça va
∞My work : actrice mannequin
∞Current project : Des films

Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:42

Re bienvenue et bon changement ^^

tu es validé mister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


THE POURING RAIN


Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:44

Bienvenue, mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles
Harry E. Styles


THE POURING RAIN

∞Messages : 428
∞My heart goes boum : 430
∞Join Date : 14/05/2013
∞Date of birth : 01/02/1994
∞Age : 30
∞Localisation : Londres
∞My mood : Joyeuse
∞My work : Chanteur
∞Current project : Finir le One The Road Again

Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:50

Merci Jonathan.

Merci mon chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE POURING RAIN


Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Edward Styles (Ancien Ian J. Somerhalder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs d'Harry Styles
» Les liens d'Harry Styles
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» good to see you...or not + harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
s't johns wood :: ❝Keep your calm and Carry on❞ :: Viens laisser ta trace :: Fiches validés-